[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darlidadada
2 equipes AM-sud (centrale) qui jouent a domicile, le vainqueur de la CAN, et la 6e equipe au classement FIFA (vu que vous l'aimez ce classement) ouais j'avoue on a fait un vieux parcours

On a fait un beau mondial en sachant d'ou on est partit on peut pas dire le contraire, rdv à l'euro 2016 avec cette équipe qui a l'avenir devant elle
Voila ... +1.
C'est le milieu de terrain français qui a été à la ramasse surtout. C'était bien joué de Löw de remettre Lahm dans le couloir et de gonfler l'axe avec Khedira et Schweinsteiger.
La meilleure équipe a gagné !
Personnellement, je trouve qu'ils ont fait un parcours respectable et j'aurais vu de bonnes choses sur la compétition ce qui augure du bon pour l'euro 2016 (vivement )!

Sinon, sur ce match j'ai trouvé l'allemagne plus réaliste et ils ont globalement mieux contrôlé le match même si j'ai pas eu l'impression de voir les bleus à leur meilleur niveau (mais je pense plutôt qu'il faut reprocher ça au côté climat/fatigue plutôt qu'au manque d'envie etc ..) !
Sur une analyse basique du non verbale affiché sur le visage des joueurs... En seconde mis temps, les bleues savaient qu'ils avaient perdu et les schleux en avait chier grave!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Novakain
Tous les detracteurs de l'EDF reviennent.
Ça fallait s'y attendre.

Sinon, pour le match, c'était très moyen. Déjà contre le Nigeria c'était pas fameux, mais c'était le Nigeria, donc c'est passé. Là, l'Allemagne... Plus compliqué. Ils ont pas été bons pourtant les allemands, c'était faisable.
On est arrivé en quart, c'est un parcours honorable, mais c'est vrai que c'était la première vraie équipe que l'on rencontrait aussi, les 4 premiers matchs c'était vraiment du seconde zone.

On savait qu'on était pas favoris, on savait qu'on avait pas le niveau, mais j'avais fini par y croire quand même.

Dans deux ans, chez nous, ça pourrait être différent. J'espère que les Griezmann, Pogba, Varane & co. auront passé un nouveau palier, et y'aura vraiment moyen.

Pour la CDM, une victoire de la Colombie me ferait "plaisir", même si maintenant, le vainqueur, je m'en fous un peu. Enfin si on pouvait éviter que ce soit le Brésil, les Pays-Bas, l'Allemagne ou l'Argentine ça serait bien, mais c'est pas gagné.
N'empêche que si la Colombie gagne, sans Falcao, ça en dirait long.
C'est ptet l'année où les allemands sont les moins bien qu'ils vont enfin remporter le titre.

En tout cas quel coaching de Low, après avoir sorti des compos de l'espace il nous met en place son équipe-type et ça a fait le boulot. Pas impressionnant mais efficace, on verra s'ils vont au bout.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Par contre, tous mes vœux accompagnent les belges.
Merci. Mes voeux vous accompagnaient aussi, ça n'a pas suffit. Ptet qu'on vous vengera en finale, qui sait.
Citation :
Publié par Diot

Sur la compet, avant les matchs amicaux, j'aimerais savoir combien nous voyait aller en quart. Et l'Allemagne a été très forte.
L'Allemagne a été nul et ça fait 2/3 match que c'est le cas. Y'avais largement la place de marquer plusieurs but, le problème c'est que la France a été plus que bof, qu'elle a été loin de tout donné. Tu regardes ce qu'a fait l'Algérie et la prestation de l'equipe de France c'est juste pathétique.
J'ai la très désagréable impression que cette équipe était prenable mais qu'on rien fait pour les bousculer.
Frustrant.
L'Allemagne n'a pas été plus forte. L'Allemagne a été moins nulle.

Quoiqu'il en soit, on a vraiment eu le parcours qu'on avait ""prévu"". Passer la poule tranquillement, battre la Bosnie ou le Nigéria, perdre contre l'Allemagne.
L'équipe n'a pas fait un exploit mais n'a pas non plus déçu, loin de là. Il nous manque encore de l'expérience, et malgré tout je pense que Ribéry a manqué sur ce match.

Allez, vivement 2016. Merci quand même les bleus.

