|
Bof, marquer comme ça ... a quand la vidéo. je n'aimerais pas être à la place des Irlandais.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#18)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et la sa critique plus l'arbitre ^^
|
![]() |
|
|
On pouvait pas faire plus ridicule, devoir aller en prolong du barrage des qualifications et en plus gagner avec un but sur une main hors jeux.
GG DOMENECH §§ |
![]() |
|
|
Henry le volleyeur
![]() |
![]() |
|
|
Hors jeu + 2 main gg la France quelle strat de fou.
|
![]() |
|
|
Je peux plus m'arrêter de rire tellement c'est nimp ce but
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
C'est vraiment honteux, Wenger le dit mais parle pas fort, on a entendu une remarque.
Non, vraiment là c'est un scandale.. |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
Si on se qualifie sur ce but de Gallas alors qu'Henry contrôle volontairement de la main, ça serait honteux...
|
![]() |
|
|
Ah la la c'est beau mais n'empeche que c'est pas normal et completement dégueu pour les irlandais
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Un but de chattard à l'aller et un but de tricheur au retour...bon ben ca promet.
|
![]() |
|
Empereur
|
J'ai ri du but
![]() |
![]() |
|
|
En même temps le penalty hein ....
![]() |
![]() |
|
|
ce N'est Que Justice !
|
![]() |
|
|
Erf... Le but scandale... Henry qui s'inspire de Robbie Keane qui a du contrôler 10 ballons dans la main dans le match. Ca reste moche.
Par contre je vois pas où vous voyez qu'Anelka plonge les gars. Given lui choppe la cheville avec la main droite. C'est manifeste sur le ralenti. Il y a clairement Pénalty. Ceci dit c'est pas fini. Si les Irlandais marquent on est sortis. Pour Xarius, je trouve pas que ça soit forcément un avantage les Penalties devant ton public. Et en prolongation tu dois prendre aucun but, c'est plus facile pour l'Irlande qui "double" ses buts. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vraiment pas étonnant de la part d'Henry. Depuis la dernière CdM, ils les enchaînent.
|
![]() |
|
|
J'ai jamais autant rigoler en regardant un match :')
|
![]() |
|
[Domen]Shiiori |
Trouver plus de messages par [Domen]Shiiori |
|
Squillaci hors-jeu qui passe de la main a Henry qui contrôle de la main et la passe à Gallas pour le buuUuuUUuUUuUuuut !!
|
![]() |
|
|
GG Henry pour la reconversion.
|
![]() |
|
|
ca change rien pour les irlandais, ils devaient en marquer un 2eme pour se qualifier...
PS : de toute facon on est meilleur au handball c'est connu |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Huh, il faut jouer le 2eme quart d'heure aussi? raaaaah, c'est pas fini la torture =_=;
Allez, rdv en Afrique du Sud!!! ![]() |
![]() |
|
|
On rox en Volley Ball.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|