Les forums JOL

Sakkat Bamboo

Dernières publications

RSS
14 octobre 2020 à 10:31 - Messages
J'ai regardé un peu le gameplay lors de la dernière vague de test. Je ne lui donne pas longtemps avant de bider... Lire la suite
10 octobre 2020 à 17:19 - Messages
Pas forcément non.Ils ont l'argent pour développer et s'ils parviennent à percer avec un de leurs jeux c'est jackpot.Amazon à l... Lire la suite
11 septembre 2020 à 12:15 - Messages
Si seulement ça pouvait être à abonnement...Je n'ai plus la moindre confiance dans les Mmorpg Coréens depuis longtemps.... Lire la suite
30 août 2020 à 18:14 - Messages
Le jeu va profiter d'un très bon suivi communautaire également puisque Dammit, le créateur de la database de Grim Dawn a déjà c... Lire la suite
Je voulais dire Last Epoch en effet !... Lire la suite
29 mars 2020 à 04:33 - Messages
Si une partie des joueurs actuellement sur Classic venait à migrer vers un éventuel BC-classic, ça ne ferait que ponctionner un... Lire la suite
25 mars 2020 à 02:46 - Messages
Personnellement, j'ai commencé WoW avec WoD. J'ai trouvé le leveling inintéressant, farm les donjons pour atteindre le level ma... Lire la suite
13 février 2020 à 01:09 - Messages
J'espère que la communauté Xbox ne sera pas suffisamment stupide pour dépenser le moindre centime sur ce jeu. La version pc éta... Lire la suite
22 janvier 2020 à 22:43 - Messages
Un Pokémon like pourquoi pas, mais le chara design fait trop coloré à base de temtem qui ressemblent à des lapins ou truc pas b... Lire la suite
4 janvier 2020 à 11:46 - Messages
Il faut dire que les compétences des chinois dans le domaine du jeu vidéo sont extrêmement limitées. Ils ne font que de pâle co... Lire la suite
27 décembre 2019 à 15:42 - Messages
Il faudrait qu'ils fassent quelque chose pour la caméra en rodeuse, on commence à taper un mob et ça switch sur celui de derriè... Lire la suite

Jeux

Sakkat Bamboo joue à :
    Grim Dawn (depuis 2016)

Critiques

Sakkat Bamboo n'a publié aucune critique de jeu.