[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sikismek
On peut troller facilement sur ça, mais le retour d'Armand a fait énormément de bien au PSG
Sans blague De toute façon l'acronyme PSG est déjà un troll en soi
Citation :
Publié par Gredins
C'était pas un troll.
Le PSG a fait un mauvais match. C'est pas une victoire contre Lens qui doit rassurer tout le monde, surtout quand c'est sur un but CSC gag.

La victoire est la, tant mieux pour le PSG, mais c'est pas sur ce match la qu'on doit dire que le PSG est vraiment la cette saison.
Par contre, toi, tu en es un troll.
Et alors ? J'ai rien dit de plus, juste fait un parallèle avec l'OL dont c'est le contraire excuse-moi si ça te fait mal au derche.
Citation :
Publié par Priape/!\
Evidemment que Paris a chié dans la colle. Mais c'est le genre de match que Paris n'aurait pas gagné y'a encore 2 saisons. Et même si Lens est ultra faible, je rappelle que la dernière victoire de Paris à l'extérieur remonte à Décembre 2009 et les 5-2 infligé à Boulogne.
C'est en ça que la victoire est satisfaisante, et puis les CSC gags Paris a donné non ?

Au dela de ça, on peut etre rassuré, non pas par le niveau de jeu catastrophique, mais par le fait que Paris a gagné un match qui était mal engagé, et que personnellement je ne voyais pas Paris gagner avant le coup d'envoi.
J'ai pas l'envie de rechercher le message initial, mais c'était quelque comme : Paris est lancé.
Qu'on me le dise quand Paris a battu Séville, d'accord, mais c'était quand même un match normalement assez simple pour Paris.

Citation :
Publié par Sybela
Par contre, toi, tu en es un troll.
Et alors ? J'ai rien dit de plus, juste fait un parallèle avec l'OL dont c'est le contraire excuse-moi si ça te fait mal au derche.
Tu m'attaques avec une comparaison foireuse, vu que j'ai dit que l'essentiel était les 3 points.
C'est évident que je préfère être dans la situation du PSG actuellement.
Citation :
Publié par Apteis
Perso je préfere être dans la situation stéphanoise actuellement.

Sinon, c'est sûr que Paris est dans une meilleure posture que Lyon. Ça, personne ne le nie.
Le seul truc, c'est la forme. Paris gagne en jouant mal. Lyon, même en jouant bien, n'arrive pas a gagner....
Citation :
Publié par Origami-

Le seul truc, c'est la forme. Paris gagne en jouant mal. Lyon, même en jouant bien, n'arrive pas a gagner....
facile de dire ça sur une journée.
Le pire c'est que si Lyon avait gagné 3-0 ça aurait pas été volé...
à l'inverse, j'aurais préféré qu'on se prenne un 3-0 sec en jouant comme des quiches!

là c'est pire que tout, on perd le derby MAIS en jouant bien et sur un coup franc qui semble un peu inventé, du coup on progresse même pas dans la quête de se débarrasser de Puel.
Citation :
Le pire c'est que si Lyon avait gagné 3-0 ça aurait pas été volé...

C'est sur. Sur les derby de ces dernieres années, si il y en a bien un qu'on ne mérite pas de gagner, c'est celui la. Celui de l'année derniere ou Gomis nous crucifie a la 80eme, quand Varrault est en train de se faire soigner, c'est la copie inverse, en pire. Cris qui fait une main en se jetant dans la surface, Ederson qui termine le match on ne sait comment (notre Batlles à nous), Pjanic qui blesse Matuidi à la cinquieme minute, Bergessio qui touche la barre.. Et finalement, on perd.

La roue tourne, on est actuellement à l'image de Payet, tout nous sourit. Après 2 ans de poisse interminable, ça fait plaisir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
En tous cas Edel je vais pas dire qu'il m'a impressionné mais il a été vraiment bon hier, même si par moment je le trouve fébrile
Franchement, les sorties d'Edel... après on critique celles de Coupet, mais hier y en a 2-3 c'était à se trancher les veines
Citation :
Publié par Apteis
Ba cela ne m'étonnerait pas, et je n'en serais pas plus affecté que cela. On a deja fait aussi bien qu'apres la phase des matchs aller pour l'instant.
T'as pas les pupilles dilatées toi ? Je te sens un poil euphorique....
Citation :
Publié par Louis la Brocante
J'aimerai bien que Lyon recrute Guy Lacombe.
Moi aussi, mais probablement pour une autre raison

(celle de ne plus le voir à Monaco... qu'importe sa destination)
Citation :
Publié par Niluje
Franchement, les sorties d'Edel... après on critique celles de Coupet, mais hier y en a 2-3 c'était à se trancher les veines
Ce qui me tue le plus sur ces derniers matchs, c'est les ballons qu'il repousse juste dans l'axe de ses cages. Une série de ballons difficiles à capter, pourquoi pas, mais contre une équipe plus réaliste, les relâcher comme ça presque dans les pieds des attaquants, c'est chaud.

Il m'a déprimé ce match, mais bon... L'important c'est les 3 points.
Citation :
Publié par Rhoth
Vous allez reprendre Paul Le Guen plutôt, ca va redonner un coup de fouet offensif indéniable.
Un bon retour vers le passé pour prouver que l'OL c'est bel et bien fini...
Non merci !
Pour Lyon faut absolument un pur entraineur, un cador. Surtout pas un perdant du jeu des chaises musicales des entraineurs du championnat de France.

J'hésite entre Mourinho (je suis sûr qu'il est prêt à quitter Madrid pour un vrai challenge) et Domenech (quand même finaliste d'une coupe du monde et qui étrangement est au pôle emploi en ce moment)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés