|
Ca ne devrait pas être sur le Cercle ce thread vu la tournure qu'il prend ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Partagez vos documentaires intéressants.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Chai pas, j'vais voir avec les collègues du cercle.
Si certains on des avis, n'hésitez pas à me MP. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
Pour les impatients, il est possible de regarder tous les épisodes en streaming sur la RTBF, chaîne publique belge, où ils ont déjà été diffusés
![]() |
![]() |
|
|
wow. les expats te remercient pour ce lien
![]() |
![]() |
|
|
je viens de les finir en streaming, j'ai adoré !!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
Voici "Nos amis les Terriens", un "documentaire" sur l'être humain, réalisé avec beaucoup d'humour.
Ca c'était pour la touche légère, mais à voir absolument : Zeigest : Documentaire sur les divers complots à l'échelle de la planète : religions, guerres, système monétaire... sont traités de façon argumenté et construite. Home : Home est le meilleur documentaire traitant des changements climatiques et des transformations de la planète par l'être humain qu'il m'ai été donné de voir. Il dresse un bilan détaillé et extrêmement complet sur l'état de notre planète, notre évolution et ses conséquences. L'argent dette : Ce documentaire parle des origines de l'argent, ce qu'il est et d'où il sort notamment. Vous serez et comprendrez pourquoi, par exemple, on ne parle pas de cela à l'école. Voilà pour le moment, désolé si mes liens on déjà été mis, je n'ai pas encore lu toute les pages de ce fil de discutions. |
![]() |
|
|
Citation :
(Et merci pour le lien vers Apocalype Ezechiel, je cherchais justement !) |
![]() |
|
|
Je vais citer deux documentaires de la BBC qui avaient l'air assez intéressants (j'ai vu le second en entier et regardé la première partie du premier) :
The Power of Nightmares : The films compare the rise of the Neo-Conservative movement in the United States and the radical Islamist movement, making comparisons on their origins and claiming similarities between the two The Century of the Self : Ca parle des liens entre les théories de Freud et l'influence que celles-ci ont eu sur les grandes firmes et les politiques américaines. Le premier dure 3h, le second 4h. En anglais seulement. "The Great Happiness Place" était vraiment un documentaire intéressant, très touchant. |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
"Suck my geek".
Reportage sur la culture geek. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas sorti pour le moment mais je tenais a vous signaler ceci :
"VF, le monde du doublage" Un documentaire qui comme son nom l 'indique ,explique cette face obscure du cinéma. Y'a quelque extrait audio sur le site, et voici le trailer : |
![]() |
|
|
Citation :
Si quelqu'un sait ou les trouver en meilleur qualité (que le stream), je suis preneur! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Toujours très intéressant à regarder.
|
![]() |
|
|
un super reportage scientifique en 3 parties
![]() http://www.dailymotion.com/video/x8f...a-realite_tech http://www.dailymotion.com/video/x8f...a-realite_tech http://www.dailymotion.com/video/x8f...a-realite_tech ça fait vraiment réfléchir se genre de sujet |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|