[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Stéphane Bré(le) pour ASSE - OM
OMG, c'est bon on a perdu ...

Citation :
Clair, Chapron il est nul, il applique le règlement.
Bah oui il est nul et même pas qu'un peu mais comme tous en fait quasi, hormis le ptit jeune là dont j'ai oublié le nom qui lui à l'air d'avoir une once de psychologie quand il arbitre.
Citation :
Publié par Koçinsky
J'pige pas,j'vois les posts des marseillais et c'est limite si ils se disent pas perdant d'avance à cause d'un arbitre osef de l'arbitre si tu joues bien.
Non.
Ca mérite pas plus ...
Citation :
Publié par Koçinsky
J'pige pas,j'vois les posts des marseillais et c'est limite si ils se disent pas perdant d'avance à cause d'un arbitre osef de l'arbitre si tu joues bien.
Faut bien trouver une excuse.
Ouais .... [...]

Les équipes probables :

ASSE - OM
----------------------------- Janot -------------------------
Ebondo --- Monsoreau -------- Bayal --- Bocanegra
---------------------------- Matuidi ------------------------
------------------- Batlles -------- Perrin -----------------
Payet --------------------- Rivière ----------------- Sako
Taïwo --- Heinze -------------- M'Bia --- Azpi
--------------------- Mandanda -----------------
Diawara serait laissé au repos et Brandão touché.

NANCY - LYON
----------------------- Bracigliano -----------------------
Chrétien --- Sami --------------- A.Luiz --- Lemaitre
-------------- N'Guemo ------- Gavanon --------------
Féret ----------------- Vahirua ----------------- Brison
-------------------------- Hadji ---------------------------
Cissokho --- Lovren** --------- Diakhaté --- Gassama
----------------------------- Lloris -----------------------------
* Gonalons ou Pjanic
** Lovren ou Cris

BORDEAUX - LORIENT
------------------------ Carrasso --------------------------
Sané --- Fernando ------------- Ciani --- Trémoulinas
------------------------- A.Diarra ---------------------------
Plasil ------------------- Jussîe ------------------- Wendel
----------------- Gouffran ---- Modeste -------------------
Le Lan --- E.Manga ---------- Bourillon --- Baca
------------------------ Audard ----------------------
Pied titulaire contre Nancy c'est une excellente surprise, il a jusque là été très percutant lors de ses rentrées et je suis sûr qu'il peut apporter beaucoup de choses en débutant un match.
Nancy restant sur une très mauvaise série à domicile, ça pourrait être le match parfait pour se refaire une santé, en espérant qu'on ne se refasse pas une sainté à la place. Dommage que je ne puisse pas aller à Picot ce soir.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Ouais .... [...]

Cissokho --- Lovren** --------- Diakhaté --- Gassama
----------------------------- Lloris -----------------------------
* Gonalons ou Pjanic
** Lovren ou Cris
Il me semble que ça parlait de Cris/Diakhaté ouais.
Pied titulaire, c'est pas mal. C'est un bon gars.
Par contre, putain, mais quel gâchis de ne pas faire jouer Pjanic plus souvent...
Pied je trouve ça hallucinant, le mec était loin d'être un des meilleurs joueurs de L2 la saison passée et maintenant il est l'un des premiers remplaçants offensifs dans une équipe qui joue le titre en L1.

Ce qui montre bien la déliquescente de l'effectif de Lyon, il y a quelques années on aurait jamais vu ça.
Citation :
Publié par Priape/!\
Pied je trouve ça hallucinant, le mec était loin d'être un des meilleurs joueurs de L2 la saison passée et maintenant il est l'un des premiers remplaçants offensifs dans une équipe qui joue le titre en L1.

Ce qui montre bien la déliquescente de l'effectif de Lyon, il y a quelques années on aurait jamais vu ça.
Possible mais faut dire que les jeunes en veulent cette année, il fait des bonnes rentrées, il est rapide, une bonne frappe, bon centreur. C'est notre Valbuena a nous sauf qu'il se jette pas toutes les 2 secondes.
Citation :
Publié par Priape/!\
Pied je trouve ça hallucinant, le mec était loin d'être un des meilleurs joueurs de L2 la saison passée
Pied a fait une bonne saison à Metz, j'ai du voir une dizaine de matchs à domicile je l'ai toujours trouvé très percutant et décisif, on ne peut certes pas dire qu'il était le meilleur joueur de L2 mais de loin un des meilleurs de Metz.

Citation :
Publié par Priape/!\
et maintenant il est l'un des premiers remplaçants offensifs dans une équipe qui joue le titre en L1.
Vu le nombre d'absences (Delgado, Ederson, Gomis*, Lisandro qui revient seulement et Bastos qui a besoin de souffler) dans le secteur offensif je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de si choquant, il a d'énormes qualités et il le prouve depuis le début de saison avec des rentrées très intéressantes (déjà un but et une demie passe décisive pour Pjanic Mercredi soir).

Enfin j'imagine que c'était juste une excuse pour toi pour cracher un peu de venin sur Lyon mais je prends quand même la peine de te répondre sérieusement, on ne sait jamais.

*Je ne sais pas si il est rentré de vacances, quelqu'un l'a vu depuis Août ?
Je doute que Lisandro joue ce soir.
Enfin j'ai pas trop regardé, mais j'espère que ça ne sera pas le cas.

Revenir de blessure en étant directement titulaire, et sur un synthétique, c'est pas glop.
Citation :
Publié par Gredins
Je doute que Lisandro joue ce soir.
Enfin j'ai pas trop regardé, mais j'espère que ça ne sera pas le cas.
Il entrera probablement en cours de match imo. Genre le dernier quart d'heure/20 min.

Citation :
Tu veux mettre qui sur le côté gauche?
Bastos, Delgado blessés. Lisandro ben, il revient de blessure et sera probablement en pointe. Sauf s'il rentre en cours de jeu.
Le seul qui pourrait imo, c'est Pjanic. Sauf que Pjanic ben....Puel il ne le met pas la.

Sinon, en regardant la liste des joueurs inscrits, je suis tombé sur lui. C'est le fils a Poubelle?
Compo asm :

Ruffier (cap.) - Bonnart, Mongongu, Hansson, Kurzawa - Coutadeur, Nkoulou, Park, Aubameyang - Niculae - Mbokani.

http://www.findawine.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/champagne.jpg

Le retour du beau jeu au louis II, en route pour le titre
Citation :
Publié par Origami-
Sinon, en regardant la liste des joueurs inscrits, je suis tombé sur lui. C'est le fils a Poubelle?
Oué c'est son fils il l'a ramené de Lille cet été il me semble.

Sinon Lisandro a bel et bien l'air titulaire ce soir, j'espère qu'il ne va pas rechuter comme la dernière fois.
Citation :
Publié par Kannar
Oué c'est son fils il l'a ramené de Lille cet été il me semble.

Sinon Lisandro a bel et bien l'air titulaire ce soir, j'espère qu'il ne va pas rechuter comme la dernière fois.
C'est abusé de le mettre en titulaire ce soir, surtout, comme ca a été dit plus haut, sur du synthé... ca me gonfle déjà...
Citation :
Publié par Origami-
Par contre, putain, mais quel gâchis de ne pas faire jouer Pjanic plus souvent...
Pjanic je l'aime bien, mais son début de saison est vraiment pas bon.
Il était titulaire en tout début, mais maintenant, il cire le banc, et vu ses performances c'est tout à fait normal.
Et c'est pas son but Mercredi contre une équipe de D6 qui va changer ça.

Citation :
Publié par Kannar
[Gomis] *Je ne sais pas si il est rentré de vacances, quelqu'un l'a vu depuis Août ?
Gomis tape deux fois le poteau, les deux derniers matchs (je compte pas le match de mercredi, j'ai pas regardé).
Il fait des trucs pas mal, mais pas assez décisif encore.
Il apporte pas mal je trouve, plus que Lisandro en ce moment en tout cas.
J'avais oublié l'épidémie de blessures, my bad. On pourrait en reparler, mais je trouve ça symptomatique d'un club qui vit mal.

Pour Ederson c'est différent sa blessure a été contracté en selection non ? Par contre ça va être compliqué pour lui de revenir cette saison, voir de revenir tout court.
Citation :
Publié par Priape/!\
J'avais oublié l'épidémie de blessures, my bad. On pourrait en reparler, mais je trouve ça symptomatique d'un club qui vit mal.

Pour Ederson c'est différent sa blessure a été contracté en selection non ? Par contre ça va être compliqué pour lui de revenir cette saison, voir de revenir tout court.
Les blessures c'est généralement le lot des mauvaises séries.
C'est en quelque sorte la cause, mais bien souvent c'est aussi une conséquence d'une mauvaise période.

En général on a beaucoup de blessés au début de la saison et après ça se calme un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés