Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brutepess
Pour être tatillon :
"Atlantis", c'est bien le nom du vaisseau d'Albator...
Par contre, "Arcadia", c'est nom du vaisseau d'Harlock
On peut voir ça comme ça.
Franchement, la vidéo est exceptionnelle. Je ne me souviens pas d'avoir vu un meilleur épisode. Particulièrement :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les parodies de Kaamelott version Justice League, c'était brillant. Je pense qu'il pourrait en faire une (des ?) vidéos à part, sans le test ; ce contenu se suffit à lui-même.
Citation :
Publié par Odrane
Heureusement que j'ai un bloqueur de pub parce que ça devient gratiné c't'affaire.
Je confirme, j'ai eu 5 pauses de 20 secondes sur ma télé.

Mais l'épisode était vraiment bon. Le croisement justice league/kaamelott est excellent et se suffit à lui même. Je pense que c'est l'une des rares fois où je trouve la partie "mise en scène" bien mieux que la partie "test".
Je ne l’ai pas trouvé folichon celui-là moi, la partie cosplay à part quelques moments mieux genre Batman, c’était plutôt lourd. La partie jeu, c’était bof aussi. Reste Séb qui est la valeur supérieure et de très loin, de toute tentative d’Acting depuis les débuts de la chaine. Bref, pas mon favori du tout.
Citation :
Reste Séb qui est la valeur supérieure et de très loin, de toute tentative d’Acting depuis les débuts de la chaine.
Bha je trouvais que justement Fred avait vraiment bien pris le ton et les expressions d'Astier.
Etant grand fan de Kaamelott doit être un de mes épisodes favoris, vraiment très bien fait comme hommage.
C'est une des rares fois où j'ai regardé la partie sketch en entier. Habituellement je m'en fou totalement. La, sans être spécialement fan de Kaamelott, j'ai trouvé ça marrant et bien tourné
Ce jeu a l'air d'être une sacrée plaie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés