Sakkat Bamboo |
Dernières publications

[Vidéo] Première bande-annonce cinématique de l'extension World of Warcraft: Dragonflight
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Encore une extension copiée collée mdr... 1 classe, 1 race, 5 zones, du quality of life, suite d'une épopée absolument pas pre... Lire la suite

J'ai entendu dire que les bonus de dégâts (Côtés / Derrière) pour les mêlées comme le Moine étaient supprimés ?Désolé si ça a é... Lire la suite

J'aurais aimé en faire de même, mais je l'avais depuis 2016 ????.Ce jeu a été une déception sur tous les points. Autant j'ai pr... Lire la suite

[Actu] Le donjon coop d'Atoraxxion et la classe Sage s'annoncent dans Black Desert Online
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Ou alors vous passez trop de temps à comparer l'incomparable. Si le jeu est ainsi fait c'est tout simplement parce qu'il a été... Lire la suite

J'ai regardé un peu le gameplay lors de la dernière vague de test. Je ne lui donne pas longtemps avant de bider... Lire la suite

Pas forcément non.Ils ont l'argent pour développer et s'ils parviennent à percer avec un de leurs jeux c'est jackpot.Amazon à l... Lire la suite

Si seulement ça pouvait être à abonnement...Je n'ai plus la moindre confiance dans les Mmorpg Coréens depuis longtemps.... Lire la suite

Le jeu va profiter d'un très bon suivi communautaire également puisque Dammit, le créateur de la database de Grim Dawn a déjà c... Lire la suite
Je voulais dire Last Epoch en effet !... Lire la suite

[Actu] World of Warcraft Classic doit-il évoluer vers The Burning Crusade ?
Si une partie des joueurs actuellement sur Classic venait à migrer vers un éventuel BC-classic, ça ne ferait que ponctionner un... Lire la suite

[Actu] En période de confinement, double ration d'expérience dans World of Warcraft
Personnellement, j'ai commencé WoW avec WoD. J'ai trouvé le leveling inintéressant, farm les donjons pour atteindre le level ma... Lire la suite
Jeux
Sakkat Bamboo joue à :
Grim Dawn (depuis 2016) |