[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Attendez Domenech à l'époque il prend lyon en D2, il refait monter le club en D1 et l'année suivant il qualifie l'équipe pour l'Europe.
Ça veut dire que si là, il prend l'équipe, il gagne la ligue des champions facile.

Plus sérieusement, vous imaginez que si Dom', après 2006, il avait quitté son poste de sélectionneur de l'EdF. Avec l'aura du mec qui atteint la finale avec son équipe....
Il aurait pu continuer l'escroquerie et peut être même entraîner Lyon.
Voir même le réal, et revenir ensuite après 2008 et l'échec de D. Deschamp à la tête de la sélection, entraîner l'EdF pendant 4 ans en mettant un éventuel échec en Afrique du Sud sur le dos de "l'héritage".

D. Deschamp en 2008 aurait pris la tête de l'équipe du Mali et aurait été viré en 2009, et pointerait actuellement à pôle emploi.

Truc de ouf, quand je me fais des scénario de fiction foot, Attel j'attends ta réplique sur un tel scénario, je veux du pétillant de l'inédit.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Voir même le réal, et revenir ensuite après 2008 et l'échec de D. Deschamp à la tête de la sélection, entraîner l'EdF pendant 4 ans en mettant un éventuel échec en Afrique du Sud sur le dos de "l'héritage".

D. Deschamp en 2008 aurait pris la tête de l'équipe du Mali et aurait été viré en 2009, et pointerait actuellement à pôle emploi.

Truc de ouf, quand je me fais des scénario de fiction foot, Attel j'attends ta réplique sur un tel scénario, je veux du pétillant de l'inédit.
Alors...
Après 2006, Domenech prend une année sabbatique, puis il entraîne Chelsea à la suite de Mourinho, sur une série de quiproquos, le talent de ses joueurs et des coup de bols monstrueux, il gagne la C1, la premier league et la Fa cup en une seule année. Ce qui en fait le plus grand entraîneur de tout les temps.
Il décide de partir en pleine gloire, se présente comme président de l'UEFA et gagne, en 2015 il dirige la FIFA.

Après 2006, Phillipe Troussier deviens le nouveau sélectionneur de l'équipe de France, il est éliminé en quart de finale de l'euro 2008 par l'espagne; il démissionne et retourne au japon entraîner une équipe de milieu de tableau du championnat japonais.
Deschamps reprend l'EdF en 2008, mais n'arrive pas à se qualifier pour la coupe du monde 2010. Il est remplacé par Santini qui reviens pour sauver la situation.
Pas facile le tirage de la coupe à Moustache, mais on a l'avantage de jouer à domicile.

Citation :
Monaco (L1) - Lorient (L1)
Saint-Etienne (L1) - Bordeaux (L1)
Lyon (L1) - Paris-SG (L1)
Lille (L1) - Caen (L1)
Montpellier (L1) - AC Ajaccio (L2)
Valenciennes (L1) - Boulogne (L2)
Guingamp (Nat) - Marseille (L1)
Auxerre (L1) - Bastia (Nat)
Citation :
Publié par Chrysia
Ouais on peut pas jouer le maintien et en plus la Coupe de la ligue.
Imagine, on gagne la LDC (tout est possible actuellement) et la coupe de la ligue MAIS on descend en L2... il la trouvera comment cette année Lacombe ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Je sent qu'on va encore se faire voler contre Lyon en CDL, c'est écrit.
Si ca peut rapporter un trophée à Puel en fin de saison, c'est un investissement
Je m'en tape complètement du match de Lens, mais il se comporte comme un connard sur le terrain et siffle au moindre contact sans compter que, comme tu dis, un règlement ça s'applique. Un mec qui sort un carton rouge tout les deux matchs, c'est qu'il arrive pas à tenir les joueurs. Chacun son truc, vous avez le droit de kiffer l'arbitrage à la française, dont Chapron est la caricature, personnellement je préfère celui que je vois 90% du temps dans les matchs internationaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés