[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gangsta's Paradise

Je mise sur un bon 3 - 0 contre l'Allemagne qui est vraiment très faible (Galérer à se qualifier contre l'Algerie alors que cette dernière avait perdu contre la belgique au début de compétition bon niveau !).

Ok bon j'ai rien dit, la France avait juste fait illusion, une équipe moyenne pour un résultat moyen, beaucoup de bruit pour rien finalement.
Et les footix qui se la ramènent avec leur "blabla Benzema Evra dehors", sérieux allez voir ailleurs si on y est.
Putain.
Tout m'a énervé dans ce match. L'arbitre insupportable, Griezmann, ces balles en l'air qui passent JAMAIS, le réalisateur à la con, 'fin bref j'ai la grosse grosse rage...

Match de merde putain.

Puis merde marre de cet avatar et de ce nom pourri
Citation :
Publié par I Juls I
vous les avez vraiment trouvés bon les casques à pointes ?

franchement ils ont eu du bol de marquer sur une demie occase.

meilleurs que les bérets.
Citation :
Publié par Talwar
En fait la vraie équipe type du mondial c'est Neuer-Neymar.
Tu as oublié Messi

sinon, concernant le match, tu mets un autre défenseur que Hummels, on gagne 2-0.

Et mdr ceux qui disent du mal de Lloris qui nous sort un gros arrêt à la 80ème.
Et ceux qui disent que Benzema est nul, il faut voir que toutes les actions offensives de l'équipe passent par lui. Et que ouais, c'est pas Messi/Neymar, mais on peut pas vraiment les prendre comme niveau médian de l'attaquant de football.

Sur la compet, avant les matchs amicaux, j'aimerais savoir combien nous voyait aller en quart. Et l'Allemagne a été très forte, a bien su utiliser leur physique de golgoth pour hacher le jeu et user nos joueurs. Ce qui explique le côté mochito du match. Et Neuer est beaucoup trop cool pour un quart de finale; m'étonnerait pas qu'il prenne le même gennre de produits que les archers durant les JO. On ne sort pas contre JO le clodo.

Bref, belle compet, on est dans les 8 meilleurs équipes mondiales. Et on est allez plus loin que Italie/Angleterre/Espagne, c'est donc une victoire

On peut faire un gros truc pour l'Euro 2016, j'en suis confiant. Hate de voir ce que vaudront Pogba et Griezmann dans 2 ans.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les allemands ont Neuer.
Nous on a Lloris.

C'est une sale équipe l'Allemagne, j'espère que ça sera ni eux, ni les brésiliens qui gagneront.
Au moins mon souhait sera à moitié rempli.
D'accord avec ça, et tu rajoutes Benzema sous cape d'invisibilité comme dit précédemment
Tous les detracteurs de l'EDF reviennent. On a fait un bon parcours et un bon match, c'est les allemands qui ont mieux gerer. On a manqué d'un peu de folie. Bref, c'est comme ca, mais stop enfoncer votre équipe. Les 3/4 étaient comme des fous il y a quelque jours.
Citation :
Publié par Shoy
Change de DeLorean

Sinon aller le Costa Rica !

Hahaha , tu me tues

J'ose même pas ressortir tout les messages qui prédisait une victoire finale contre je ne sais qui
Bravo à l'Allemagne, elle a fait son job et elle l'a bien fait.
Bravo à l'edf, au final vous avez fait un bon parcours, l'équipe est prometteuse et encore inexpérimentée.
Pour la prochaine CDM, je pense qu'on pourra compter sur une belle équipe, et surtout pour l'euro.
Citation :
Publié par Merengue
Et les footix qui se la ramènent avec leur "blabla Benzema Evra dehors", sérieux allez voir ailleurs si on y est.
Putain.
À fond, c'est reloud. J'aurais tant aimé que benzema la mette au fond sur son dernier tir pour leur faire fermer la bouche, mais cet arrêt de neuer ...

M'enfin merci les bleus, après 2008 - 2010 - 2012 ça fait longtemps que javais pas été aussi à fond derrière cette équipe. Vivement 2016.
Citation :
Publié par Tyekaro
Bon, ben il n'y a pas eu de miracle. Maintenant que l'edf est hors course, j’espère voir la Colombie ou les Pays-Bas gagner la coupe...
La colombie ok, mais si tu veux une victoire de plongeuses, on vient d'avoir une belle démo de Müller et Klose.

