[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Pour les gens qui utilisent gog galaxy 2, souvent l'intégration steam passe "offline" et je dois déconnecter, puis reconnecter. Savez vous comment je peux faire pour maintenir la connection en permanence ?

J'aimerais n'utiliser que gog galaxy et ne démarrer les autres launchers qu'au besoin.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Pour les gens qui utilisent gog galaxy 2, souvent l'intégration steam passe "offline" et je dois déconnecter, puis reconnecter. Savez vous comment je peux faire pour maintenir la connection en permanence ?

J'aimerais n'utiliser que gog galaxy et ne démarrer les autres launchers qu'au besoin.
Je ne fais rien de spécial pour maintenir la connexion. A savoir quand même que j'ai été déconnecté il y a 2 ou 3 jours de Steam avec une erreur du type 'le plugin a planté, veuillez relancer la connexion' depuis la page des paramètres de GoG.
En général je n'ai quasiment jamais de soucis.

Il faut savoir que le plugin Steam dans GoG n'est pas officiel (contrairement à celui de EGS et XBox Live, bien plus stable).
Ceci explique peut être les déco sauvages de temps à autre de la connexion vers Steam.

Autre indice: j'ai aussi Steam qui est toujours lancé automatiquement au démarrage de mon PC.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Pour les gens qui utilisent gog galaxy 2, souvent l'intégration steam passe "offline" et je dois déconnecter, puis reconnecter. Savez vous comment je peux faire pour maintenir la connection en permanence ?

J'aimerais n'utiliser que gog galaxy et ne démarrer les autres launchers qu'au besoin.
Si ca peut te rassurer ou pas j'ai le même soucis de temps en temps et je fais pareil pour corriger ca mais j'ai pas d'autres solution et c'est sûrement parce que c'est pas officiel.
God Eater 3 à -75%, cool, j'attendais une promo pour celui là.

Par contre, toujours aucune promo pour Octopath Traveller, ce jeu est dans ma wishlist depuis sa sortie et le mieux qu'il ait eu est -33%.

Et Sleeping Dogs à 3€. Y a plus d'excuses vu comment le jeu est super fun.

Dernière modification par Jyharl ; 26/11/2020 à 12h29.
Y'a Ori à 20$, j'hésite à le prendre ou le jouer via le game pass... c'est quand même un putain de bon jeu

Ah ben putain Braid à -75%, depuis le temps que je l'attends

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 26/11/2020 à 19h28. Motif: Auto-fusion
j'ai acheté octopath traveler il y a une semaine, comme dit plus haut il n'y a jamais de promo steam sur ce jeu donc j'ai fini par buy

Et je me régale, ce ne sont pas des histoires de ouf qui vont révolutionner quoi que ce soit mais ca va et on évite tout ce qui est gnangnan pia pia story à 8 ans d'âge mental
Octopath traveler a été 4 fois en promo depuis son arrivée sur Steam :
https://steamdb.info/app/921570/
La dernière fois fin octobre, à -50%.


Tu en es où du jeu pour dire qu'il n'y a pas d'histoire à 8 ans d'âge mental ?
Toutes les histoires sont un peu au ras des pâquerettes (celle de la danseuse est tout de même un cran au dessus), mais celle de la prêtresse se ballade plutôt au niveau des taupes.
L'histoire est probablement la plus grosse faiblesse du titre.
Citation :
Publié par Peredur
Tu en es où du jeu pour dire qu'il n'y a pas d'histoire à 8 ans d'âge mental ?
Il dit l'inverse justement.

Un peu déçu qu'il n'y ait pas de pack avec les deux Ory. A moins que je sois passé à côté ?
Citation :
Publié par Peredur
Octopath traveler a été 4 fois en promo depuis son arrivée sur Steam :
https://steamdb.info/app/921570/
La dernière fois fin octobre, à -50%.


