[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perch'
C'est rude quand même un changement Sessegnon => Pancrate
Ca montre surtout la pauvreté du banc parisien comparé a Marseille ou Lyon.

En plus de garder ses meilleurs joueurs, Paris devrait axé son recrutement là-dessus.
Je crois que ce match nul convient bien aux parisiens vu la physionomie du match, surtout de la 2nd mi temps, dominée par Lyon.

Ca permet de rester à 1 point d'une qualification en C1, et de se mettre à l'abri de Toulouse en étant à 4pts avant leur match.
Nice

Lyon à part les rush en fin de match c'est vraiment tristounet... combien de passes ratées, un jeu super lent... je vais pas m'en plaindre mais l'équipe est méconnaissable, toute molle, toute nulle.

Par contre je suis assez vnr, Luyindula et Pancroute quelle rentrée de merde, t1 des tanches pareilles quoi ... parce-que y avait la place.
Super match de Ceara (et non Siaraa, haha.)
Citation :
Publié par Orald
Comment le public de Gerland a réagi à la fin du match ?
Un peu de sifflets, mais pas plus que ça.

Papus et Mika énormes, ce soir. Sessegnon, dans la lignée des précédents matchs
Grosse occasion ratée par Hoarau, dommage, mais Benzema en rate une aussi après donc bon.
Pas vu le match, mais je comprends pas trop le commentaire de l'Equipe à savoir "Lyon a retrouvé le visage qu'on lui connait et le jeu qu'on lui connait. Malheureusement, la victoire n'est pas au bout malgré un poteau de Benzema en fin de rencontre. De leur coté, les Parisiens ont été solides mais pourront nourrir quelques regrets."

Avec 60% de possession de balle et 21 tirs contre 4 pour le PSG, j'ai du mal à voir comment le PSG pourrait avoir des regrets
Même si c'est un point qui fait les affaires de Bordeaux et de l'OM.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Pas vu le match, mais je comprends pas trop le commentaire de l'Equipe [...]

Avec 60% de possession de balle et 21 tirs contre 4 pour le PSG, j'ai du mal à voir comment le PSG pourrait avoir des regrets
Même si c'est un point qui fait les affaires de Bordeaux et de l'OM.
Bah le journaliste a pas dut voir le match non plus.

Sinon merci Landreau quand même.
Citation :
Publié par Niluje
Sessegnon, dans la lignée des précédents matchs
Il a fait une première mi-temps intéressante et supérieure à ses dernières sorties avec un passage où il élimine 3 lyonnais avant de décaler un parisien sur sa droite. Mais après son pétage de plombs, il a perdu sa lucidité et a complètement déjoué.
Ma foi ... l'arbitre de touche signale un peno , l'aribtre centrale l'annule... Aulas a le droit de l'avoir un peu mauvaise mais ça fait toujours sourire de le voir chouiner un peu.

Dans l'ensemble , match équilibré , une grosse occase de chaque coté , plus net coté parisien et surtout deux bon gardiens ce soir.
De mon point de vue, c'est mort pour le titre, je souhaite quand même la qualification au tour préliminaire de la ligue des champions. Ca va être tendu entre L'OL et le PSG pour cette place.... Lyon se tappe L'om et PSG n'ont plus de gros... (Rennes est un gros ?)
Ouais mais voila c'est la crise alors Aulas lache moins de sous aux arbitres et du coup on nous siffle pas 3 pénos en 3 matchs.

Citation :
Publié par Cyphen
Encore 75 mains dans la surface, 34 semelles fumeuses, 10 plongeons imaginaires, 37 arrêts de jeu abusifs et 120 fautes imaginaires et l'équilibre sera restauré.
Tu peux nous enlever une main dans la surface dans ton compteur.
Bon, on savait que le Lyon de cette année était le plus faible, le plus prenable depuis un moment.
Mais je pensais vraiment qu'ils auraient plus de solidité mentale qui leur permettraient de pas s'effondrer comme ils le font en fin de saison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés