|
Ca part en vrilles : ouvrez un autre sujet. Celui- ci est très bien tel qu'il est
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Partagez vos documentaires intéressants.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour revenir dans le sujet : Silence, on vaccine de Lina B. Moreco qui a beaucoup fait parler de lui.
Le lien : cliquez ici |
![]() |
|
|
Citation :
La vidéo en question, visionnable quelques jours ![]() |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Plombier ; 02/12/2012 à 22h18. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.tvzaz.com/streaming_docum...-la-genetique/ Ca rappel mes vieux cours de SVT ![]() |
![]() |
|
|
![]()
hier j'ai matté un super documentaire
![]() L'exploration inversée : Deux papous visitent la France et découvrent les us et coutumes du mode de vie occidental... Comme vous le verrez, une conclusion tellement vraie ! La vision des Papous sur notre société occidentale dégénérée est tellement juste. Ce reportage est une belle leçon de vie qui nous montre bien que ce sont eux les véritables hommes libres ayant tellement à nous apprendre... le synopsis parle de lui meme, on suit les 2 arborigenes qui decouvrent notre civilisation ( mention speciale lorsqu'ils vont à l'assemblée nationale ![]() Ils comparent, exposent leur point de vue, leur ressentit sur ce qu'ils voient et vivent. c'est assez hallucinant comment cette culture si eloignée de la notre arrive a nous comprendre, a etre si critique, si objectif. Bref je suis bluffé de voir tant de comprehension du monde dans leur bouche. Presque tout parait simple et logique a leur ecoute... enfin bref, reportage a voir. |
![]() |
|
|
Histoire de la psychanalyse
Documentaire très intéressant sur les premières découvertes de Freud concernant la parole et ses effets sur le corps, méthode révolutionnaire pour l'époque de traiter les maladies mentales. |
![]() |
|
|
Ce soir sur arte, à la conquête de l'espace, un très très bon doc qui raconte la rivalité Von Braun/Korolev.
|
![]() |
|
|
Avant de parler de généalogie, il faudrait d'abord être sûr qu'il existait en tant qu'"Individu". Dernière modification par Placentinoce ; 12/02/2012 à 18h54. |
![]() |
|
|
Docu. sur la conquête spatiale assez bien branlé sur ARte actuellement.
|
![]() |
|
|
Citation :
À la conquête de l'espace (Arte) http://www.payetondocu.com/?p=126 L’exploration inversée (Canal+) http://www.payetondocu.com/?p=130 EDIT : merci T£K pour ton reportage. Dans le même genre, j'avais vu un docu sur le peuple des zoé avec Nicolas Hulot (Ushuaia), une bonne leçon de vie également. Si tu le trouves sur le net, je suis preneur ;-) |
![]() |
|
|
Autre reportage interressant, cette fois sur les reseaux pédophile en france.
Bon il est hyper choquant, il a d'ailleurs été censuré par france 3 à l'époque. Enfin, quand je dis choquant, c'est à cause des temoignages des gosses surtout, et de la reaction des autorités francaises, qui est aberrante... Ames sensibles s'abstenir. http://www.dailymotion.com/video/xyi...enfants_family @ cryphal : pas vu, mais si c'est dans le meme style que l'explo inversé, je vais faire en sorte de le trouver ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Autre petit reportage qui est passé à envoyé spécial la semaine dernière, sauf que c'est l'inverse, un petit bout de femme de 27 ans de l'assos wayanga qui s'est intégrée chez les indiens Kayakos, une tribu considérée comme une des plus farouches au brésil.... Elle a reussi à se faire accepter, s'est faite "adopter" par le chef, elle chasse avec eux....
ca se passe ici Bon c'est moins exotique que l'explo inversée, mais c'est quand même très touchant. Pis je trouve que ca se complete bien avec l'explo inversée. J'ai envie de dire qu'une chose apres avoir vu ce mini reportage : respect ! Par contre je sais pas combien de temps elle restera en ligne, cette video, donc bon. Et j'arrive pas à la telecharger avec video download helper pour la foutre sur daylimotion >.<" |
![]() |
|
|
Hop, je centralise juste un reportage qui apparaît dans un autre topic :
Khéops révélé Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
Y'en a pas mal sur un des liens que j'ai filé plus haut
Sinon, je viens de voir un gorille qui s'appelle koko qui communique avec les humains. En fait, la scientifique qui s'occupe d'elle à réussi à lui apprendre le langage des sourds muets. C'est carrement bluffant ( un gorille parle au sens propre avec des humains quoi ![]() Ca se passe ici |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
#39350 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|