A mes yeux la pire extension.
Division des raids, division des donjons, mort des BG qui ont tués le PVP sauvage dans vanilla. Stuff arène qui divise les joueurs PvE des PvP. mort total du PvP sauvage avec les montures volantes. Les clés nécessaires qui divisent les joueurs PvE entre eux. La côte arène qui divise les joueurs PvP entre eux.
Carte mini avec seulement Nagrand qui est reposante. Lore en carton qui insulte War3. Skin T1, T2 donnée en rare. L'apparence des T4 et T5 qui sont vraiment passé d'un soft a kikoolol. Les paladins dans la Horde et chaman dans l'Alliance.
Bref, la fin du MMO pour créer des petits groupes d'élitistes qui vivent en marge de l'aspect communautaire.
La fin du côté épique pour instaurer une ambiance kikoolol comme on le connait dans les jeux actuels.
A voir avec la mentalité 2021 qui ont déjà donné un aspect ombre de lui même a Classic, sur BC classic ça va être magique.
Sunwell a été pour moi la fin de mon abo WoW. Je ne trouvais plus rien de warcraft dedans, rien de MMO, j'ai été voir ailleurs. En revenant sur WoW des années après, effectivement le jeu était distrayant, mais impossible de se ré-impliquer dans un jeu qui fait tout pour diviser.
Tant mieux si il y en a des heureux, mais je ne comprendrais probablement jamais comment se réjouir de ce changement si drastique dans le jeu.
Ce n'était que mon avis, je n'irais probablement jamais sur ce BC classic tout comme je ne sais pas quand je relancerais un jeu Blizzard.
|