|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Je suis fumeur et positif ainsi que ma femme et elle ne fume pas, elle est clairement plus atteinte que moi, même si aucun de nous deux avons de forme grave pour le moment.
|
|
|
|
| Piksi Stojkovic |
| Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
|
|
Citation :
Autant je ne comprends pas comment la Corée du Sud peut présenter une roadmap si parfaite sans qu'on la suive. Putain, si la Corée du Sud arrive à produire des tests à la pelle, au point qu'il suffit de se présenter en bagnole 10 minutes et de recevoir le résultat le lendemain par sms, c'est bien que c'est logistiquement, financièrement et industriellement parfaitement à la portée de tout pays développé. Alors on attend quoi pour tester tout le monde bordel ? |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Pour ceux qui pensent encore que coronavirus n'est qu'une bonne grippe.
Voilà le résultat sur la Ville de Bergame. Bergame est une ville de Lombardie proche de Milan. Il s'agit d'une des régions les plus riches d'Europe et le système de santé est sûrement aussi bon voir meilleur que dans n'importe quelle zone de France. http://www.leparisien.fr/amp/video/v....co/25e2a183rK Je ne suis même pas certains que la canicule de 2003 ait créé un tel phénomène. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #42572 |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Agnès Buzyn balance une bombe à fragmentation.
https://www.lefigaro.fr/politique/po...virus-20200317 Le timing n'est pas génial, l'heure n'est pas encore à chercher des responsables, mais plutôt à se mobiliser par rapport au Covid19 |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Aedean ; 17/03/2020 à 17h56. |
|
|
|
|
|
Citation :
[Modéré par Aedean : ... ] Dernière modification par Aedean ; 17/03/2020 à 17h57. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Aedean ; 17/03/2020 à 17h57. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil13 connectés (0 membre et 13 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|