Bon, ben il n'y a pas eu de miracle. Maintenant que l'edf est hors course, j’espère voir la Colombie ou les Pays-Bas gagner la coupe...
La colombie ok, mais si tu veux une victoire de plongeuses, on vient d'avoir une belle démo de Müller et Klose.
[Pinta : Du calme]
Voilà, sinon la France c'était pas terrible, je comprends pas pourquoi on a cherché le jeu long à chaque fois sur des joueurs qui aiment avoir le ballon dans les pieds (Benzema, Valbuena, Griezmann) et on a jamais lancé Rémy qui lui aime les ballons en profondeur.
Grosse déception Pogba encore, je comprends toujours pas cette hype autour de lui, quel manque d'impact défensif. Sur ce match ça nous coûte le milieu de terrain et on a personne qui joue entre les lignes donc obligé de jouer long. Sissoko nous aurait vraiment aidé sur l'impact au milieu.
Sinon en gros on perd à l'expérience, ce qui est pas choquant et on fait quand même une bonne CDM.
Le coaching de DD sur ce match est un peu bizarre vu de l'extérieur (j'adhère à la plupart des critiques émises ici à vrai dire), mais si ça passe c'est du génie, et c'était pas si loin de passer donc...
Je passe à Brésil - Colombie et je vais envoyer un fax à la FIFA pour que Howard Webb arbitre tous les matchs restant.
Dernière modification par Pinta ; 04/07/2014 à 20h34.
|