Aller à la page... |
[Vidéo] Première bande-annonce cinématique de l'extension World of Warcraft: Dragonflight
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On l'attendait et ça reste un gros bwooof ou "Meh".
|
19/04/2022, 23h25 |
|
|
sans moi, ils sont vraiment vidés, y'a plus d'idée dans cette boite.
cette bande-annonce m'a presque donné envie de pleurer devant tant de médiocrité |
20/04/2022, 00h13 |
|
Oracle
|
Mais c’était pas LE grand méchant des extensions …
|
20/04/2022, 00h49 |
|
Roi / Reine
|
Je vois que certan ne sont pas hype par le trailer. Ce n'est pas plus mal comme ca ?
Sans attente particulière nous seront moins déçu. |
20/04/2022, 00h49 |
|
bob the winner |
Trouver plus de messages par bob the winner |
|
Citation :
Le taff sur les métiers est bien présent, le retour aux sources visiblement on va avoir des maps énormes style WOTLK avec selon eux( à voir donc) l'exploration au centre du jeu et niveau class design les nouveaux arbres ont l'air pas mal. En plus dites moi si je me trompe mais j'ai pas entendu parlé de covenant ou truc du genre, si? Citation :
Citation :
Edit: En tout cas les screenshot sont pas mal, need voir ces fameuses zones avec une grosse inspi tlk https://worldofwarcraft.judgehype.co...flight-169304/ Dernière modification par Epidemie ; 20/04/2022 à 08h22. |
20/04/2022, 08h14 |
|
|
TLDR : - plan de rated soloQ pour les arènes (pas de date ou autre) - ils target un système d'obtention de gear à la WoD pour le PvP (avec 2 tiers : honor & conquest) - 7:00 - pas dérangé par le fait qu'on puisse aller chercher des trinkets PvE pour le PvP ("RPG PvP game") - PvP trinkets set bonus comme à SL - 12:00 - pre-made PvP content will support cross-faction (so not for random bgs for example; ok for pre-made arena group) - On garde le système de talents d'honneur (les 4 sorts dédiées aux modes PvP & Warmode) - plan de soloQ pour les RBG en format réduit (5v5 ou 6v6) mais pas à la sortie de l'extension, à voir à long terme - rien à annoncé pour le moment en terme de nouveau bg - ils essaient de focus sur le warmode à la sortie (sans plus de détails sur comment, Baj suggère des quêtes ou expés comme à BFA) - 21:30 - pas de pouvoirs associés aux factions (les vols draconiques) Ajoutés par - Ils ont le ressentiment que le rework du talent tree sera particulièrement attractif pour les joueurs PvP (principaux utilisateurs des sorts de type "utilitity") - Holinka est content d'avoir pu "grow the team", potentiel ajout d'effectif ou parle-t-il d'experience ? - Leur équipe cherche à trouver une incentive satisfaisante pour amener les joueurs PvE en PvP. Les deux intervenants sont d'accord pour dire que les saisons les plus saines en PvP sont souvent celles où les joueurs PvE ont des raisons d'en faire. Les montures sont un bon incentive selon Holinka, ils cherchent cependant à voir si ils peuvent pas trouver quelque chose qui ne force pas non plus les joueurs PvE à faire du PvP. Dernière modification par Nephistos ; 20/04/2022 à 11h00. |
20/04/2022, 09h45 |
|
|
C'est trop bien, y'a des rocher au bord de l'eau, on pourra faire du Cliff diving
|
20/04/2022, 10h10 |
|
|
|
20/04/2022, 10h21 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|