Aller à la page... |
Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso j’ai kiffé du début à la fin. J’ai trouvé les parties test plus drôles après.
J’ai hâte de voir la seconde partie. |
![]() |
|
|
Z'avez eu le vrai Richard Darbois ?
sinon j'ai bcp aimé, mais moins que les jdg classique, et je trouve aussi le passage dans la classe un peu "plan plan". |
![]() |
|
|
Si c'est pas Richard Darbois, c'est super bien imité dis donc.
![]() Très bonne vidéo, j'ai beaucoup ri, vivement la suite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toujours excellent !
Incroyable un tel niveau. Du grand art. Ce qu'il faut en références subtiles et en caricatures pour bien se marrer. |
![]() |
|
|
Ca aurait été tellement bien au cinéma, comme la dernière pour le fossoyeur de film...
Bravo à tous, et espérons repartir pour au moins 10 11 ans ! |
![]() |
|
|
Excellent le second épisode me suis bien marré
![]() Bonne trouvaille l'ajout des animations pour illustrer. Les commandes sont sensibles => ho ![]() |
![]() |
|
|
Les petites animations Sonic ont illuminé ma soirée.
|
![]() |
|
|
une deuxième partie qui surpasse la première qui était déjà très très bien
j'ai ris aux larmes merci du très grand ![]() |
![]() |
|
|
Vous êtes des cracks, régalez nous encore dix ans. Merci.
|
![]() |
|
|
Franchement tout ce qu'il manquait a ces 2 episodes c'etait une apparition de karim, mais j'ai l'impression qu'il en a pas envie en ce moment.
|
![]() |
|
|
Cette vidéo pour les 11 ans je l'ai bien aimé mais dommage que on a eu le droit a juste un seul test dans la partie 2.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Je vais faire mon pointilleux mais j'ai trouvé dommage, dans la scène où ils renversent le perchiste, qu'ils n'aient pas joué avec le son en conséquence.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai joué a ce jeu, et je l'avais trouvé bien a l'epoque, mais j'etais un gamin fan de sonic ca compte pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai quand même eu une seconde de doute à la fin... genre cerise sur le gâteau de 2020 ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ça m'a fait tellement plaisir de voir la vidéo sur Medieval Dynasty.
C'est un jeu à fort potentiel, je suis dessus depuis quelques mois déjà et j'ai un peu fait de QA pour eux pendant les premières phases. Les devs sont super réactifs, le discord est très sympa, y a une roadmap claire et je trouve le jeu prenant. C'est vraiment cool de mettre un peu de lumière sur une early access de qualité d'un jeu à petit budget. 👍 La mise à jour avec les chevaux vient de sortir et les bandits sont prévus dans un future proche. ![]() Ca devrait te plaire |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|