[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je vous proposerai bien le dilemme de Laurent Blanc : Pierre Ducasse doit il rentrer à la 85eme minute ou ne pas rentrer du tout ? Mais j'ai peur que cela n'interesse personne, pas même moi.
Nous au moins on ne se pose pas la question, Monsoreau rentrera.
Citation :
Publié par Dark Cador
Que ce soit sur l'Equipe ou sur le site officiel de l'OM, il en est à 3. Et, effectivement, on ne pourra pas être d'accord. On notera tout de même que sur cette fin de saison, à chaque fois qu'il est rentré, il a fait basculer le match en notre faveur... Mais non, ça ça doit pas compter non plus. C'est qui le con qui disait qu'on voyait la valeur des joueurs dans le "money time"? Michael Jordan? Ah ouais, quel amateur quand même ^^
Quel basketteur surtout.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=989920
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés