Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
On l'a déjà dit ce matin mais parmi les gros points positifs de cette vidéo il y a les deux tests parce que vraiment perso j'ai retrouvé tout ce pourquoi j'aime regarder le JDG, les tests étaient drôle et franchement j'ai presque envie de jouer à ces jeux pour m'en rendre compte moi même des bouses que c'est!
Je serai très déçu si ce n'était pas le vrai Richard Darbois et sa voix mythique

J'ai bien aimé qu'on reste sur la formule "classique", et qu'il y ait des tests. Ils sont d'ailleurs sont très bons, ça doit être de moins en moins évident de trouver des jeux pertinents après 11 ans, surtout sur NES. Les vannes sont aussi de qualité (mention spéciale pour les "ludders" et "Et tu oses demander?") .
Bref 45 minutes que je n'ai pas vu passer.
J'ai hâte de voir la suite parce que j'ai pas compris ce que foutait le pyrobarbare dans le vaisseau à la fin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les gemmes, ce sont les jeux non? Il y avait un filtre violet et vert lors des 2 tests et ce sont celles qui manquent sur le gant de Thanus
Excellente vidéo comme toujours, tellement de moment culte, j'ai bien rigolé. Bravo et merci à toute l'équipe.
C'était sympa de voir Christophe Agius et Philippe Chéreau dans un épisode de JDG .
Excellent épisode, je l'ai trouvé encore meilleur que le premier. Y a vraiment gros gros niveau de réal avec des plans vraiment impressionnants, et les vannes sont comme toujours top (mention spéciale aux animations de Sonic ), bourrées de références aux anciens épisodes. Je pense que j'en ai manqué plein parce que j'ai pas voulu faire de pause/rewind au premier visionnage.
Super boulot en tout cas, et bonnes vacances parce que je pense qu'après ces deux vidéos vous les avez bien méritées
Une préférence pour cette deuxième partie, que j'ai trouvée plus rythmée (et plus drôle, mais cela, c'est subjectif) ; à la différence des précédents posteurs, je regrette les animations sonic, le style est... particulier, dirons-nous.
Mais toujours fan, comme au tout premier épisode. J'attends la prochaine vague de produits dérivés pour me faire (encore) plaisir (et supporter de la sorte JdG et Seb que, décidément, j'adore en vieux !)

Dernière modification par SMT ; 21/12/2020 à 20h10.
Vraiment top cette 2éme partie, j'espère que vous allez continuer pendant encore un long moment.
Bravo et merci.

Citation :
Cette vidéo pour les 11 ans je l'ai bien aimé mais dommage que on a eu le droit a juste un seul test dans la partie 2.
C'est vrai mais v'la le test quand même, il en faut du courage pour jouer à ce jeu.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'ai joué a ce jeu, et je l'avais trouvé bien a l'epoque, mais j'etais un gamin fan de sonic ca compte pas
Haha, tkt on a tous joué à des jeux bizarres dans notre jeunesse!
Globalement, j'ai beaucoup aimé, mais ce que j'ai vraiment apprécié, c'est la toute fin :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec la diffusion des premières images du tournage du tout premier épisode.


Ca m'a fait un petit quelque chose
Ça m'a fait tellement plaisir de voir la vidéo sur Medieval Dynasty.

C'est un jeu à fort potentiel, je suis dessus depuis quelques mois déjà et j'ai un peu fait de QA pour eux pendant les premières phases. Les devs sont super réactifs, le discord est très sympa, y a une roadmap claire et je trouve le jeu prenant.

C'est vraiment cool de mettre un peu de lumière sur une early access de qualité d'un jeu à petit budget. 👍

La mise à jour avec les chevaux vient de sortir et les bandits sont prévus dans un future proche.

Ca devrait te plaire @Chantelune !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés