[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Il y a du gratuit un peu partout, c'est fou...

Beaucoup de -100% sur itch.io, dont par exemple "Where the water tastes like wine" : https://dimbulbgames.itch.io/where-t...stes-like-wine

Mable & the Wood sur GOG : https://www.gog.com/game/mable_the_wood

Et sur Steam, on a Tomb Raider (2013), Lara Croft & le Temple d'Osiris ou encore Deiland.

Même Indiegala propose des trucs honnêtes comme Doodle God, Shuyan Saga ou Chronology.

Et, même si c'est un peu hors sujet, Mini-Metro et Superbrothers Sword & Sworcery sont gratuits sur Android & IOS.
Vous aussi vous avez le client Steam qui ne se connecte plus depuis quelques heures ?

EDIT : Je viens de vérifier. Cela dépend des coins. À Paris, il n'y aurait que 85% des gestionnaires de connexion Steam actifs, et aux U.S.A. il y aurait un 60% d'entre-eux en carafe.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 21/03/2020 à 21h56.
Hello,

Est-ce que quelqu’un pourrait me donner un tuyau SVP ?

J’aimerais acheter Assassin’s Creed Odyssey sur PC en démat’ mais je ne sais pas sur quel site trouver le meilleur prix.

Merci d’avance pour votre aide
Citation :
Publié par 99%
Hello,

Est-ce que quelqu’un pourrait me donner un tuyau SVP ?

J’aimerais acheter Assassin’s Creed Odyssey sur PC en démat’ mais je ne sais pas sur quel site trouver le meilleur prix.

Merci d’avance pour votre aide
si tu sais poster sur un forum tu dois pouvoir faire une recherche google "acheter Assassin's Creed Odyssey"
Citation :
Publié par 99%
Hello,

Est-ce que quelqu’un pourrait me donner un tuyau SVP ?

J’aimerais acheter Assassin’s Creed Odyssey sur PC en démat’ mais je ne sais pas sur quel site trouver le meilleur prix.

Merci d’avance pour votre aide
Si t'as un peu d'éthique et de respect pour les devs, je conseille toujours IsThereAnyDeal. Site de comparaison ne contenant que des revendeurs officiels, et pas tous ces revendeurs de clefs sans race.
Citation :
Publié par Yarol
si tu sais poster sur un forum tu dois pouvoir faire une recherche google "acheter Assassin's Creed Odyssey"
A force de se faire envoyer chier sur Google, les gens finissent pas ne plus revenir, il ne faut pas s'étonner que ces forums comptent moins de participants que de nombre de sections.
Citation :
Publié par Kadath
Des goodies gratuits à récupérer sur GOG : https://www.gog.com/game/spring_sale...s_collection_1
Cliquer sur le bandeau plus bas dans la page qui apparaît après avoir cliquer le bouton "Voir le cadeau".
Pour ceux qui se posent la question, ce sont majoritairement des artbooks (dont un très gros sur A Plague Tale ), des fonds d'écrans, une OST et des avatars.
Pour les amateurs de JRPG, Octopath Traveler est à -50% sur steam pour encore quelques jours. Je l'ai pris cette aprem, et pour l'instant je ne suis pas fatigué du jeu, ce qui est bon signe vu qu'en ce moment je me lasse de tout très vite. Y'a plein de critiques bien meilleurs que les miennes sur ce jeu, donc je vous invite à y jeter un oeil si le genre vous plaît.
Le jeu est sympa en revanche attention, il devient très rapidement répétitif. En gros cela se résume pour chaque personnage, pour chaque chapitre :

- je découvre une nouvelle ville.
- j’utilise mon pouvoir pour accéder au donjon.
- donjon sans grande originalité.
- Boss sac à pv.

L’histoire n’est pas terrible, j’ai eu l’impression à la fin du jeu d’avoir fait 8 introductions de JRPG. Peu de liens entre les différents protagonistes.

Par contre le système de combat est vraiment sympa. La direction artistique magnifique avec des graphismes en pixel art qui vaut le détour. Je pense qu’il aurait mérité d’avoir quatre héros au lieu de huit et d’approfondir leurs liens respectifs ainsi que l’intrigue générale.

Un bon petit jeu mais ne vous attendez pas à la claque JRPG que le trailer laissé présager.
On en (re)parlait sur le topic Switch il y a quelques jours et on était globalement tous d'accord pour dire que l'histoire c'était vraiment d'la merde

Pour le reste, le résumé de Peco est d'une justesse redoutable
Citation :
Publié par 99%
Hello,

Est-ce que quelqu’un pourrait me donner un tuyau SVP ?

J’aimerais acheter Assassin’s Creed Odyssey sur PC en démat’ mais je ne sais pas sur quel site trouver le meilleur prix.

Merci d’avance pour votre aide
Steam, si la promo est toujours valable en France.

Je ne suis pas certain des prix en France mais ici le jeu est disponible à 2500 yens (24 euros) sur Steam jusqu'au 27 mars. Je me suis pris la version gold avec le season pass pour l'équivalent de 30 euros.
Citation :
Publié par Sango
A force de se faire envoyer chier sur Google, les gens finissent pas ne plus revenir, il ne faut pas s'étonner que ces forums comptent moins de participants que de nombre de sections.
C'est exactement ça. Mais heureusement à part quelques hurluberlus, ça reste rare.

Citation :
Publié par 99%
Hello,

Est-ce que quelqu’un pourrait me donner un tuyau SVP ?

J’aimerais acheter Assassin’s Creed Odyssey sur PC en démat’ mais je ne sais pas sur quel site trouver le meilleur prix.

Merci d’avance pour votre aid
Sinon pour 99%, https://store.ubi.com/fr/game?pid=5a...&source=detail

On peut pas faire mieux !

Dernière modification par Crowzer ; 24/03/2020 à 11h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés