Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/sujet...l#post31140325 Citation :
Sur les rares effets indésirables, c'est soit tout de suite, soit jamais (pour les vaccins ARNm, les autres je ne sais pas). Citation :
Pas de pot pour ta femme, mais au moins elle est au courant. Le problème c'est qu'avec une seule dose, sa protection est déjà réelle après 10 jours, mais va baisser. Il me semble avoir lu qu'après 10 semaines, si tu n'as pas fait la 2ème dose, il ne te reste quasiment plus de protection. En plus, il faut recommencer à zéro |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pour le moment car le constat sera dans une dizaine de jours. |
![]() |
|
|
Citation :
(pour la vidéo, en gros il prends exemple sur un tableau comme quoi l'arn transforme l'anticorp en X, car X c'est le covid19. Mais que du coup, ça laisse un coté "passoire" pour les autres variant comme Y, ou Z). Désolé de répondre que maintenant, mais je n'ai plus trop le temps de suivre le topic (déjà 3pages de plus depuis ma question hier, vous êtes des ouf ![]() |
![]() |
|
|
Allez taper "ma voisine, citoyenne éclairée" sur la barre de recherche Twitter, c'est assez drôle.
|
![]() |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
|
Sauf si l'impératif de santé publique l'emporte sur ce principe, en ce cas ça serait tout à fait legit.
|
![]() |
|
#258144 |
|
Citation :
Les vaccins contre le covid-19 sont, à priori, toujours juridiquement considérés comme en phase de test et relèvent bien de cet article qui stipule très clairement l'inverse. Les références au principe de consentement libre et éclairé sont d'ailleurs particulièrement nombreuses dans les articles liés. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil6 connectés (0 membre et 6 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|