Tu en es où du jeu pour dire qu'il n'y a pas d'histoire à 8 ans d'âge mental ?
Toutes les histoires sont un peu au ras des pâquerettes (celle de la danseuse est tout de même un cran au dessus), mais celle de la prêtresse se ballade plutôt au niveau des taupes.
L'histoire est probablement la plus grosse faiblesse du titre.
Possible pour la reduction steam, je ne l' avais pas placé dans mes favoris, et je n 'ai pas vu

Dans le jeu j'ai fini l'acte 1 avec les 8 persos pour le moment et un acte 2 avec le voleur terminé

Quand je parle de gnan gnan, je pense tout de suite a FF13 ou les ateliers dans ce que je connais ^^
Epic Games Store va donner 2 jeux le 10 Décembre (Jeudi prochain)

- Pillars of Eternity Definitive Edition (avec ses 2 extensions), (lien steam)
- Tyranny Gold Edition (tous ses DLC) (lien steam)

C'est énorme quand même ! (enfin pour ceux qui aiment les RPG).

Je me demande ce qu'ils donneront le 17 et le 24
(mdr, Cyberpunk 2077 ? )

Dernière modification par Kadath ; 03/12/2020 à 20h41.
Citation :
Publié par Kadath
C'est énorme quand même !
Je me demande ce qu'ils donneront le 17 et le 24
C'est clair.
Ces 2 jeux là c'est déjà incroyable, j'espère qu'ils mettront le paquet sur les jeux de Noël
Citation :
Publié par Ismène
j'ai acheté octopath traveler il y a une semaine, comme dit plus haut il n'y a jamais de promo steam sur ce jeu donc j'ai fini par buy

Et je me régale, ce ne sont pas des histoires de ouf qui vont révolutionner quoi que ce soit mais ca va et on évite tout ce qui est gnangnan pia pia story à 8 ans d'âge mental
Mdr, justement c'est l’inverse le scénario et les histoires des persos est tellement nul sur ce jeu.
Citation :
Publié par Kadath
- Pillars of Eternity Definitive Edition (avec ses 2 extensions), (lien steam)
- Tyranny Gold Edition (tous ses DLC) (lien steam)
J'ai joué à ces deux jeux sans leurs DLC . Je sais que certains aiment bien refaire des jeux déjà finis, mais ce n'est pas mon cas.
Citation :
Publié par Kadath
Epic Games Store va donner 2 jeux le 10 Décembre (Jeudi prochain)

- Pillars of Eternity Definitive Edition (avec ses 2 extensions), (lien steam)
- Tyranny Gold Edition (tous ses DLC) (lien steam)

C'est énorme quand même ! (enfin pour ceux qui aiment les RPG).

Je me demande ce qu'ils donneront le 17 et le 24
(mdr, Cyberpunk 2077 ? )
Je viens de les récupérer, entre les deux vous débuteriez par lequel?
J'ai préféré Tyranny : des dialogues et textes d'ambiance moins pompeux que PoE, son ambiance m'a plus plu (un univers un peu plus original que ce l'on croise d'habitude), et une bonne rejouabilité (je ne recommence que très rarement un jeu, mais là j'avais envie de découvrir une autre facette de l'histoire).
En terme de combats, je ne sais pas trop, je joue en Normal pour ne pas me prendre la tête.
J'aimerais tellement une suite à Tyranny mais je crois que c'est mort, le jeu n'avait pas eu de bons retours il me semble (ici aussi, certains se plaignaient que le jeu était trop court) et en terme de vente ce n'était pas fou.
J'ai largement préféré tyrany à pillars. Le style reste pompeux, mais quand même moins que pillars, le gameplay reste dans la lignée de pillars, mais avec quelques améliorations, notamment sur la gestion des sorts. Perso, j'ai limite envie de dire de commencer par pillars, parce que faire pillars dans la foulée de tyrany, à mon avis, ça risque d'amplifier tous les défauts de ce dernier. ^^;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés