[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herlatt
Tu as sûrement lu ton propre post de travers, dans ce cas je me permets de te préciser que c'est toi qui dis que Benzema a le même profil que Trezeguet et Inzaghi, ce qui est complètement faux de base.
J'aurais du employer le terme de buteur .En tout cas ce qui lui est reproché apparemment c'est de ne pas concrétiser les occasions .

Citation :
Publié par Herlatt
cf ce qu'il fait avec brio au Real).

Il n'y a pas qu'un seul et unique profil de numéro 9.
Heureusement qu'avoir un 9 ,ce n'est pas seulement rester aux 9 mètres .

Au Real tu as Ronaldo etc ... c'est un peu plus facile pour lui aussi là-bas .

Bon allez le Brésil .
Citation :
Publié par ShlacK
bah pkoi pas. je trouve son comportement minable.
Parce-que personne n'a jamais reproché à Zidane d'avoir le même comportement "minable" au moment de l'hymne? Le coup de l'hymne c'est un faux débat, chaque joueur vit sa préparation et sa concentration comme il le sent. A la limite, le reste de l'équipe se déchirerait vraiment sur l'hymne, je trouverais ça dommage qu'un joueur ne participe pas, parce-que là il y aurait un vrai élan collectif et ne pas y participer ce serait commencer à ne pas vivre l'évènement en groupe (ce qui est négatif dans un sport co), mais là à partir du moment où il n'y a pas vraiment de dynamique de groupe ou de ferveur sur l'hymne, je vois mal en quoi le fait qu'un joueur décide d'intérioriser sa concentration pose problème.
Citation :
Publié par LaPreuve
J'aurais du employer le terme de buteur .
Et j'aurais répondu qu'il n'y a pas qu'un seul profil de buteur, ce qui n'aurait absolument rien changé. Un Ibrahimovic n'a absolument aucun rapport en termes de profil avec un Messi, par exemple. Et pourtant les deux sont des buteurs.

Citation :
Publié par LaPreuve
Heureusement qu'avoir un 9 ,ce n'est pas seulement rester aux 9 mètres .
J'ai absolument pas compris où tu voulais en venir, mais tant que j'aurai pas vu de numéro 6 rester sur sa ligne des six mètres pendant tout un match, j'espère que tu me permettras d'avoir un doute sur la validité de ton interprétation du rôle des numéros sur le maillot des joueurs.
Cuadrado c'est vraiment le genre de joueur qui me gonfle, le mec cherche a tout prix à passer son petit grigri à chaque ballon touché, ça fini la plupart du temps en ballon perdu
C'est assez fou de voir des brésiliens seuls dans la surface de réparation comme ça, sans aucun marquage, ils leur facilitent vraiment la tâche.
Un peu dégoûté forcément...
J'ai trouvé ni la France ni Benzema particulièrement mauvais mais bon il manquait quelque chose. Pourtant l'Allemagne n'a pas été impressionnante du tout...

Dommage, après c'est pas une mauvaise cdm vu d'où l'on vient...

Après supporter la France et l'Algérie, entendre parler à nouveau de la cdm 82 pour se faire sortir ses 2 équipes à nouveau par l'Allemagne, c'est dur !
J'ai détesté cette équipe d'Allemagne, particulièrement Khedira et Müller.

Allez les belges
Sous prétexte que Benzema est le meilleurs joueur de l'équipe il doit tout faire tout seul ? Bah non le football c'est pas comme ça, quand tu vois la gueule du match que certain font ( par ici Evra cabaye Debuchy ) avant de critiquer Benzema il y a d'autre problème à régler.
Citation :
Publié par Assurancetourix
J'ai mal vu sur le CF colombien devant la surface. y'a eu une passe courte sur le tireur où les brésiliens se sont précipités pendant sa course d'élan et étaient à 2m au moment de la frappe?
Passe courte
Citation :
Publié par darlidadada
Cabaye fait un mauvais match? On a vu le même match?
Aucun n'a fait un "bon" match. J'ai trouvé que seul Griezmann et Valbuena avait été jusque dans leur tripes , sinon , non.

Sakho et da relance dans l'axe qui a donner des sueurs a toute la France. Lloris et son jeu au pied qu'a failli tuer mon grand-père. Pogba pas très présent , Benzema sans grosse occasion. Les milieux et le "dosage" des passes , c'était vraiment pas ça.
Et puis surtout les mecs qui s'arrêtent de jouer quand un gars tombe et que l'arbitre ne dit rien , j'en peut plus.
2 ème 1/4 bien plus ouvert, aucune équipe ne calcule, en mode tous à l'assaut (et personne derrière, ça défends un peu à l'arrache), mais c'est spectaculaire Cela change du mode bunker fermé Allemands

Cela va faire tout bizarre au vainqueur de ce 2ème 1/4, de taper dans un mur en 1/2
Citation :
Publié par darlidadada
Cabaye fait un mauvais match? On a vu le même match?
Cabaye a été mauvais, il porte trop le ballon il ralentit le jeu, il a été très brouillon sur les longs ballons ( comme toute l'équipe ) et en plus il fait des fautes de raclure.

Et Valbuena il a chié les CPA comme si il jouait avec l'om. Il a du en tirer un ou deux proprement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés