[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Du coup, la traduction d'un jeu comme Disco Elysium, ça va chiffrer dans les combiens?
J'ai vu passer un "plusieurs centaines de milliers d'euros" plus haut, c'est legit comme estimation?
Et c'est par langue?
Mon estimation (je suppose que c'est à celle-ci que tu fais référence) concernait le projet dans son ensemble, je suis parti de 100 000 euros par langue. C'est calculé sur les doigt mouillés de la main au très arrondi. Après tu peux multiplier par le nombre de langues.

Sachant que certaines langues coûtent plus cher que d'autres (genre putain pour avoir joué au jeu les mecs qui vont se taper la VO vers le Japonais je sais même pas comment ils peuvent accepter de faire ça gratos), et qu'on ignore beaucoup du projet en lui-même, genre la facilité d'intégration, la communication générale, la présence ou non de Termbase/Glossaires/Mémoire de traduction, l'accessibilité aux MT/NMT, le niveau de révision et de post-edit, etc etc. et plein de paramètres que j'oublie sans doute parce que j'ai pas du tout l'expérience de Lianai ^^

Donc ouais, comparé aux deux slovaques qui t'envoient leur fichier de 2000 mots que tu torches dans l'après-midi en buvant la bière qu'ils t'ont payé par Paypal, c'est pas vraiment le même genre de projet vois-tu.
Citation :
Publié par Glaystal
Notre test sur Assassin's Creed Valhalla sortira demain à midi
Vous avez déjà fini le jeu et exploré toutes les facettes du jeu? .

ET sinon oui Hadès surpasse de très loin dead cells, totalement GOTY ce jeu.
Citation :
Publié par Epidemie
Vous avez déjà fini le jeu et exploré toutes les facettes du jeu? .

ET sinon oui Hadès surpasse de très loin dead cells, totalement GOTY ce jeu.
Malheureusement on a pas encore tout exploré mais une bonne partie (le jeu est trèèèèss long )
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Au sujet du Xbox pass, le prix a augmenté mais mon paypal affiche toujours le renouvellement à 5$, pour ceux qui ont l'abonnement depuis qu'il est à rabais et ont été renouvelés ce mois ci, est-ce que le prix a augmenté ?
J'avais personnellement stoppé l'abonnement quand j'ai vu que ça augmentait (mais me suis réabonné depuis ) mais mes potes qui n'avaient pas arrêté viennent tout juste d'être prélevés encore 4€, donc soit ils ont un souci sur le renouvellement, soit ils font une fleur supplémentaire vu que ca devait durer qu'un mois "bonus" pour ceux qui étaient déjà abonnés
Je suis en train de rejouer à Mafia II, dans sa version Definitive Edition. Si vous vous rappelez bien, à l'époque de la sortie originelle, y avait eu tout un foin sur le support physx/nvidia, les particules, et du coup les décors destructibles notamment.

J'ai joué une 20aine d'heures en 2 jours, il y a pas mal de gunfights. Et force est de dire que, ben... wahou. Ca vole dans tous les sens, les murs sont troués, le béton vole jusqu'à faire apparaitre le métal dans les piliers, le sol est jonché de débris, idem pour la gestion des dégâts sur les voitures, les morceaux qui volent, tombent, explosent... et le tout reste bien au sol, c'est pas de la texture qui se régénère ou une scène où tout disparait le temps d'un 360° de la caméra.

Et c'est immensément immersif du coup. 5 minutes d'échanges de tirs nourris où un bar ou un hôtel impeccables terminent en débris de pierre, de bois et de sang, c'est vachement plus crédible que les gunfights habituels où le seul impact c'est celui des murs qui finissent par se régénérer en 10 secondes.

Et en fait j'ai pas souvenir d'aucun FPS qui utilise ça (à part Red Faction). Vous avez des exemples vous ? Même aujourd'hui des jeux comme MGS, Death Stranding et j'en passe, il me semble ne gèrent absolument rien de tout ça, rendant le tout finalement très superficiel.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Dead Cells est vraiment meilleur je trouve
haha , ta jouer a Hadès avec les malus j accroche bien le dps au dieu Pinard ! j ai mème casser ma sourie sur Hadès
Citation :
Publié par THX
Je suis en train de rejouer à Mafia II, dans sa version Definitive Edition. Si vous vous rappelez bien, à l'époque de la sortie originelle, y avait eu tout un foin sur le support physx/nvidia, les particules, et du coup les décors destructibles notamment.

J'ai joué une 20aine d'heures en 2 jours, il y a pas mal de gunfights. Et force est de dire que, ben... wahou. Ca vole dans tous les sens, les murs sont troués, le béton vole jusqu'à faire apparaitre le métal dans les piliers, le sol est jonché de débris, idem pour la gestion des dégâts sur les voitures, les morceaux qui volent, tombent, explosent... et le tout reste bien au sol, c'est pas de la texture qui se régénère ou une scène où tout disparait le temps d'un 360° de la caméra.

Et c'est immensément immersif du coup. 5 minutes d'échanges de tirs nourris où un bar ou un hôtel impeccables terminent en débris de pierre, de bois et de sang, c'est vachement plus crédible que les gunfights habituels où le seul impact c'est celui des murs qui finissent par se régénérer en 10 secondes.

Et en fait j'ai pas souvenir d'aucun FPS qui utilise ça (à part Red Faction). Vous avez des exemples vous ? Même aujourd'hui des jeux comme MGS, Death Stranding et j'en passe, il me semble ne gèrent absolument rien de tout ça, rendant le tout finalement très superficiel.
Mafia 2 est un de mes meilleurs souvenirs de FPS solo, j'ai du le refaire 3-4 fois en dix ans et j'aime vraiment ce jeu, après j'aime la licence même si le 3eme volet était pas terrible et le coté nostalgique et cinéphile de la trilogie du Parrain de Coppola joue aussi beaucoup mais je le trouvais vraiment bien foutu, l'histoire et les personnages, l'action, l'ambiance, la musique et sa radio remplie des standards classiques de l'époque ambiance Sinatra bref c'est ma came.

Mafia 2 dans mon coeur forever alors que à l'inverse avec les GTA il y a aucun affect dans mon cas.


Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 11/11/2020 à 03h32.
J'adore aussi la trilogie Mafia.
Enfin, j'avais testé Mafia 1 à l'époque, j'ai jamais pu passer la mission de la course
Du coup quel plaisir de le refaire, le remaster est magnifique d'un point de vue graphique. Et le scénario, diantre, qu'est-ce qu'il est bon et prenant.

J'avais fait et adoré Mafia 2 à l'époque, j'ai hâte de le refaire, pas toucher à Mafia III par contre.
Mais vous dites FPS, y'a un mode pour le mettre en FPS ?? Sinon c'est un TPS Mafia hein !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés