Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ensuite, je ne vois pas bien où tu veux en venir vu que je leur fais confiance pour faire leur job. D'ailleurs sur les aiguilles, à C dans l'air, P. Amouyel (du CHU de Lille) s'est renseigné sur Lille et il n'y a pas de problème autre que l'habituel réassortiment. |
![]() |
|
|
Transmission du Covid à des gorilles.
Puis va essayer de leur faire mettre des masques, à eux... Quoique, ça sera ptet plus facile qu'avec certains spécimens homo sapiens ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
189k aujourd'hui. Donc 51k vaccins réalisés aujourd'hui.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Ensuite, mettons que 60% est vacciné, statistiquement on va se retrouver de nouveau en contact, est-ce qu'à ce moment là on repart pour 8mois ?
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Les cas de réinfection restent rares, non ? Mis en rapport avec le nombre d'infectés je veux dire.
|
![]() |
|
|
Cela doit surtout dépendre des individus. Si c'est comme le vaccin, une protection à x%, alors tu auras 100-x %de gens qui pourront retomber malade avant la fin du délai.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans la série "je ne veux plus vivre sur cette planète", un petit article de mediapart:
https://www.mediapart.fr/journal/fra...la-vaccination Morceau choisi: Citation :
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Ouai enfin la parole de la CGT faut quand même la prendre avec de grosses pincettes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
un point sur la GB
plus de morts civiles que le siècle dernier, y compris la grippe espagnole Citation :
ils prennent de plein fouet la variante : une personne sur 30 positive à Londres en ce moment Citation :
Au mépris de ses propres préconisations, Boris Johnson a été faire une balade à vélo (pour ceux qui connaissent le pays, il a aussi été dans les premiers à choper la covid en allant serrer des mains dans les hôpitaux et on a eu aussi l'affaire Cummings Citation :
ils sont en confinement complet et on en voit les premiers résultats nouveaux 45.000 cas positifs en baisse par rapport à leur maxi de 80.000. Par contre ils voient arriver le Tsunami lié aux fêtes de Noël dans les hôpitaux Citation :
Citation :
des chiffres Citation :
en même temps ils doivent conduire leur campagne de vaccination (assez réussie surtout si on compare à la France, mais avec des interrogations sur le rappel retardé dont on a discuté) Citation :
un problème sérieux toutefois, beaucoup de gens qui ne portent pas le masque Citation :
Citation :
Citation :
point sur les vaccinations Citation :
au global, je pense que le RU émergera bien avant la France, mais en ayant terriblement morflé... les politiques qui montrent le mauvais exemple ont eu un effet dévastateur sur le port du masque. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|