Fin de la rediff sur Foot+, ptain je crois que j'ai jamais vu mon équipe autant subir un match, c'est juste Fort Alamo le truc quoi. Les joueurs se sont déchirés sur le terrain par contre, ça fait plaisir.
Pas eu le temps de revoir l'accrochage sur Rivière à la fin, ça semblait péno là aussi, mais c'était tellement le bordel en fin de match qu'ils ont pas remontré le ralenti. Vercoutre il est énorme quand même lui aussi, non seulement il fait une carrière de merde, mais en plus il trouve le moyen de la ramener depuis son banc.
Payet c'est juste abusé en ce moment, 7 buts en 7 matchs, c'est déjà plus que l'an passé il me semble, surtout pour un milieu offensif. Le mec qui commence à rentrer des lucarnes sur chaque CF alors que ça fait juste 10 ans que nos joueurs les envoient sur le toit.
M'enfin bref, victoire en godmode pour ce soir, mais comme le disait Janot à la fin du match, faut pas se la raconter parce que des escroqueries pareilles, ça arrivera pas à chaque match. Faut y prendre comme c'est, à savoir 3 points et une victoire historique dans le derby. J'espère juste qu'ils vont justement pas trop s'enflammer pour les prochains matchs, ça va être tendu contre Marseille au prochain match.
L'arbitrage un peu à la masse, le mec était un peu débordé par l'évènement je pense, la faute qui amène le but n'en est pas vraiment une, mais à pleine vitesse, je pense que j'aurais pu siffler aussi, Perrin ne cherche pas la faute d'ailleurs, il tombe après, sur la fin du tacle. La main est sifflable également, au final on va dire que c'était à notre avantage, mais y'a eu d'autres trucs dans l'autre sens qui m'ont paru mauvais aussi, à savoir le tacle de Bocanegra sur Pied à la fin, il le touche pas, le mec tombe tout seul, et le contre avec Rivière qui se fait probablement crocheter dans la surface quand il repique. M'enfin bon, un arbitrage correct, qui plus est dans un derby, c'est pas pour demain.
Edit : Tout à fait Ray, belle explication de ce cliché