[Pinta : Du calme]

Voilà, sinon la France c'était pas terrible, je comprends pas pourquoi on a cherché le jeu long à chaque fois sur des joueurs qui aiment avoir le ballon dans les pieds (Benzema, Valbuena, Griezmann) et on a jamais lancé Rémy qui lui aime les ballons en profondeur.
Grosse déception Pogba encore, je comprends toujours pas cette hype autour de lui, quel manque d'impact défensif. Sur ce match ça nous coûte le milieu de terrain et on a personne qui joue entre les lignes donc obligé de jouer long. Sissoko nous aurait vraiment aidé sur l'impact au milieu.
Sinon en gros on perd à l'expérience, ce qui est pas choquant et on fait quand même une bonne CDM.
Le coaching de DD sur ce match est un peu bizarre vu de l'extérieur (j'adhère à la plupart des critiques émises ici à vrai dire), mais si ça passe c'est du génie, et c'était pas si loin de passer donc...

Je passe à Brésil - Colombie et je vais envoyer un fax à la FIFA pour que Howard Webb arbitre tous les matchs restant.

Dernière modification par Pinta ; 04/07/2014 à 20h34.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Honduras, Suisse, Equateur, Nigéria
ouep
que des équipes de secondes zone
l allemagne c'est un autre niveau
Citation :
Publié par Asylum
L'EdF a mal joué, les allemands étaient bons. Partant de là le résultat est logique. J'ai vraiment cru à l'égalisation sur la dernière frappe de Benzema mais ce gardien allemand était OP.
Nah , sa frappe n'avait rien d'exceptionnel. N'importe quel gardien semi-décent l'aurait arrêté.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Honduras, Suisse, Equateur, Nigéria
2 equipes AM-sud (centrale) qui jouent a domicile, le vainqueur de la CAN, et la 6e equipe au classement FIFA (vu que vous l'aimez ce classement) ouais j'avoue on a fait un vieux parcours

On a fait un beau mondial en sachant d'ou on est partit on peut pas dire le contraire, rdv à l'euro 2016 avec cette équipe qui a l'avenir devant elle
C'est vraiment dommage... on se fait sortir sur un match correct de notre part.
Les allemands ont été très costaud.

Pour les gens qui critiquent un fois de plus Benzema, il ne fait pas un bon match mais sur le peu de ballon qu'il a eu il a pas été mauvais j'ai trouvé.
Par contre c'est moi ou Sakho et Evra on vraiment fait un match degueulasse ?
Sakho a rater la moitié de ses relances en la donnant direct aux allemands et Evra en laissant des boulevard derriere lui mettant en galère tout le monde et en perdant la balle dés qu'il la toucher.
Voilà, il faudra une défaite du Brésil pour me consoler.
Pour ne pas avoir l'impression de partir seuls.
Et puis, si la Suisse passe en demie alors que nous on se fait éjecter en quarts, je vais en faire une maladie à boutons.
Par contre, tous mes vœux accompagnent les belges.
Je suis le seul a penser qu'on a fait une bonne seconde mis temps ? Sinon bien déçu sur bcp de déchets et les dégagements du gardiens.

A part ça c'est qd même pas mal je trouve. Pas déçu en tout cas. Merci l'edf.
Bon forcément déçu par le match, les allemands ont résisté et ont su hacher le jeu quand il le fallait. On fait une bonne seconde mi-temps.
Personne n'a été mauvais côté français, ils ont tenté ce qu'ils pouvaient mais sans réussite, c'est comme ça Les allemands nous ont eu à l'expérience, mais ils n'ont pas été meilleurs dans le jeu, loin de là.

C'est déjà soûlant de voir les détracteurs revenir nous expliquer que l'EdF vaut rien. Sérieux, on fait un joli parcours en CDM, personne aurait imaginé il y a quelques mois qu'on irai en quart de CDM.

Bref, gg aux Bleus, j'ai bien apprécié. Maintenant faut continuer de bosser pour rouler sur l'Euro 2016
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés