[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaPulga
LoL hari tu laches pas l'affaire avec ton ASNL

Je suis de Nancy et suis allé voir l'ASNL quelques fois au début de saison mais j'ai halluciné tellement ça m'a vite saoulé. J'ai préféré aller voir jouer la CFA2 à Jarville que les pros.

Nancy a vendu les 2 mecs qui ont fait 90 % de leur saison l'an passé, Kim et Puygrenier.

Perso l'an passé, ça me dérangeait limite pas de regarder Nancy quand Kim jouait parce que ce mec il pouvait te sortir des gestes de malades et manger une défense à lui tout seul, mais cette année, merci Hadji et Dia qui fait un match sur cinq mais sinon c'est le néant footballistique
Anthony Rigoal !!!!!

Oui ba c'est une saison noire de toute façon des les premiers matchs on le sentait que ce serait pas facile... Paye ton recrutement foireux quoi ( bon à part Feret, mais il aura bien pris son temps pour se reveiller).

Le seul espoir c'est de se maintenir et que les dirigeants se rendent comptes des cause de l'echec de cette saison. Et qu'on gere bien le mercato. Je sens trop qu'on va vendre Hadji et Dia, pour recruter des vieux mecs de L2 à la place... Il y a pas de secret avec des joueurs de L2 tu peux pas temaintenir eternellement ( et la base de l'equipe de nancy c'est quasi tous des anciens de L2, faut pas l'oublier)
Citation :
Publié par Dark Cador
Quant à Ben Arfa, on ne sera visiblement pas d'accord. je te ferais tout de même remarquer qu'il termine la saison avec de meilleurs stats que Sessegnon tout en ayant jouer moins que lui par exemple... Alors, dois-je en conclure que Sessegnon est une quiche? Un peu de cohérence stp.
Il n'y a pas que les statistiques mais aussi l'impact sur le jeu. Les quelques derniers matchs de Sessegnon mis à part, ce dernier est à des années lumières de Ben Arfa.
Bah tu vois, je ne partage pas ton avis. Tu m'opposes des éléments totalement subjectifs à des éléments objectifs. Chacun aura un avis différent quant à l'impact de ses joueurs.
Citation :
Publié par Dark Cador
Quant à Ben Arfa, on ne sera visiblement pas d'accord. je te ferais tout de même remarquer qu'il termine la saison avec de meilleurs stats que Sessegnon tout en ayant jouer moins que lui par exemple... Alors, dois-je en conclure que Sessegnon est une quiche? Un peu de cohérence stp.
Ben Arfa est a mes yeux [mauvais] qui ne me fait absolument pas rêver, j'attend qu'une chose c'est qu'il dégage, il a couté 14M il en vaut même pas la moitié. A part pour sa technique qui ne sert a rien parce qu'il ne sait pas faire une passe je vois pas comment on a pu l'acheter. En tout cas bravo JM tu nous a vendu une belle merde.
Putain quand on voit qu'on a vendu Nasri 17M pour acheter une daube a 14M sa me met la rage.
DC, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a quelques entraîneurs meilleurs que Gerets, néanmoins si il part je pense qu'on a plus de chances de choper un Puel qu'un Benitez lol.

Donc il faut qu'il reste, et je surkiffe ses discours. Et je retournerai pas ma veste même si on finit 4ème.

edit
Ben Arfa moi j'y crois, si il arrive à passer le stade du dribble useless, il peut être énorme j'pense.
Je suis pas certain que Gerets avec le budget de Liverpool ne soit pas aussi bon....faut quand meme comparer ce qui est comparable. Marseille et Liverpool c'est pas le meme effectif. Vas faaloit d'ailleurs l'aider un peu.
Citation :
Publié par Dark Cador
Bah tu vois, je ne partage pas ton avis. Tu m'opposes des éléments totalement subjectifs à des éléments objectifs. Chacun aura un avis différent quant à l'impact de ses joueurs.
Nan sérieusement tu rigoles ? Faut que t'arrêtes un jour avec tes stats parce que la ça devient vraiment n'importe quoi. Ou alors faut que tu commences a les interpréter d'une manière sensée et pas selon le sens du vent ou la courbure de la lune.
Citation :
Publié par Dark Cador
6 buts (dont un péno) et 2 passes décisives pour Ben Arfa, 5 buts (sans péno) et 6 passes décisives pour Sessegnon ; cependant, j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut ne juger un joueur que sur des chiffres =/
Citation :
Publié par Grosbisou
Nan sérieusement tu rigoles ? Faut que t'arrêtes un jour avec tes stats parce que la ça devient vraiment n'importe quoi. Ou alors faut que tu commences a les interpréter d'une manière sensée et pas selon le sens du vent ou la courbure de la lune.
Bravo, ça c'est une intervention pleine de sens. Chapeau bas. Tu fais quoi là au juste à part brasser du vent dans ce que tu dis? Vas y, montre moi comment on interprète des éléments objectifs parce que là, du coup, je suis impatient de te lire

@Niluje : minutes jouées -> Ben Arfa 1580 / Sessegonon 2564. Et non pas 2 mais 3 passes décisives pour BA. Autre chose?
Citation :
Publié par Dark Cador
Bravo, ça c'est une intervention pleine de sens. Chapeau bas. Tu fais quoi là au juste à part brasser du vent dans ce que tu dis? Vas y, montre moi comment on interprète des éléments objectifs parce que là, du coup, je suis impatient de te lire
Bah tu regardes les matchs et tu vois que Sessegnon a porté le PSG quasiment toute l'année et que Ben Arfa il a servi a rien.

ps : sinon selon ta méthode je peux prouver que Brandao est meilleur que Drogba.
Citation :
Publié par Niluje
6 buts (dont un péno) et 2 passes décisives pour Ben Arfa, 5 buts (sans péno) et 6 passes décisives pour Sessegnon ; cependant, j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut ne juger un joueur que sur des chiffres =/
+1, on est pas a football manager. C'est tellement réducteur de juger un joueur uniquement la dessus.

Quitte a se passionner pour les chiffres, autant recuperer les stats du % de passes réussies, ballons perdus, ballons récupérés, km parcourues, duels gagnés, etc.. mais nombre de but et assist seulement...
Citation :
Publié par Niluje
Tu t'exposes au fait que DC te prouve que sessegnon a jouer plus de match de BA et qu'il a donc un ratio inférieur. Fait gaffe.

Sérieux partez pas sur un débat DC sa serait con qu'il se mange un ban :/

@DC t'es un batard avec ton Edit merde.
Citation :
Publié par Dark Cador
@Niluje : minutes jouées -> Ben Arfa 1580 / Sessegonon 2564. Et non pas 2 mais 3 passes décisives pour BA. Autre chose?
Non, je crois que je préfère arrêter, on ne pourra jamais être d'accord je pense =/

Edit : non, BA a fait deux passes décisives
Mdr Drogba 20 matchs de championnat pour 4 buts. C'est quoi cette bouse.

@Niluje: je crois que ben arfa a fait 4 avant-passe-décisives et sessegnon 6. Ca change les codes ?!
A mettre en relations avec la moyenne de 5.2 qu'il a sur l'equipe.fr, de 5.6 sur foot-mercato.com et 6.1 sur radio-biere-foot.jp. N'oublions pas de comptabiliser les pertes de balles dans la partie axiales du terrain entre la 51eme et la 69eme minutes svp pour mettre un peu de sens a tout ca.
Citation :
Publié par Niluje
Non, je crois que je préfère arrêter, on ne pourra jamais être d'accord je pense =/

Dit lui que BA sur les 6 buts il en marque 1 sur pénalty, 1 apres avoir raté son controle (Rennes), 1 a 2 metres de la ligne sans gardien (Grenoble) et 1 ou il tire tout droit et ou le gardien se rate (Caen)
On est comme sa sur le Gymnase, on fait des débats totalement inutile avec des gens borné. La semaine derniere c'étais sur la notion de supporter, cette semaine sur Gerets/BA/Sessegnon.
J'ai hate d'etre a la semaine prochaine.
Citation :
Publié par LaPulga
A la fois vous comparez un remplaçant et un titulaire, ça fait doucement rigoler

+1, et de plus un remplacant avec apparement de grave probleme perso/famille qui viens d'arriver dans un club exigeant ou il etait anoncé comme le messi, avec toute cette pression + son caractere instable, moi j'suis encore d'avis a attendre tant il ya de promesse dans son jeu. Ziani en est le parfait exemple et on parle pas mal de Cheyrou mais le p'tit Karim fait une belle saison lui aussi.

Citation :
Svp ne changez pas de sujet. Ne parlez que si vous apportez des statistiques !
Olol c'est un coup bas sa
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
On est comme sa sur le Gymnase, on fait des débats totalement inutile avec des gens borné. La semaine derniere c'étais sur la notion de supporter, cette semaine sur Gerets/BA/Sessegnon.
J'ai hate d'etre a la semaine prochaine.
Je vous proposerai bien le dilemme de Laurent Blanc : Pierre Ducasse doit il rentrer à la 85eme minute ou ne pas rentrer du tout ? Mais j'ai peur que cela n'interesse personne, pas même moi.
Citation :
Publié par Niluje

Que ce soit sur l'Equipe ou sur le site officiel de l'OM, il en est à 3. Et, effectivement, on ne pourra pas être d'accord. On notera tout de même que sur cette fin de saison, à chaque fois qu'il est rentré, il a fait basculer le match en notre faveur... Mais non, ça ça doit pas compter non plus. C'est qui le con qui disait qu'on voyait la valeur des joueurs dans le "money time"? Michael Jordan? Ah ouais, quel amateur quand même ^^
Citation :
Publié par Spleet
Je vous proposerai bien le dilemme de Laurent Blanc : Pierre Ducasse doit il rentrer à la 85eme minute ou ne pas rentrer du tout ? Mais j'ai peur que cela n'interesse personne, pas même moi.
Ca dépend combien de foulé il fait durant les 5 minutes ? Si c'est supérieur à 500 je pense que oui sachant que Juninho en fait 326.
Citation :
Publié par Spleet

Ou celui de Puel, doit il faire enfin debuter 2 attaquants pour permettre a Karim d'etre moins marquer a la culotte et surtout d'avoir un peu de soutient, ou doit t'il a tout pris ne pas faire joué Piquionne et donc laissé Karim seul

edit: @Waj t'es obliger de parler des sujets qui fache ? Ducasse de ****** putain v'la la frappe en plus
Citation :
Publié par Spleet
T'as des statistiques détaillé des rentrées de Ducasse mise a part son but contre marseille la saison derniere ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés