[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais pareil pour Gourcuff ici !

C'est grâce à nous les gars.
Déclaration de Puel après le match, ce soir :
Citation :
Puel: "Je suis l'homme de la situation"
J'ai envie de dire :

Nan mais sérieux, même si Lyon était en demi finale de LdC l'année dernière, depuis qu'il est là elle a pas été 1ère de championnat, alors qu'elle a été 7 ans de suite avant lui

Nan mais bon, y a un moment faut se remettre en question
Lyon 19ème...

(Un truc qui me ferait marrer : Lyon en finale de LdC cette année, mais aussi reléguée en Ligue 2 en même temps )

---

Bon, y a plus qu'à se saouler pour oublier cette soirée face à Sainté...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img805.imageshack.us/img805/9240/45078930964727581877727.jpg
Je sais pas pourquoi vous pensez que c'est la faute de Puel et que s'il part tout se réglera instantanément.

Il est la depuis un certains temps déjà et a mené l'OL dans sa plus belle campagne européenne avec une équipe largement moins performante que les saisons précédentes. Malgré la faiblesse des joueurs comparé aux adversaires en ligue 1 comme Lorient ou Monaco, et le peu de moyen pour recruter, il a maintenu le club sur le podium.

Gardez Puel.
http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/6810/hold-up-1985-6810-420630432.jpg

Bon j'ai pas vu le match, je suis en train de regarder la rediff sur Foot+. J'ai juste lu le résumé, c'est évident que cette victoire est un vol organisé, 3 fois sur les montants, deux fois sur la ligne.

Mais le score final, putain que c'est bon quoi. Je suis un peu déçu de la manière, j'aurais souhaité qu'on produise plus de jeu et qu'on batte Lyon avec la manière, mais il faut se contenter de peu, surtout quand on gagne pas un derby depuis 16 ans.

C'est pas vraiment rassurant en terme de jeu par contre, il faudra montrer autre chose dans les prochains matchs, je suis le premier à gueuler sur les bétonnières, et le béton était vert ce soir. Lyon a vraiment été au niveau ce soir et aurait du l'emporter, seulement en ce moment la réussite est chez nous, je me souviens pas d'avoir remporté un match aussi chaotique.

C'est un peu comme si l'OL avait pris en pleine gueule et sur un seul match le boomerang de tout ce qu'ils nous ont infligé depuis plus de 10 ans.
Match houleux, haché, physique, le derby c'est pas un match de fiottes, et quelque part ça fait plaisir de voir des mecs y compris côté lyonnais prêts à cracher leurs poumons sur un terrain.

Bref merci Dim, merci les Verts.

Edit : Je viens de voir la main en live, c'est clairement sifflable, toujours le même débat, Perrin ne veut clairement pas la toucher et se protège du ballon, mais il la touche, et nettement quand même, j'aurais été le premier à gueuler dans l'autre sens.
Citation :
Publié par Adriana
Edit : Je viens de voir la main en live, c'est clairement sifflable, toujours le même débat, Perrin ne veut clairement pas la toucher et se protège du ballon, mais il la touche, et nettement quand même, j'aurais été le premier à gueuler dans l'autre sens.
D'autant qu'on peut pas franchement parler de protection la puisque c'est pas la main qui se trouve entre lui et le ballon, c'est l'autre...
Citation :
Publié par Orald
En affrontant Bordeaux en 1/4. :/
+ 1, y en a qui ont du mal à relativiser.
Citation :
Publié par Harry Angel
+ 1, y en a qui ont du mal à relativiser.
Apres avoir sorti le Real en 1/8eme.
Nan clairement tomber des gros clubs on sait pas faire...fioulalala heureusement que c’était bordeaux.
Bon bah j'ai matté la rediff sur Foot+...

Franchement je peux critiquer personne à part l'arbitre.
Mais bon c'est dans la lignée du début de saison pas de réussite et les équipes adverses qui font la grande muraille pendant 90 minutes.

