Et les footix qui se la ramènent avec leur "blabla Benzema Evra dehors", sérieux allez voir ailleurs si on y est.
Putain.
Tout m'a énervé dans ce match. L'arbitre insupportable, Griezmann, ces balles en l'air qui passent JAMAIS, le réalisateur à la con, 'fin bref j'ai la grosse grosse rage...
C'est énorme de voir que ça vient de mecs qui popent maintenant pour étaler leur incompréhension du football. Je me marre toujours autant en lisant: "Mais l'attaquant il défend pas là sérieux!!". Pourquoi personne ne souligne que ces nuls de Varane et Sakho n'étaient jamais à la retombée des centres? J'ai bien regardé, jamais ils attaquent ces défenseurs, c'est honteux.
De plus leurs offensives étaient bien plus tranchante que les notre vu que eux ils réussissent leurs passes/contrôles.
Ha ben ça ... Sur ce genre de match on voit pourquoi Valbuena est Valbuena et pas Gotze, pourquoi Cabaye n'est pas Kroos, ...
On a eu plus de situations qu'eux dans la surface mais quand il n'y a qu'un joueur offensif qui est capable de faire un contrôle dans la surface ça devient plus compliqué de la foutre au fond.
Müller aura bien fait sa catin quand même
Ouaip, c'est un joueur que j'aime beaucoup mais il a été horrible sur ce match. Constamment en train de chougner.
Pour le second point, je te rejoins également partiellement, Lloris n'est effectivement pas rassurant, mais c'est surtout dans le jeu au p)ied qu'il me pose problème, sur l'ensemble du tournoi, il n'y a pas une seule situation (en 5 matches, quand-même) où il nous coûte un but, par contre sur ses dégagements il perd pas mal de ballons ou il force nos milieux de terrain à s'arracher pour récupérer un dégagement qui était mal fait.
Moi ça me dérange largement ce point. C'est pas nouveau, ça fait des années que Lloris est une pipe balle au pied et ça ne changera jamais.
Sauf que du coup le pressing adverse prend tout son sens. J'en ai vu plein demander du pressing de la part des français, mais comment voulez-vous presser une équipe bien au-dessus de vous techniquement? Si on presse les centraux, le gardien est capable d'orienter le jeu sans problème. Nous on se fait presser nos centraux (avec Sakho dont ce n'est pas la qualité première*), ils donnent logiquement sur Lloris qui envoie une saucisse n'importe où. Moi aussi dans ce contexte je vais presser pendant 90 minutes.
*: Je ne lui reproche pas, au moins Sakho c'est un vrai défenseur qui va au duel. Pas le nouveau modèle de défenseur "élégant" qui ne joue pas un duel sérieusement mais qui par contre relance parfaitement.
Le fait que Benzema trottine n'est pas le réel problème .
C'est qu'à ce niveau la , t'as une seule occasions de but faut la mettre au fond .
C'est ce qu'on demande à un attaquant de son type .
Tu peux être absent pendant 99% du match , mais il faut être la quand il le faut .
Ha parce que Benzema c'est un attaquant du type Trezeguet / Inzaghi?

C'est
énorme de voir personne critiquer Griezmann. Le mec n'a pas réussi une seule passe dans les 30 derniers mètres (et ce n'est pas une façon de parler, il n'a réellement réussi aucune passe en étant dans les 30 derniers mètres), il n'a pas réussi une seule action dans la surface (centre de Valbuena en retrait où il ne plonge pas, centre sur Benzema seul au 2nd poteau qu'il rate on se demande encore comment, contrôle raté sur le centre de Benzema et sûrement d'autres)