Les forums JOL

Cymowal

Dernières publications

RSS
19 février 2021 à 09:31 - Messages
Je vous met le message qui à été reporter par WoWhead qu'ils ont trouvé accidentellement dans le kit officiel médias de la Bliz... Lire la suite
27 janvier 2021 à 11:55 - Messages
Donc si je comprends la situation, le studio Blizzard, depuis 25 ans, fait des plagiats de jeux vidéos déjà existant, pique la ... Lire la suite
30 décembre 2020 à 23:00 - Messages
C'est bien beau ta vidéo, ça tourne sur pc ? xbox One ou ps4 ? peut être ps5 ou Serie X ? Quel qualité graphique sur pc ?... Lire la suite
12 octobre 2020 à 10:28 - Messages
Comme à chaque extension, il passe la précédente gratuite. Je me rappel à l'époque il faisait un pack "BattleChest" qui inclu... Lire la suite
7 octobre 2020 à 10:26 - Messages
Ce que Epidemie dit ainsi que Peredur plus haut, c'est que Covid ou pas, la fermeture du site aurait eu lieu de toute façon.... Lire la suite
4 octobre 2020 à 20:53 - Messages
Oui, je sais tous ça. J'ai mis le même ilvl pour les mm+ et le raid Mythique pour l'exemple et ma réflexion, ou du moins, p... Lire la suite
Du coup, je te rassure, c'était de l'ironie mal écrit :p C'est peut être pas évidents dans mon premier message, mais c... Lire la suite
C'est pourtant le raid en lui même, l’interaction avec les autres joueurs, l’exécution d'une stratégie et cette "danse" que... Lire la suite
3 octobre 2020 à 22:27 - Messages
C'est pas simplement un problème d'ilvl, c'est bien plus complexe que ça. En raid Mythique : Tu dois réunir 20 personnes (minim... Lire la suite
28 août 2020 à 20:03 - Messages
Concrètement, c'est un tableau comportant 3 lignes et 3 colonnes : Donjon MM+ : 1 donjons, 5 donjons, 10 donjons (ou 15 j... Lire la suite
12 août 2020 à 09:19 - Messages
Dommage, j'adorais toutes l'épopée du niveau 1 au 50. Je suis peut être le seul au monde, mais je préférée cette épopée à celle... Lire la suite
19 juin 2020 à 07:18 - Messages
Assez pour avoir 2 serveurs verrouillés tous les soirs parmi les 4 serveurs FR ainsi que les 2 autres en élevé voir complet cha... Lire la suite

Jeux

Cymowal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cymowal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cymowal n'a publié aucune critique de jeu.