Maintenant on a tous les gros abrutis qui vont encore aller gueuler Puel démission a Tola Vologe en pensant que ça va changer quelque chose.
En tout cas sans Makoun au milieu on voit que ça joue mieux, si Puel a enfin compris cela après ce match, je vote pour qu'il reste.
Dans ton illustration photographique Adriana, je suppose que l'homme au nez rouge représente D. Payet et que l'homme en complet veston avec un attaché case est B. Gomis ? (Ou P. Diakhaté)

Les lunettes c'est pour sous-entendre qu'il est intellectuel quand il en porte ?
Fin de la rediff sur Foot+, ptain je crois que j'ai jamais vu mon équipe autant subir un match, c'est juste Fort Alamo le truc quoi. Les joueurs se sont déchirés sur le terrain par contre, ça fait plaisir.

Pas eu le temps de revoir l'accrochage sur Rivière à la fin, ça semblait péno là aussi, mais c'était tellement le bordel en fin de match qu'ils ont pas remontré le ralenti. Vercoutre il est énorme quand même lui aussi, non seulement il fait une carrière de merde, mais en plus il trouve le moyen de la ramener depuis son banc.

Payet c'est juste abusé en ce moment, 7 buts en 7 matchs, c'est déjà plus que l'an passé il me semble, surtout pour un milieu offensif. Le mec qui commence à rentrer des lucarnes sur chaque CF alors que ça fait juste 10 ans que nos joueurs les envoient sur le toit.
M'enfin bref, victoire en godmode pour ce soir, mais comme le disait Janot à la fin du match, faut pas se la raconter parce que des escroqueries pareilles, ça arrivera pas à chaque match. Faut y prendre comme c'est, à savoir 3 points et une victoire historique dans le derby. J'espère juste qu'ils vont justement pas trop s'enflammer pour les prochains matchs, ça va être tendu contre Marseille au prochain match.

L'arbitrage un peu à la masse, le mec était un peu débordé par l'évènement je pense, la faute qui amène le but n'en est pas vraiment une, mais à pleine vitesse, je pense que j'aurais pu siffler aussi, Perrin ne cherche pas la faute d'ailleurs, il tombe après, sur la fin du tacle. La main est sifflable également, au final on va dire que c'était à notre avantage, mais y'a eu d'autres trucs dans l'autre sens qui m'ont paru mauvais aussi, à savoir le tacle de Bocanegra sur Pied à la fin, il le touche pas, le mec tombe tout seul, et le contre avec Rivière qui se fait probablement crocheter dans la surface quand il repique. M'enfin bon, un arbitrage correct, qui plus est dans un derby, c'est pas pour demain.

Edit : Tout à fait Ray, belle explication de ce cliché
Citation :
Publié par Dark Cador
Han l'édit honteux. Allez, avoue que t'avais mis "j'aurais". Petit coquin, va.
T'insinues que j'fais des infidélités à mon club de cœur ?
Je suis vraiment étonné de la défaite de Lyon

Bon Jean-mimi, tu attends qu'on se fasse virer de la poule Ldc pour nous virer ce Cloclo de merde ? :/

Edit : ah ouais je viens de voir la faute qui amène le but mdr. Mais bon encore le match de mercredi à perdre et j'espère que ce sera bon la pour le sort de Puel.
Citation :
Publié par Priape/!\
Sinon il a quoi KOUR-KUFF, il a désappris tirer les CF en Afrique du Sud ?
Grocouff n'est pas un super tireur de CF/corners, de toute façon. Sur 10 coups de pieds arrêtés, il va tirer neuf saucisses et une balle magique qui va finir au fond.
C'est parfait pour les résumés de matchs mais, en pratique, c'est juste bof !
Et, c'est bien le problème de ce joueur, hormis les 6 mois magiques à Bordeaux, c'est que c'est un joueur Youtube qui manque de régularité et d'esprit d'initiative.
Et je pense que s'il ne perce pas à Lyon et çà en prends le chemin, sa carrière ne décollera plus.

Bien content pour les Verts qui gagne se 100ème derby, en étant leader de L1, et en plus, à Gerland.
Ca fait tellement de saisons qu'ils en chient, qu'ils méritaient bien de le remporter ce match !
Imo Galtier a du recevoir un petit SmS de Perrin pour le féliciter !
Bon bin Montpellier a vraiment du souci à se faire cette saison, Arles méritait au moins le match nul sans qu'il y ait quelque chose à reprocher.
Même le retour de Spahic a pas été rassurant...

