En première mi-temps, j'étais impressionné, j'avais l'impression que le Brésil faisait un beau match
Heureusement, ils ont arrêté en deuxième mi-temps pour refaire la sieste.
Fred dans un grand jour  (Sérieux, avant la cdm je trouvais abusées les remarques sur Fred, comme quoi il était à la ramasse et ne servait à rien... j'ai relativisé depuis  )
M'enfin la Colombie, j'ai eu l'impression de pas voir la même équipe que sur les matchs précédents, ça jouait sale, plein de petites fautes partout.
Et Julio Cesar échappe de justesse au rouge, j'aurais bien voulu voir une demi finale sans Neymar, Tiago Silva ni JC, mais bon...
Confirmation (encore) que "ah bah merde, jouer le soir ça va mieux qu'à 13h en plein soleil".
En tout cas la première demi finale sera chaude à pronostiquer, le brésil comme l'allemagne ont eu des différences de niveau de jeu assez incroyables, mais si il manque TS et Neymar chez les brésiliens, ça va être tendu pour eux quand même :/
On croise les doigts pour les belges et le Costa Rica demain, histoire d'avoir au moins un outsider dans les demis, et histoire d'avoir une équipe à soutenir
|