Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah tu vois, je ne partage pas ton avis. Tu m'opposes des éléments totalement subjectifs à des éléments objectifs. Chacun aura un avis différent quant à l'impact de ses joueurs.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mdr Drogba 20 matchs de championnat pour 4 buts. C'est quoi cette bouse.
A mettre en relations avec la moyenne de 5.2 qu'il a sur l'equipe.fr, de 5.6 sur foot-mercato.com et 6.1 sur radio-biere-foot.jp. N'oublions pas de comptabiliser les pertes de balles dans la partie axiales du terrain entre la 51eme et la 69eme minutes svp pour mettre un peu de sens a tout ca. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A la fois vous comparez un remplaçant et un titulaire, ça fait doucement rigoler
![]() |
![]() |
|
|
Svp ne changez pas de sujet. Ne parlez que si vous apportez des statistiques !
![]() Que pensez-vous de vendre Steven Gerrard ? On voit bien qu'il marque moins d'un but par match. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca dépend combien de foulé il fait durant les 5 minutes ? Si c'est supérieur à 500 je pense que oui sachant que Juninho en fait 326.
|
![]() |
|
|
T'as des statistiques détaillé des rentrées de Ducasse mise a part son but contre marseille la saison derniere ?
|
![]() |
|
|
Des Statistiqueeeeeeeeeees On Veut Des Statistiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=105763 1,79m c'est pas mal. C'est 1cm de mieux que Ben Arfa en tout cas. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|