Godzilla vs Kong

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que ça fait étrange d'ouvrir un post sur un film en plein covid mais ça fait du bien de garder certaines petites habitudes !

D'autant plus qu'ici nous avons l'affrontement de 2 rois.


ps : c'est moi ou Godzilla est plus petit que dans le 1 et le 2 ?

pour rappel :

Godzilla 1
https://forums.jeuxonline.info/sujet/1241229/godzilla

Gozilla 2 "King of the Monsters"
https://forums.jeuxonline.info/sujet...f-the-monsters

Kong : Skull Island
https://forums.jeuxonline.info/sujet...g-skull-island
Citation :
Publié par Thorvz
ps : c'est moi ou Godzilla est plus petit que dans le 1 et le 2 ?
J'ai l'impression que le rapport de taille est tout pété et change en fonction de la scène, mais bon déjà la bataille de monstres géants sur un porte-avions ça m'a l'air bien con
Les autres films étaient divertissants, donc pourquoi pas.
On sait où et comment ça sort par contre? Je pense que ça sera direct sur HBO Max pour les US, mais chez nous?
Les tailles c'est n'importe quoi...

Kong à la base, c'est 15m. Celui de Skull Island a été uppé à 30m

Godzilla, dans les tous premiers films (1954), c'était 50m
Dans le MonsterVerse de 2014, c'est 110m

Il est juste 3 fois plus grand que Kong... (aussi bien dans les vielles versions que dans la nouvelle)

Ils avaient eu le même problème dans le Kong vs Godzilla de 1962...

(rajoute à ça les le rayon atomique de Godzilla et sa capacité à résister aux armes nucléaires... ça va juste faire un remake aussi débile que le vieux film...)
Citation :
Publié par Wedge
J'ai l'impression que le rapport de taille est tout pété et change en fonction de la scène, mais bon déjà la bataille de monstres géants sur un porte-avions ça m'a l'air bien con
Les autres films étaient divertissants, donc pourquoi pas.
On sait où et comment ça sort par contre? Je pense que ça sera direct sur HBO Max pour les US, mais chez nous?
On va être obligé d'attendre la ré ouverture des salles de ciné je pense si on souhaite avoir le film en VF.
ils ont augmenté la taille de kong pour que ce soit un peu plus spectaculaire à l'écran !! j'attendrais le film, je trouve que les bandes annonces mettent trop d'infos maintenant x)
Citation :
Publié par Belkin
ils ont augmenté la taille de kong pour que ce soit un peu plus spectaculaire à l'écran !! j'attendrais le film, je trouve que les bandes annonces mettent trop d'infos maintenant x)
Ouai, Kong avais déja pris un Up dans Skull Island en prévisions de ce matchup, il fait dans les 30m alors que celui de Peter Jackson fait dans les 10.

Là il est sensiblement identique a Godzilla qui fait lui dans les 100m, donc Kong prend encore un up sur ce film (visible quand il sont sur le porte avion, ca fait 75m de haut un porte avion).

Je met une pièce sur le film qui essaye de le justifié a coup de modification génétique des humain sur Kong pendant sa capture.

D'ailleurs on vois Kong capturé en début de trailer, mais si ça se trouve les 20 premières minutes du films c'est Godzilla qui déboîtes les humains a tours de bras, les humain qui peuvent rien faire parce que les nuke le renforce, et Monarch qui débarque en mode " On a un plan, il nous faut un bateau et des tonnes de stéroides"

Y'a moyens que j'aille au cinéma a la sortie FR mais si je le regarderai sur HBOXmax, c'est du beau spectacle en général.
Le dernier Godzilla, avec tous les autres monstres, m'a refroidi... J'ai même pas réussi à terminer le film tellement je l'ai trouvé nul. Donc autant dire que j'attends ce Kong vs Godzilla avec impatience !
Je ne vois pas l'intérêt en fait.
J'avoue avoir du mal, on fait des films différents dans des mondes différentes à des époques différentes mais y a un gros monstre (qui en plus des fois meurt dans le film).