Sinon GG l'arbitre pour le carton rouge inexistant. Je pense qu'il va falloir faire des stages de remise à niveau pour ces derniers vu la façon improbable qu'ils ont de gérer une faute. Y'a vraiment pas d'unité et de cohérence dans leurs décisions.

Sinon félicitations aux Verts, maintenant le plus dur arrive car vous serez vraiment attendus.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Pour Apteis ça a été un peu ça la sortie des sup lyonnais du Bryan's
Vous aussi vous étiez au Bryan's ?

Citation :
Publié par Adriana

Bon j'ai pas vu le match, je suis en train de regarder la rediff sur Foot+. J'ai juste lu le résumé, c'est évident que cette victoire est un vol organisé, 3 fois sur les montants, deux fois sur la ligne.

Mais le score final, putain que c'est bon quoi. Je suis un peu déçu de la manière, j'aurais souhaité qu'on produise plus de jeu et qu'on batte Lyon avec la manière, mais il faut se contenter de peu, surtout quand on gagne pas un derby depuis 16 ans.

C'est pas vraiment rassurant en terme de jeu par contre, il faudra montrer autre chose dans les prochains matchs, je suis le premier à gueuler sur les bétonnières, et le béton était vert ce soir. Lyon a vraiment été au niveau ce soir et aurait du l'emporter, seulement en ce moment la réussite est chez nous, je me souviens pas d'avoir remporté un match aussi chaotique.

C'est un peu comme si l'OL avait pris en pleine gueule et sur un seul match le boomerang de tout ce qu'ils nous ont infligé depuis plus de 10 ans.
Match houleux, haché, physique, le derby c'est pas un match de fiottes, et quelque part ça fait plaisir de voir des mecs y compris côté lyonnais prêts à cracher leurs poumons sur un terrain.

Bref merci Dim, merci les Verts.

J'ai pensé à toi hier soir, j'avais une folle envie d'écrire que j'en avais marre des équipes de plots de bétonneurs à 10 derrière, mais j'aurais continué en insultant l'arbitre, donc je me suis abstenu.

Je suis vraiment dégoûté, blasé de ce match.
On réalise un match presque excellent, avec seulement Gourcuff qui fait un mauvais match, on touche 3 fois les montants, 2 fois sauvetage sur la ligne, et le seul tir cadré de Saint-Etienne, il est au fond. Sur un CPA imaginaire.
Je serais curieux de voir la possession aussi.

Pas envie de revenir sur la main de Perrin, on a l'impression qu'il n'y a aucune règle la dessus. Un coup ça siffle, un coup ça siffle pas. Parce que la c'est pas volontaire, mais la main elle est quand même vachement loin du corps.

Par contre la faute sur Briand, qui se fait enfoncer par un stéphanois alors qu'il n'a plus le ballon, l'arbitre regarde l'action, et se barre. Cette action c'est une honte, bien pire que les 2 citées précédemment. On ne peut pas ne pas siffler sur cette charge, c'était un contact de rugby ça. Et l'autre [framboisier] en jaune s'est barré comme s'il n'avait rien vu.

Une très maigre consolation ce matin, c'est quand on a livré un match d'une grande qualité.
Tain mon père qui jubile intérieurement (un vert de la première heure) et qui me dit que Lyon se remettra...
Enfin hier il me soutenait que l'OL allait gagner quand je prédisais un braquage de Sainté via Payet.... me demande s'il se fout pas de ma gueule

Sinon... perso, je suis pour un changement d'entraineur... non pas que Puel soit fautif hier (enfin pas totalement) mais pour remettre les choses à plat. Avec lui, on a vraiment tout perdu. Plus de titre, plus de coupe... alors oui l'an dernier était une bonne année... mais on ne retient pas le 2e ni le demi finaliste.

Quant à ceux qui pestent encore sur l'OL-Real... je crois que revoir la prestation de l'autre Olympique face à cette même équipe madrilène ne ferait pas de mal

Sinon, toujours aussi dégouté...
Citation :
Publié par Origami-
Epic!

Franchement, je kiffe ce mec!
M'enfin, avec sa petite phrase à 2 balles préparée avant le match, il a réussi à regonfler les lyonnais, gg Aulas !

N'empêche que je rigolerais bien si l'OL perd en C1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés