|
Citation :
J'ai du mal à comprendre l'engouement de la cagnotte pour les fdo, enfin pas autrement que par des gros donateurs voulant garder leur statut d'oppresseur de classe. Mon pays oppresse des populations, directement, ou indirectement. On favorise le libre échange, quitte à fermer les yeux sur la provenance de terres rares minés par des enfants pour nos supers téléphones. Si des questions de choix de consommation tombaient dans le débat publique, on aurai sans doute des décisions plus sages. Alors oui, y'a toujours la consomaction mais si elle n'est pas incitée par des décisions communes, elle est amha inefficace J'partage profondément les observations de Pablo de Servigne, Jancovici et Phillipe Bihouix et consorts et les voies qu'ils préconisent pour anticiper l'effondrement de notre société thermo-industrielle, et sans reprise de souveraineté et d'indépendance vis à vis de l'Europe, on aura jamais la capacité du sortir du modèle Business as usual. Alors oui, les GJ c'est le mouvement qui incarne à merveille cette tentative de reprise du volant. Et quand j'entend mouvement récupéré par l'ED ou l'EG, j'y vois plutôt une récupération de la part des GJ pour agréger le maximum contre cette république. J'ai voté Asselineau, j'dois être d'extrême centre ![]() On aura toujours aussi un grand problème démocratique, tant que la télévision restera le principal média d'information. Médias horizontaux vs verticaux quoi, et ce problème sera jamais soulevé par nos politiciens et encore moins par les gros médias. Donc, emparons nous de tous ces sujets On a eu beau temps la semaine dernière, lançons les pronostiques pour demain je sens un regain de mobilisation, surtout si y'a du soleil ^^ Beaucoup de sympathie pour SonForget, qui se fait plaisir et qui a bien raison, bon il remportera pas mon adhésion sur les idées. Les gens du voyages étaient déjà pour certains dans les manifs, pour en avoir croisé un avec une grosse balafre, avec dans les mains de quoi en découdre. Donc à voir si aussi ils ramènerons leurs caravanes pour bloquer des centres villes et y paraîtrait que Kenji Girac sera demain sur Bordeaux ![]() D'ailleurs les commerçant de ma ville poussent un coup de gueule, mais lors de toutes les dernières manif la ville restait accessible pour les badauds et leurs achats potentiels, et le souci viendrait plutôt du fait que les gens n'ont plus de thune pour les dépenser futilement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] [Gilets Jaunes] Causes, mouvement et conséquences
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Macron est parti en mode moi ou le chaos, ce qui fait monter le FN et la FI. Faut rien lire autrement que par la la grille de lecture des magouilles politiciennes. Tout est dédié à la montée du FN et des FI. |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#527324 |
Invité
|
|
![]() |
|
#558727 |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Demi-dieu / Demi-déesse
|
[Modéré par Aedean : ... ]
Dernière modification par Aedean ; 13/01/2019 à 15h17. |
![]() |
|
HydeIsBack4UBitch |
Trouver plus de messages par HydeIsBack4UBitch |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|