[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit retour sur le match nul de l'AJA face à Nancy. Première réaction faute professionnelle de l'équipe de se faire rejoindre ainsi. Sorin qui alterne le mauvais et l'efficace, les deux buts sont bien pour lui, certes il gagne deux face à face mais franchement je commence à saturer.

A 2-0 on devait fermer boutique et procéder en contre, alors je ne sais pas si les joueurs avaient la tête au match de mardi contre le Real mais là c'est juste inacceptable, en face Sami et André Luiz çà doit foutre les jetons aux supporters. Beaucoup de regret tout de même surtout avec la transversale de Pedretti.

Une fois n'est pas coutume, je critiquais le quatuor Oliech, Birsa, Langil et Contout l'autre fois et notre duo Contout Oliech ont été bons, particulièrement Oliech. Quand à l'arbitrage ...

Bref j'en suis à espérer une défaite des lensois, pour sortir de cette zone de relégation, mais le prochain match à Arles s'annonce des plus périlleux avec l'obligation de gagner et franchement je ne suis absolument pas tranquille vis à vis de mon équipe surtout aux vus des prestations de la lanterne rouge.
J'ai super peur, au vu de la dynamique actuelle de l'AJA, du match de fous qui se profile contre le Real, des blessures, tout ça, qu'Arles-Avignon n'ouvre son compteur de points contre nous. J'en suis persuadé, même...
Citation :
Publié par Apteis
L'equipe est tout autant fanboy que moi.
http://www.lequipe.fr/Football/fm/Fo...12_197958.html
Janot qui a la même note que Lloris alors qu'il a passé la moitié du temps à partir à la chasse aux papillons, et Toulalan le moins bon lyonnais selon l'équipe, c'est du très lourd, je m'incline.

Citation :
Publié par Origami-
Faut un certain temps d'adaptation. Qui viendra.
Et même si on a beaucoup dépensé, ce qui est le cas, ça va se répercuter au final. Je mets ça dans un coin, pour la fin de l'année, pour voir le résultat.
Tu parles de résultat alors qu'on est encore en septembre, qu'on n'a fait qu'un seul match de C1, et quelques journées de championnat :/
Surtout que Marseille, c'est pas génial non plus.
L'année dernière c'était pareil, y a eu un très gros recrutement pour pas grand chose au final. La demie de C1 étant un peu l'arbre qui cache la forêt.

Citation :
Honnêtement, la seule grosse erreur d'Aulas concernant sa gestion du club, c'est uniquement le fait d'embaucher Puel.
L'entraîneur ne fait pas tout, du temps de le Guen l'OL tournait très bien, et pourtant il a prouvé par la suite que c'était loin d'être un cador, et c'est un peu la même chose pour Perrin, y avait juste plus de qualité dans l'équipe à l'époque, ca me semble flagrant...
Citation :
Publié par Korri
L'année dernière c'était pareil, y a eu un très gros recrutement pour pas grand chose au final. La demie de C1 étant un peu l'arbre qui cache la forêt.
2ème derrière une équipe de Marseille qui avait bien recruté aussi, et 1/2 de C1.
C'est quand même pas facile de faire mieux.
D'accord Lyon a tout gagné pendant 7/8 ans, mais faudrait relativiser, une 2ème place dans le classement, c'est quand même pas mal. Oui ça fait pas de titres, on s'en souviendra pas, ... mais y a 19 autres équipes pour l'arracher le titre, c'est pas du tout cuit.
Les 11 de ce soir :

----------------------- Runje --------------------------
Démont --- Yahia ---------- Hermach --- Bedimo
--------------------- Kovačević -----------------------
----------- Roudet ------------- Sertic ---------------
Eduardo ----------- Maoulida ------------ Boukari
Tiéné --- Armand --------- Sakho --- Jallet
---------------------- Edel ----------------------
Citation :
Publié par Gredins
2ème derrière une équipe de Marseille qui avait bien recruté aussi, et 1/2 de C1.
C'est quand même pas facile de faire mieux.
D'accord Lyon a tout gagné pendant 7/8 ans, mais faudrait relativiser, une 2ème place dans le classement, c'est quand même pas mal. Oui ça fait pas de titres, on s'en souviendra pas, ... mais y a 19 autres équipes pour l'arracher le titre, c'est pas du tout cuit.
Je sais plus quel président disait un truc du genre : "La meilleure place économiquement pour un club c'est la 2ème, de bonnes rentrées d'argent et pas de primes à verser..."
Citation :
Publié par Sybela
Je sais plus quel président disait un truc du genre : "La meilleure place économiquement pour un club c'est la 2ème, de bonnes rentrées d'argent et pas de primes à verser..."

Et c'est peut être vrai.
Cette année Marseille a souffert des nombreuses primes qu'ils avaient inclus dans les contrats.
Citation :
Publié par Apteis
Grenoble, que ça soit a Sainté ou à Lyon, ca nous en touche une sans bouger l'autre. C'est une confrontation régionale, mais a part le fait que le déplacement soit court, donc c'est cool, c'est un match random.
+1, aucune rivalité, simplement parce qu'il n'y a pas beaucoup eu de confrontations (assez pour qu'un supporter stéphanois trouve le moyen de prendre une balle dans la tête et devienne un légume ). S'il y a une rivalité régionale à Grenoble c'est avec Valence. (et quelques accrochages avec les lyonnais plus liés à la politique qu'au foot).

Sinon le classement actuel a quelque chose de sympathique. On se doute que l'ASSE ne restera pas là, mais pourquoi pas un classement final semblable à celui d'Auxerre ou de Montpellier l'année dernière.
Peut être. Deschamp l'avait d'ailleurs souligné durant le mercato, que financièrement, il aurait mieux fallu terminé deuxieme.

Citation :
+1, aucune rivalité, simplement parce qu'il n'y a pas beaucoup eu de confrontations
Même sans parler sport, il n'y a absolument rien entre les deux villes.

Je parlais niveau animosité noob.

Et on attend ton roman photo.
Putain mais que c'est laid, maladroit techniquement et sans mouvement.
Non mais vous avez vu l'arbitre ? Il voit que les fautes parisiennes (sans compter toutes celles qu'il invente ou que les lensois simulent) mais c'est NORMAL LOLOLLOL, le mec ne bouge pas de la moitié de terrain du PSG. ENµµµµ !
Nan mais de toutes façons dès qu'il faut prendre des points pour revenir au classement Paris les prends pas.

Malgré tout le match a bien été tué par les cartons sortis sur des premières fautes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés