|
|
Le premier ministre serait un roi de la transparence... il commence bien ce gouvernement lol
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Wikiprésident 2017/2022-2022/2027
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Le mec nous fait attendre 3 heures pour ÉDOUARD FUCKING PHILIPPE.
Je vote Jean-Louis Costes aux législatives tant pis pour le candidat EM ils m'ont saoulé là |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Qu'en France on ait historiquement quasiment eu un centre droit, et que quand le centre à du s'allier, ca a toujours été sur sa droite.
|
|
|
|
|
|
C'est pas un ancien Rocardien avant d'être Juppéiste le Edouard Philippe ?
Il me semble qu'il était au PS avant de passer feu UMP. |
|
|
|
| Jean Sébastien Gwak |
| Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui, Edouard Philippe a commencé au PS dans le courant rocardien.
En tout cas, j'en connais un qui va faire la gueule : Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est ainsi qu'on pourra dire qu'il a travaillé dans la société civile avant d'être un politique. Sa fiche wikipedia |
|
|
|
|
|
Mais nous sommes sauvés
Mélenchon est là, unique mat encore debout dans la tornade macronesque
|
|
|
|
|
|
Citation :
En l'occurence, on est ici sur du 100% politique, mais c'est pas sur le poste de PM que j'attend de la société civile perso. |
|
|
|
| Jean Sébastien Gwak |
| Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Pour le lol, les réactions de BLM et Riester :
Quelque chose me dit qu'ils vont avoir des ministères ![]() Je dis pas non pour Riester ceci dit, qui est une des rares personnalités de droite à m'inspirer quelque chose de positif. Je le vois bien à la culture par exemple. Bruno le Maire par contre, j'ai strictement aucune idée de où il peut finir. Retour à l'agriculture ? |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Passé le bref instant de communion en mode "tout le monde a gagné", on s'enferme dans une frustration causée par l'absence de ventilation qu'offrait la dualité droite / gauche. C'était déjà vrai d'une certaine manière avec hollande, ça sera probablement bien pire avec macron. Sur un "radical" comme moi, ça n'a que peu d'effet, mais attendez un peu de voir l'effet sur les 41% d'électeurs "par défaut" de macron. 2022 s'annonce salé. Après, peut-être effectivement que Lordon est un crétin, nous verrons bien.
|
|
|
|
|
|
Citation :
''pour avoir refusé de fournir certaines informations sur sa déclaration de patrimoine de 2014, pourtant exigées par la loi.'' Bon départ avec le PM en tout cas
|
|
|
|
|
|
Wtf 2014 ? Il a pas eu le fisc au cul et un contrôle dans les règles depuis ce temps là ?!
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|