|
Le documentaire sur les traitements psychatriques est juste incroyablement horrible.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Partagez vos documentaires intéressants.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Earthlings, qu'on peut voir en entier sur youtube ou ici par exemple (qualité moisie par contre).
toxic garbage island , et on dirait qu'il y a pas mal de trucs bien sur vbs que je viens de découvrir. |
![]() |
|
|
- Darshan (l'étreinte) de Jan Kounen (2005) : un film documentaire sur Amma, figure spirituelle contemporaine de l’Inde.
A ce jour elle a pris dans ses bras 24 millions de personnes. Elle donne le Darshan depuis plus de 30 ans. ![]() Bande annonce : |
![]() |
|
J'aime bien money as debt (ultra-connu je sais). |
![]() |
|
|
Petit up de ce sujet qui le mérite.
Merci beaucoup pour le doc sur Tchernobyl, ça m'a beaucoup appris. J'ai aussi regardé un reportage du nom de "Mangaka", sur arte. On suit 3 de ces auteurs sur une petite demi heure. Ils ont tous leur style, leur rythme, leur public mais toujours cette pression et ce taff industriel propre aux mangas. Parmi les mangas présenté il y a "quartier lointain", l'intro m'a donné l'eau à la bouche. =) Si quelqu'un avait un reportage sur les dessinateurs de BD franco-belge, histoire de faire la comparaison, je suis preneur. Citation :
|
![]() |
|
|
Effectivement, merci à tous pour vos documentaires qui m'ont beaucoup intéressés dans l'ensemble! Je suis étonné cependant que vous n'ayez pas cité "Nacht und Nebel", "Nuit et Brouillard" en français. Un des meilleurs documentaires pour être témoin des atrocités commises lors de la 2nde GM.
Partie 1 : http://www.dailymotion.com/relevance...artie-1_events Partie 2 : http://www.dailymotion.com/relevance...artie-2_events |
![]() |
|
|
J'ai bien aimer helvetica même si bon en vo c'est tendu
![]() Voici mon blog avec pas mal de doc, certain on été cite ici d'autre pas, je vous laisse découvrir ca. http://rawthang.wordpress.com/ La grosse majorité c'est sur les sciences, l'espace. Voici quelques doc present: - Au coeur des oceans – Les abysses - Le code Maya enfin dechiffré - Ce qu’Einstein ne savait pas encore - Communication des plantes - Terre inconnue - Ghibli et le mystère Miyazaki - Machines de guerre – Missiles - Les origines du systeme solaire - Sur la Terre des Monstres disparus (Mammifère géant). - La dernière frontière d’Hubble. - Theorie de la relativité. - La science en guerre (science vs créationisme). - La privatisation de l’eau. - The Corporate. - Main Basse sur la nature, bio piraterie. - Voyage au centre du cerveau: Les surdoués de la créativité. - Voyage au centre du cerveau: Les Virtuoses De La Mémoire. - Les Fourmis. |
![]() |
|
|
Ca c'est cool !
![]() |
![]() |
|
|
"Sur la terre des dinosaures - Les inedits" diffusé par la BBC et doublé en français est assez génial ! Sur les bêtes des fonds marins au temps des dinosaures.
|
![]() |
|
|
http://www.streamingpark.com/spip.php?article138
Doc sur les hallucinogènes et autres drogues. Vraiment intéressant et cela fait tomber pas mal de tabous sans pour autant en faire l'apologie. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
"Dieu est américain"
![]() Citation :
C'est vraiment un documentaire hallucinant. En gros c'est la culture américaine des années 40 qui a évolué en vase clos pendant 50ans dans une population de 300 individus. Ils vénèrent John Frum, l'aviateur qu'ils ont recueilli quelque temps, les cargos, le téléphone et le drapeau américain. Dans les années 60 la communauté à failli imploser dans un conflit entre les modernistes qui sont pour transmettre le savoir des blancs (de JF en fait) et les traditionalistes qui veulent continuer à vivre dans la tradition tout en vénérant John Frum. Finalement cela à aboutit à un schisme de la "religion". C'est diffusé régulièrement en ce moment sur la chaîne Planète. A voir. Plus d'infos (wikipedia) : L'île de Tanna John Frum Le cargo cult |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
intéressant concept
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Beaucoup de scènes marquantes, qui aident au plan pédagogique, mais qu'il faut reprendre et commenter. |
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait un documentaire complet sur le Japon et la manière dont sont perçus les étrangers ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|