|
Citation :
J’apporte juste un élément d’information à une échelle plus grande. A l’échelle européenne, à dater de 2020 (les derniers chiffres que j’ai pu trouver), la France se situe parmi les pays au plus faible taux de pauvreté du continent avec 13% de sa population gagnant les 2/3 du revenu médian. Surprenamment seuls la Tchéquie à 10% et la Slovaquie à 12% font mieux que nous, la moyenne européenne se trouvant à 17%. L’Allemagne est à 16% et l’Italie à 20% à titre de comparaison. Source Insee : https://www.insee.fr/fr/statistiques...mmaire=4928952 Pour la très grande pauvreté (sous 40% du médian), je n’ai pas trouvé de source après 2011, donc je ne trouve pas pertinent de la partager. Mais à l’époque on était aussi parmi les mieux classés. Peut-être que depuis 2020 avec la crise du Covid et la crise ukrainienne ce nombre a augmenté. Je n’ai pas les chiffres. Si c’est le cas, je peux parier que c’est partout sur le continent. En revanche ce qui est intéressant c’est que le sentiment de pauvreté (c’est le nom de l’indice) augmente fortement en France. Et ça le coupable est connu : l’inflation. D’ailleurs si qqn ici connait la solution pour faire baisser le prix de toutes les matières premières qu’on importe… il rendra un fier service au pays. EDIT Dernière modification par Kumamon ; 11/04/2022 à 16h52. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] [Présidentielle 2022] l'Apocalypse
Affichage des résultats du sondage: Présidentielle 2022 de l'Apocalypse : pour qui voteriez-vous ? | |||
Marine Le Pen |
![]() ![]() ![]() ![]() |
176 | 37,13% |
Jean-Luc Mélenchon |
![]() ![]() ![]() ![]() |
298 | 62,87% |
Votants: 474. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
euh magique le 30000 / 50000 en France .
![]() |
![]() |
|
|
Et sinon, pour ceux qui espéraient que Macron mettrait en retrait les éléments les plus racistes de son équipe pour justement essayer de se démarquer de MLP, c'est raté.
|
![]() |
|
|
Citation :
Voir des petits smileys rigolos et des le pen c’est pas l’extreme droite ca me rend triste a crever. On parle d’une catastrophe pour des millions de nos compatriotes et les gens se marrent. Si on va vraiment au fond des choses et qu’on s’arrete pas aux titres putaclick le pays se porte bien, le dernier decile a vu ses revenus disponibles augmenté, c’est la réalité statistique et notre pays reste bien plus protégé de l’inflation que tous nos voisins. Justifier l’injustifiable c’est chaud, qu’on supporte pas macron c’est une chose, mais il faut rester objectif un court instant. Cette espece de decomplexion raciste me fais chier, les justifications de certains sont quasi de la mauvaise foi, surtout quand on a en face la bff de poutine, y a meme pas de debat a ce niveau, allo elle veut changer la constitution, ca vous allume pas des signaux d’alerte ? |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Je sens que ça va plaire, ça.
Emmanuel Macron à Denain dans le Nord :
« Emmerder les non-vaccinés : je l’ai dit de manière affectueuse » |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
[Modéré par Episkey :] N'empêche les jeux sont truqués, on a la preuve avec ce premier tour que la population veut un changement et la fin de l'ultra libéralisme avec les votes de Mélenchon, Le Pen et Zemmour qui à eux trois représentent la majorité des voix mais Macron continuera sa politique alors que le premier tour lui enlève toute légitimité. Dernière modification par Episkey ; 11/04/2022 à 17h56. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#558727 |
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 11/04/2022 à 19h07. |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 11/04/2022 à 19h07. |
![]() |
|
#449857 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|