@Nyu
Bah nan mais bon, défensivement c'était pas ça, offensivement c'était pas incroyable non plus, franchement depuis le match contre le Portugal c'est vraiment pas super. Franchement du mal à voir cette équipe championne du monde.
Par contre faut arrêter de dire que l’Allemagne a été moyenne.
Ils ont marqué très tôt et ils ont joué le contre.
Voyant qu'on arrivait à rien, ils avaient pas à se casser le cul plus que ça.
De plus leurs offensives étaient bien plus tranchante que les notre vu que eux ils réussissent leurs passes/contrôles.
Vu que ma copine est allemande la déception est moins douloureuse mais quand même ! Plus sérieusement, l'équipe d'Allemagne était vraiment mauvaise...Comment on peut être en demi avec un tel niveau ?
Citation :
Publié par mendoza
Merci. Mes voeux vous accompagnaient aussi, ça n'a pas suffit. Ptet qu'on vous vengera en finale, qui sait.
Moui pas tous hein

Mais je souhaite aussi un bon parcours à la Belgique.

Allemagne-Belgique et victoire sur un hat trick de Hazard (son seul bon match du tournoi), ce serait priceless.
L'Allemagne était largement prenable.

Dégoûté de ce but (coucou la moitié de faute aussi) alors qu'on arrive pas à concrétiser nos occasions.

Dégouté de voir que les Allemands sont de belles simulatrices aussi. Et que l'antijeu à pas mal d'avenir devant lui.

Benzema était très bon les 2 premiers matchs, et après le néant, dommage.

J'aurais aimé voir Griezmann - Giroud - Valbuena. J'espère qu'on en aura l'occasion un jour.

Bref, les allemands ont joué à la baballe, on a eu les plus grosse occas, les meilleures actions.. Mais au final, y'a 1-0 pour eux.

Tant pis, mais on a un groupe jeune malgré tout, ça promet de belle chose, j'espère !
Citation :
Publié par darlidadada
2 equipes AM-sud (centrale) qui jouent a domicile, le vainqueur de la CAN, et la 6e equipe au classement FIFA (vu que vous l'aimez ce classement) ouais j'avoue on a fait un vieux parcours

On a fait un beau mondial en sachant d'ou on est partit on peut pas dire le contraire, rdv à l'euro 2016 avec cette équipe qui a l'avenir devant elle
http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/

La France est 17eme alors que l'Allemagne est second , Bah fallait s'y attendre
Ils les ont pas volé ces places
D'ailleurs comment l'edf a fait pour se retrouver hors top 15
(apres le classement est peut etre daté aussi )

Si le bresil gagne la coupe ,ils seront numéro 1 ?
Pas terrible ce match, j'attendais mieux des 2 équipes, bon d'un côté quand t'as Neuer ça aide. Par contre ceux qui parlent de l'arbitrage ou du comportement des allemands, j'ai rien trouvé de scandaleux dans ce match, m'enfin ça doit être la déception qui parle, ça peut se comprendre.

Bon j'espère que le match de ce soir sera plus agréable à suivre, et surtout que la Colombie va passer !
Écoutez, vous pouvez toujours critiquer l'équipe de France ici, mais je trouve qu'ils ont fait un beau parcours, pas parfait certes mais en tout cas elle m'a donnée envie de regarder leurs matchs avec intérêt alors que je suis pas du tout le foot.

Alors, bien joué, et on ce reverra en 2016.
La France a été Nul à chier et l'Allemagne a été Nul à Chier et le match bas....
Nul à chier le plus mauvais match du mondial, en faite les deux équipes mérite l’élimination pour non jeux...

Puis c'est comme cette mode Européen du non jeux 4 minutes à jouer en Défense à la baballe côté Allemand, pas mieux côté Fr...j'ai cru voir un match de Handball
Ça rend dingue, leurs centres lobés ratés à répétition ça rend DINGUE !

Je t'ai déjà donné la définition que j'ai du mot "folie", hein ?
La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change.

Voilà ce qu'est la "folie". Mais la première fois qu'un type m'as dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu.
Le truc c'est que... OK... c'était vrai.
C'est là que j'ai commencé à voir partout. Partout où je regardais, tous ces pauvres joueurs, se remettaient sans cesse à faire la même putain de chose encore et encore et encore et encore, sans arrêt.
En se disant "Cette fois, ça sera différent. Non, non, non, non, pitié ! Cette fois, ça sera différent
Dommage pour l'EDF qui avait fait un beau parcours jusqu'ici. Les Allemands leurs ont rappelé qu'ils ont une des meilleures défense du monde et que ca sert sourtout quand on joue mal...

J'vous trouve dégueu pour Benzema, il en a mis quelque uns et n'est pas étranger au parcours jusqu'en quart... et à rien près on peut lui ériger une statue...

Bref, prions que les Belges passent demain
Citation :
Publié par Tamzor
Pas terrible ce match, j'attendais mieux des 2 équipes, bon d'un côté quand t'as Neuer ça aide. Par contre ceux qui parlent de l'arbitrage ou du comportement des allemands, j'ai rien trouvé de scandaleux dans ce match, m'enfin ça doit être la déception qui parle, ça peut se comprendre.
L'arbitrage était juste nul, mais clairement pas orienté ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés