Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
On pouvait pas faire plus ridicule, devoir aller en prolong du barrage des qualifications et en plus gagner avec un but sur une main hors jeux.

GG DOMENECH §§
C'est magnifique, si on passe ce sera avec un but de gros chateux à l'aller, et un but non valide au retour.

Yavait vraiment pas pire scénario. On n'est pas débarassés de Domenech, et on va avoir du mal à se réjouir pour autant. (SI on passe, toujours. Suffit d'un but.)

- d'un autre côté, j'ai pas vu assez de replays, mais Given choppe bien le pied d'Anelka dans la surface non ?
J'ai honte d'être français si jamais on se qualifie, et je pense que c'est la première fois de ma vie que je dis ça. Henry est plus que pitoyable sur l'action, le minimum du fair-play c'est d'aller voir l'arbitre. Immonde. Ca me sort par les yeux.

Allez l'irlande, marquez le second.
Les supporters irlandais doivent être dans un état... Ptain ce que j'aurais ragé... Bien content de ne supporter aucune des deux équipes en ce moment, tellement il est tendu ce match!
Erf... Le but scandale... Henry qui s'inspire de Robbie Keane qui a du contrôler 10 ballons dans la main dans le match. Ca reste moche.

Par contre je vois pas où vous voyez qu'Anelka plonge les gars. Given lui choppe la cheville avec la main droite. C'est manifeste sur le ralenti. Il y a clairement Pénalty.

Ceci dit c'est pas fini. Si les Irlandais marquent on est sortis. Pour Xarius, je trouve pas que ça soit forcément un avantage les Penalties devant ton public. Et en prolongation tu dois prendre aucun but, c'est plus facile pour l'Irlande qui "double" ses buts.

@Visionmaster: Coucou. Tu regardes des matchs du Real pour dire ça ? Je suis le premier à dire que L.Diarra est nul ce soir mais il est vraiment énorme généralement. Il passe bien à coté aujourd'hui.

Citation :
J'ai honte d'être français si jamais on se qualifie, et je pense que c'est la première fois de ma vie que je dis ça. Henry est plus que pitoyable sur l'action, le minimum du fair-play c'est d'aller voir l'arbitre. Immonde. Ca me sort par les yeux.
Désolé de couper ton monde de bisounours mais aucun joueur n'aurait fait ça dans un tel match. Trop d'enjeux. Trop de pressions. Tu crois qu'Abel Javier à l'Euro 2000 qui simule d'avoir pris le ballon dans la tête alors qu'il l'arrête sur sa ligne avec la main c'est pas le même genre ? Il y a plein d'autres exemples.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés