[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Qu'est-ce qu'il était laid ce match :x

Dieu m'a puni pour me coller devant : /
Des joueurs tout pourris qui savent pas marquer (Hoarau tu me déçois grandement.), des arbitres bien dégueux (pour changer), un scénario improbable (ha ça c'est bon c'est la L1), des supporters qui sentent bon la frite.
Citation :
Publié par Siaraa
des supporters qui sentent bon la frite.
Jacques Chirac sort de ce corps.
Citation :
Publié par Siaraa
Des joueurs tout pourris qui savent pas marquer (Hoarau tu me déçois grandement.)
Le pire c'est Erding on l'a pas vu mais bon j'y crois avec un petit retour de Sessegnon ca va bien finir par planter. En tous cas Edel je vais pas dire qu'il m'a impressionné mais il a été vraiment bon hier, même si par moment je le trouve fébrile

Sinon j'ai bien aimé le logo du psg club Montréal c'est marrant, dont ca parle sur psg.fr
Images attachées

N'empêche, gagner des matchs sur des périodes de vaches (chèvres ?) maigres de tes attaquants c'est frais. C'est la dessus que tu peux tabler sur un bon parcours en championnat aussi.

Troll on : parce que le jour ou Payet ne plante plus c'est la L2 direct
Soyez un peu second degré les mecs. Se faire chambrer c'est le luxe du leader (et du PSG )
Citation :
Publié par Smokeur
Ca commence à ressembler à quelque chose le psg.
Tu as pas regardé le match?
L'essentiel est évidemment dans la victoire, mais c'était quand même pas folichon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par QotsaM
Sakho a été bon aussi hier, comme d'hab (vite vite en EDF )
Euh ouais mais bon quand t'as Maoulida et ses appels de folie, ou Pollet à marquer, c'est quand même pas la mer à boire
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Des titulaires absents quand même (Sessegnon, Bodmer, Ceara) et des joueurs hors du coup comme Erding ou Jallet.
Bodmer je sais pas quand on va le revoir lui lol, et je crois que Giuly s'est blessé contre Lens. J'espère qu'on verra Sessegnon jeudi la
Citation :
Publié par Siaraa
Euh ouais mais bon quand t'as Maoulida et ses appels de folie, ou Pollet à marquer, c'est quand même pas la mer à boire
C'est sur il n'empêche que savoir être vigilant même dans des matchs de merde comme ça, c'est toujours un plus. On est jamais à l'abri d'une déviation du tibia pour un enchainement double touche genou-pointard qui rase le poteau.
Citation :
Publié par Gredins
Tu as pas regardé le match?
L'essentiel est évidemment dans la victoire, mais c'était quand même pas folichon.
Un peu le contraire de l'OL quoi, pas sûr que la situation de l'OL soit plus intéressante quoi.
Au moins quand tu gagnes en jouant mal tu dois pouvoir te dire qu'en jouant bien ça peut pas être pire par contre l'OL...
On peut troller facilement sur ça, mais le retour d'Armand a fait énormément de bien au PSG. La solidité défensive actuelle (4 matches sans encaisser de buts, même si Arles-Avignon et Lens c'est quand même faible ) coïncide avec le retour d'Armand et la charnière Armand-Sakho, qui comme par hasard fait moins de bourdes quand il a bon défenseur à ses côtés plutôt que Camara... C'est même le point fort du PSG sur ces derniers matches, alors le quatuor offensif duquel on attendait beaucoup est toujours décevant.
Citation :
Publié par Sybela
Un peu le contraire de l'OL quoi, pas sûr que la situation de l'OL soit plus intéressante quoi.
Au moins quand tu gagnes en jouant mal tu dois pouvoir te dire qu'en jouant bien ça peut pas être pire par contre l'OL...

Sybela-->Par contre ça c'est un taunt

C'était pas un troll.
Le PSG a fait un mauvais match. C'est pas une victoire contre Lens qui doit rassurer tout le monde, surtout quand c'est sur un but CSC gag.

La victoire est la, tant mieux pour le PSG, mais c'est pas sur ce match la qu'on doit dire que le PSG est vraiment la cette saison.
J'avais pas tilté sur le match Brest-VA :

Citation :
74' C'est un penalty qui fera couler beaucoup d'ancre dans les jours à venir !
73' C'est ratéééééé ! Il le tire une première fois victorieusement ! M.Thual annule et demande de le retirer ! Pujol bute sur le gardien pour sa 2e tentative !
Les journalistes doivent être déçu, Montanier a un minimum de cerveau et n'a pas passé ses nerfs sur l'arbitrage.
Citation :
Publié par Gredins

C'était pas un troll.
Le PSG a fait un mauvais match. C'est pas une victoire contre Lens qui doit rassurer tout le monde, surtout quand c'est sur un but CSC gag.

La victoire est la, tant mieux pour le PSG, mais c'est pas sur ce match la qu'on doit dire que le PSG est vraiment la cette saison.
Evidemment que Paris a chié dans la colle. Mais c'est le genre de match que Paris n'aurait pas gagné y'a encore 2 saisons. Et même si Lens est ultra faible, je rappelle que la dernière victoire de Paris à l'extérieur remonte à Décembre 2009 et les 5-2 infligé à Boulogne.
C'est en ça que la victoire est satisfaisante, et puis les CSC gags Paris a donné non ?

Au dela de ça, on peut etre rassuré, non pas par le niveau de jeu catastrophique, mais par le fait que Paris a gagné un match qui était mal engagé, et que personnellement je ne voyais pas Paris gagner avant le coup d'envoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés