C'est limite si il touche Perrin quoi.
C'est pas genre Diawara sur Ronaldo de l'année dernière.
Comme le dit Nenn, le bras fauche Perrin a la fin. Donc non, il n'y a pas faute, car le tacle était régulier, mais dire qu'il ne le touche pas... Le coup Franc a la 93eme obtenu par Pied, où le stéphanois est a 30cm du joueur, la il ne le touche pas.
La main est largement sifflable. Cette fois ci, elle ne l'est pas. C'est triste pour vous. J'aurais râler de la même manière si le sens était contraire. Un peu comme Cris qui joue au hand quoi, mais en moins flagrant. Ce n'est pas comme si la balle allait en pleine lucarne non plus.
Par contre la faute sur Briand, qui se fait enfoncer par un stéphanois alors qu'il n'a plus le ballon,
Tu parle celle vers le coin de la surface, ou il pousse le ballon loin et s’empale par la suite ?
A te lire, certains tacles au niveau des genoux, l'accrochage litigieux sur Riviere, les plongeons incessants de Gourcuff, n'ont pas existé. La réussite était absolument de notre côté, ça c'est clair.
Enfin bref, pour le red Diatta, les nombreux péno/coup franc imaginaires et oubliés de ces dernieres saison, et la poisse qui nous caractérisait ces dernieres saisons, j'approuve ce hold up.
Enfin mis a part Gourcuff, tout n'est pas a jeter. Cissoko en plus d'avoir beaucoup apporté offensivement, a été très propre dans ses interventions défensives, et quelques tacles bien pensés. Gomis a eu la poisse et s'est enormement battu. Nos trois axiaux ont été asphyxiés et le pressing était très bon. Sako a été égal a lui même et RVR l'a muselé. Briand (et Bastos quand ils ont permutés) ont mis la misere a Bocanegra. Riviere n'a pas eu de bons ballons avant les dernieres minutes.
Par contre, faudra m'expliquer qui l'OL a banané...
Tu as vu un derby ces dernieres années?
'est trôp drôle comment lloris se ramasse sur le but,j'en rigole à chaque fois que je regarde la vidéo
Ba moi j'ai vraiment cru qu'il allait la sortir...
Vous aussi vous étiez au Bryan's ?
Ouep, le mec au milieu, qui fermait sa gueule, et s'est fait offrir un whisky a la fin pour me calmer,c 'était moi ^^. Bon pendant le match je n'ai rien dit et ai souffert en silence, surtout devant la bétises de certains autour de moi, mais a la fin j'ai pu discuter avec certains..