[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Et dire qu'il aurait pu allé à Paris... Moi je trouve ca bien pour Lyon maintenant faut croiser les doigts pour qu'ils aillent pas en europe. Le déficit sera monstrueux lol et après ca il fera plus le malin ce aulass

Il aura son sourire forcé quand il devra revendre X joueurs et retourner à l'état de random équipe française.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Et dire qu'il aurait pu allé à Paris... Moi je trouve ca bien pour Lyon maintenant faut croiser les doigts pour qu'ils aillent pas en europe. Le déficit sera monstrueux lol et après ca il fera plus le malin ce aulass
Oui, croisez les doigts pour que le seul club qui représente correctement la ligue 1 ne soit pas en Europe l'année prochaine. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pour Apteis ça a été un peu ça la sortie des sup lyonnais du Bryan's

Sinon WTF, ça faisait quelques temps que je n'avais pas vu de match de foot dans un bar (2 ans, et 10 ans presque pour un derby) et je comprends le côté "tank face à Brutalus" de Apteis à la mi-temps.

Bref le verre de la victoire fut épique, je vous ferais bien un roman photo de ce fameux derby d'anthologie, mais faudra attendre demain.
Citation :
Publié par Seif'
Oui, croisez les doigts pour que le seul club qui représente correctement la ligue 1 ne soit pas en Europe l'année prochaine. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu parles il y a surtout que ce club qui a croqué depuis trop longtemps
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Doivent être content qu'Arles soit en L1 les Lyonnais au moins ils pourront pas être 20 ème

Faut vraiment que j'enlève Gomis de mon équipe de Fantasy league (j'avais Gignac-Gomis ca fait max de poteaux )
Faut pas, il a été plus malchanceux que mauvais. Les stéphanois ont été minables du début à la fin en plus, on a eu 2 poteaux, 2 sauvetages sur la ligne, l'OL pouvait pas gagner.

Rarement vu un arbitre aussi mauvais. Il sifflait n'importe quoi, des deux cotés. Faut vite le descendre en CFA.

PUTAIN QUE C'EST BON !!
Hold up, mais tellement bon. Après tant d'années de frustrations (kikoo rouge de Diatta, kikoo les osotogari de Cris,et les mains de Cris, kikoo Juninho en mode Valbuena...), et de poisse (kikoo la barre de Gomis a la 1ere minute, kikoo Riviere qui fait le plot hors jeu), et ba c'est bon !!

L'OL a été supérieur, mais devant, ca n'a pas fonctionné. On a de la chatte sur les poteaux, mais ces mêmes popteaux rentraient depuis 2 ans. On est dans la spirale positive, tout nous réussi, tant mieux pour nous. En même temps, deux fois Toulalan touche les montants. C'était un signe, le ballon ne pouvait rentrer.

A noter que Janot a pris deux ballons dans ses 6 mètres, record battu.

Ca fait plaisir, j'ai du me contenir pendant 2h entouré de beauf aussi débiles que ceux du PMU à Sainté.

Maintneant j'attends les whines de Aulas et consorts, a vrai dire, j'en ai rien a battre. Je pourrais être vulgaire, mais je ne le serais pas. La victoire n'est pas belle, mais osef. C'est une victoire.

16 ans. Je me souviens encore de Kastendeuch et Passi... En plus, pour le 100e. En étant leader. En conservant cette place. Avec Payet qui marche sur l'eau.

Gourcuff est une sombre daube. A part pleurer, il n'a rien fait. Ta place en EdF, Payet va te la mettre profond j'espere.

Alors l'arbitre n'a pas été dans son meilleur jour, mais je ne vais pas bouder mon plaisir, pour une fois. Dans la défaite, je disais qu'on avais qu'a fournir une meilleure prestation, je ne vais pas avoir le discours contraire dans la victoire. Si jean Marie veut gueuler, je peux lui ressortir des vidéos. Il les mettra la ou l'a mise Patrice Carteron par le passé.

Et quand t'es intelligent et que l'arbitre n'est pas au mieux, tu sors pas un tacle par derriere dans tes 30 metres.

Bien fait pour la gueule a Vercoutre.

Batlles aurait pu ne pas finir le match (est ce qu'il est réellement rentré dedans?...)

Bocanegra n'est pas l'assurance tout risque quand même. Matuidi a souffert. Marchal a énormément pleuré. Sako tricoteur un jour, tricoteur toujours.

Mais la, j'en ai rien a battre de la premiere place. Ce n'est clairement pas le plus important.

Citation :
Rarement vu un arbitre aussi mauvais.
T'as pas du voir beaucoup de matchs de ta vie alors.

Et putain,c 'est tellement bon d'insulter les "stéphanois" qui chiaient sur les verts depuis deux ans et qui la, se reveille, et clament leur amour sur facebook ou autre....

Allez défoulez vous, j'attends que ça.
Aulas affirme que Puel est conservé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Ventilo
Il sifflait n'importe quoi, des deux cotés.
Des côtés gauches et droits Lyonnais, oué.
Citation :
Publié par Anteros
- Heu Jean Mimi... pourquoi il est pas viré lui ?
Tain j'ai fait la blague épic fail en direct sur Jean-Marie, et j'ai réussit à faire se décrisper Apteis pendant 30 secondes à la 85 eme, faut dire qu'il a pas du descendre en dessous de 140 bpm entre 20h30 et 23h00.
Bon, on fait un match plutot bon dans l'ensemble, mais avec des joueurs qui sont pas en confiance, on doit pas esperer voir rentrer les poteaux.
La defaite est un hold up clairement, mais on connait le foot, quand tu rate pendant 70min, le prochain but c'est pour ta pomme.

Je maintiens que Puel n'est pas l'homme de la situation, il n'echange pas assez avec ses joueurs pour leur redonner confiance et les mettre dans de bonnes conditions.
L'equipe alignée était la meilleure disponible, mais attendre la 80eme poru se dire, "bon ca rentre pas ca rentre pas, je devrai peut etre tenter de faire rentrer du sang neuf" ... Pas de coaching quoi.
Citation :
'as pas du voir beaucoup de matchs de ta vie alors.
J'avoue, c'est pas mon occupation première. Généralement je ne regarde que 2 matchs par an d'ailleurs, le derby
Mais là ce qui était marquant, c'est la continuité dans le n'importe quoi.

Citation :
Et putain,c 'est tellement bon d'insulter les "stéphanois" qui chiaient sur les verts depuis deux ans et qui la, se reveille, et clament leur amour sur facebook ou autre....
Ca va faire rentrer des sous à la boutique des verts, ca va faire marcher les bars et même Adriana va arrêter de dire qu'on perd contre des plots. Que demander de plus ?
Omg je reviens du boulot (oui encore) et je vois Saint-Etienne premier et victorieux à Lyon.

Sur un coup franc imaginaire en plus ! Putain ça rox !!!

<n'a toujours pas digéré l'élimination en quart de LDC >

Quant à Bordeaux, bah content, y'a de l'évolution dans le jeu, après il faut se trouver de vrais attaquants ce serait pas mal.
Citation :
Publié par Leni
Omg je reviens du boulot (oui encore) et je vois Saint-Etienne premier et victorieux à Lyon.

Sur un coup franc imaginaire en plus ! Putain ça rox !!!

<n'a toujours pas digéré l'élimination en quart de LDC >

Quant à Bordeaux, bah content, y'a de l'évolution dans le jeu, après il faut se trouver de vrais attaquants ce serait pas mal.
D'un autre côté je te rassure, Lyon a bénéficié aussi de plusieurs coups franc imaginaires, dont un à la 93eme plein axe à 25m où les abrutis autour de nous gueulaient "Carton rouge" quand sur le ralenti on ne voyait aucun contact entre le joueur stéphanois et lyonnais.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Quand Puel est arrivé, Lyon était au top.
Quand Puel est parti, Lyon était dernier de Ligue 1.
Que dire si ce n'est +1?...

Franchement, c'est chaud quoi...
Demi-finaliste l'an dernier. Un mercato franchement pas dégueulasse... Je me dis y'a moyen de faire un truc sympa, même avec Puel, et en fait... non.
J'ai l'impression de revivre les mêmes trucs qu'avec l'EdF avec Domenech... des /facepalm sans arrêt, partout...

Franchement, faut arrêter de déconner 5 min quoi...

Puel, regarde toi dans une glace et pose toi des questions parce que la...
Message supprimé par son auteur.
J'ai un oncle qui habite à Saint-Etienne et je suis vraiment heureux ce soir.
Bravo pour la 1ère place vous me rendez fiers les gars !
Ya des fois ou ca veut pas.
Ca fait 10 ans que l'OL marche bien, on est 19e ca fait un choc mais on peux encore être Champion ou bien Européen.

Est -ce la faute de Puel ? Ce soir non, c'est juste les joueurs qui arrivent pas a la mettre au fond. C'est pas comme si on avait été dominé tout le match non plus ^^

Enfin ca fait chier de perdre le derby mais de toute façon qui c'est les plus fort ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés