Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déclassification des conclusions américaines sur l'origine du virus. TLDR : on est pas plus avancé ma bonne dame à part sur un point crucial :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis certain que pas mal d'antivaxx se sont fait vacciner pour x raison, mais que derrière l'acte ils gardent leurs convictions et continuent à gueuler/fake news en boucle. Avant d'abandonner certains sites ou j'allais, car remplis de personnes de ce genre qui avaient mis ma patience à bout, beaucoup ont avoué s'être fait vacciner par "dépit" ou "pouvoir parti en vacances", mais ca les empêchaient pas de continuer à cracher sur le vaccin et inciter les gens à ne pas le faire... ![]() Et je suis persuadé que derrière, beaucoup d'antivaxx le sont aussi, ne l'avouent pas mais continuent leur croisade car ca les fait tripper. Je serai d'ailleurs curieux de connaitre le nombre de personnes qui sont vaccinées et qui sont pourtant tous les samedis dans la rue avec une pancarte contre le vaccin, on pourrait être surpris... N'empêche, j'imagine les "dramas" dans certaines familles, le papa antivaxx pur et dur, la maman ou les enfants qui se rendent compte que papa est à côté de la plaque, ils vont se faire vacciner en cachette, puis papa l'apprends... Déjà quand deux membres d'une même famille supportent un club de foot différent ca peu vite partir en couille, alors sur un sujet aussi tendu... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
le variant Delta multiplie par 2,26 le risque d’hospitalisation
.
Citation :
![]() https://covidtracker.fr/vaccintracker/ ![]() Citation :
Citation :
plusieurs études vont dans le même sens Citation :
Citation :
bon et ça c'est pas nouveau Citation :
https://www.lemonde.fr/planete/artic...2588_3244.html Dernière modification par znog ; 28/08/2021 à 10h12. |
![]() |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|