Ben, la il y a un gars dans le studio il a ticket de métro, il a marqué gros monstre A en haut de la barre centrale du ticket de métro (ouai je sais les tickets comme cela, ils datent sévère mais bon), en bas il a marqué gros monstre B et au milieu, il essaye (parce que ca marche pas le stylo sur la barre centrale) de marquer VS.
Il a son scénario. Magnifique....
Moi je suis perdu ... il est méchant Godzilla ??
C'est pas lui qui sauve les humains dans l'épisode précédent ?
Et Kong qui bouffe de l'humain parce qu'ils sont allés le faire chier sur son île ?

Et là pouf c'est l'inverse.

De vraies questions pour un vrai film
A la base, le scénario de ce film est né d'un grand débat alcoolisé :
"c'eeeest quiiii le plus fort, l'hipps... l'hippopotaaaame ou l'éléléléphaaant ?"

Et là, le scénariste David Goodenough s'est dit qu'il avait un filon.
Citation :
Publié par Murmure
Moi je suis perdu ... il est méchant Godzilla ??
Je n'ai vu aucun des Godzilla ou King Kong et il me semblait aussi que Godzilla était un "gentil". Mais dans la bande-annonce, il y a un passage où les personnages sont étonnés de voir Godzilla attaquer des humains. Donc il y a sûrement un truc qui le rend fou ou le manipule. Comme l'a dit Grim, leur mère s'appelle Martha et à la fin ils sont s'allier contre le vrai méchant.
En même temps Godzilla qui affronte un autre monstre c'est un peu la base depuis Le retour de Godzilla en 55, ainsi que pour tout les films de kaijus, d'ailleurs ça sera que le second affrontement des titans, car le 1er datait déjà de 62.
D'ailleurs les américains n'étaient en reste dans le délire d'affrontement débile, il y a Jesse James contre Frankenstein ou Billy the Kid contre Dracula.
Kong skull island était top. Enfin bon faut dire que c'était bien réalisé.

Quand les helicos arrivent sur du Black Sabbath et que soudain apparaît Kong à contre jour... le passage est mémorable.
Et le face à face yeux dans les yeux, entourés par les flammes avec Kong et Samuel l. Jackson...

Ces deux moments sur grand écran valent la place de ciné.

Je n’ai pas eu le même ressenti devant les Godzilla, même s'ils restent divertissants.
Citation :
Publié par Brutepess
Les tailles c'est n'importe quoi...

Kong à la base, c'est 15m. Celui de Skull Island a été uppé à 30m

Godzilla, dans les tous premiers films (1954), c'était 50m
Dans le MonsterVerse de 2014, c'est 110m

Il est juste 3 fois plus grand que Kong... (aussi bien dans les vielles versions que dans la nouvelle)

Ils avaient eu le même problème dans le Kong vs Godzilla de 1962...

(rajoute à ça les le rayon atomique de Godzilla et sa capacité à résister aux armes nucléaires... ça va juste faire un remake aussi débile que le vieux film...)
Kong ce nain
6oLoRyr.png
Citation :
Publié par Ron Jobinette Biden
Quand les helicos arrivent sur du Black Sabbath et que soudain apparaît Kong à contre jour... le passage est mémorable.
Et le face à face yeux dans les yeux, entourés par les flammes avec Kong et Samuel l. Jackson...


Je n’ai pas eu le même ressenti devant les Godzilla, même s'ils restent divertissants.
A ces scènes du film Skull Island j'opposerai le H.A.L.O Jump de Godzilla qui est lui aussi magnifique.
J"ai l'impression que c'est plutôt Godzilla qui a été rétréci. Mais apparemment King Kong n'était qu'un enfant dans son film, et là ça se déroule 50 ans après ce dernier.

m'enfin bon, ça change rien.

Je prends si c'est comme Kong Island et les deux Godzilla : je dépose mon cerveau et je regarde en espérant en prendre plein les yeux. Pour Kong Island c'était le cas, pour le 1er Godzilla pas vraiment (lumière trop sombre) et enfin pour le deuxième ça a + que fonctionné sur moi.

Dernière modification par Cogee ; 27/01/2021 à 08h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés