Hold up, mais tellement bon. Après tant d'années de frustrations (kikoo rouge de Diatta, kikoo les osotogari de Cris,et les mains de Cris, kikoo Juninho en mode Valbuena...), et de poisse (kikoo la barre de Gomis a la 1ere minute, kikoo Riviere qui fait le plot hors jeu), et ba c'est bon !!
L'OL a été supérieur, mais devant, ca n'a pas fonctionné. On a de la chatte sur les poteaux, mais ces mêmes popteaux rentraient depuis 2 ans. On est dans la spirale positive, tout nous réussi, tant mieux pour nous. En même temps, deux fois Toulalan touche les montants. C'était un signe, le ballon ne pouvait rentrer.
A noter que Janot a pris deux ballons dans ses 6 mètres, record battu.
Ca fait plaisir, j'ai du me contenir pendant 2h entouré de beauf aussi débiles que ceux du PMU à Sainté.
Maintneant j'attends les whines de Aulas et consorts, a vrai dire, j'en ai rien a battre. Je pourrais être vulgaire, mais je ne le serais pas. La victoire n'est pas belle, mais osef. C'est une victoire.
16 ans. Je me souviens encore de Kastendeuch et Passi... En plus, pour le 100e. En étant leader. En conservant cette place. Avec Payet qui marche sur l'eau.
Gourcuff est une sombre daube. A part pleurer, il n'a rien fait. Ta place en EdF, Payet va te la mettre profond j'espere.
Alors l'arbitre n'a pas été dans son meilleur jour, mais je ne vais pas bouder mon plaisir, pour une fois. Dans la défaite, je disais qu'on avais qu'a fournir une meilleure prestation, je ne vais pas avoir le discours contraire dans la victoire. Si jean Marie veut gueuler, je peux lui ressortir des vidéos. Il les mettra la ou l'a mise Patrice Carteron par le passé.
Et quand t'es intelligent et que l'arbitre n'est pas au mieux, tu sors pas un tacle par derriere dans tes 30 metres.
Bien fait pour la gueule a Vercoutre.
Batlles aurait pu ne pas finir le match (est ce qu'il est réellement rentré dedans?...)
Bocanegra n'est pas l'assurance tout risque quand même. Matuidi a souffert. Marchal a énormément pleuré. Sako tricoteur un jour, tricoteur toujours.
Mais la, j'en ai rien a battre de la premiere place. Ce n'est clairement pas le plus important.
Rarement vu un arbitre aussi mauvais.
T'as pas du voir beaucoup de matchs de ta vie alors.
Et putain,c 'est tellement bon d'insulter les "stéphanois" qui chiaient sur les verts depuis deux ans et qui la, se reveille, et clament leur amour sur facebook ou autre....
Allez défoulez vous, j'attends que ça.