[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
En même temps, il vient de refuser la sélection Belge, et là le Bayern donc m'est avis qu'il va rester car je vois pas quel club il vise sinon lol.
Même si ce n'est pas du même niveau, il serait tenté d'entraîner le standard de liège ( bon le problème serait sensiblement le même, étant donné le proprio du standard ).

La signature dépend aussi de ce que les dirigeants Marseillais vont lui accorder comme «pouvoir», je doute qu'il reste au club si c'est juste pour entraîner les joueurs qu'on lui impose.

Après je peux me tromper et quelques part je l'espère.
Citation :
Publié par Grosbisou
Y'a a peine un mois vous disiez pas qu'il avait pas la carrure pour l'om ? Ou j'ai mal lu.
Je pense que tu as mal lu.
Citation :
Publié par Lahir
La signature dépend aussi de ce que les dirigeants Marseillais vont lui accorder comme «pouvoir», je doute qu'il reste au club si c'est juste pour entraîner les joueurs qu'on lui impose.
Moi je veux bien, mais il a eu son mot à dire sur le recrutement de septembre, et il a eu ce qu'il souhaitait d'après lui. Et qu'il assumait les choix de septembre.

Hilton et Civelli sont les seuls satisfaction du mercato d'été.
Bah sur le lien que tu as donné je change pas trop d'avis, même si maintenant il fait des choix tactiques qui changent totalement le résultat (entrée rapide de Wiltord et sortie de Ben Arfa, ou alors y'a quelques matchs les changements à la mi-temps), et certains assez osés genre Kaboré arrière droit et Zubar arrière gauche .

Bref je sais pas si il va rester une chose est sûre les joueurs l'aiment bien et il fait bien son taff donc ça serait dommage de ne pas le garder surtout pour prendre qui? Deschamps on en parle on en parle mais j'y crois encore moins que le fait que Gerets reste \o/

Même si ça me ferait plaisir de le voir venir entrainer l'OM

Pour au dessus: bof Civelli c'était pas voulu il revenait de prêt non? Et au début de la saison de toute façon il était black-listé. Je serais pas aussi catégorique pour la venue de Ben Arfa, il apporte pas ce qu'on attendait mais ça reste correct et l'année prochaine il va tout déchirer c'est une évidence
Citation :
Publié par Grosbisou
Y'a a peine un mois vous disiez pas qu'il avait pas la carrure pour l'om ? Ou j'ai mal lu.
Je confirme pour ma part. A mon sens, vu l'équipe dont il dispose, jouer le titre était obligatoire. Et je me répète, mais je cherche encore ce qu'il nous aura apporté dans les moments difficiles habituels à l'OM, c'est à dire en hivers. Bref, à mes yeux, qu'on joue une des 2 premières places du podium, c'était l'objectif de base. J'aurais aimé pouvoir dire que cette année on avait dégagé un 11 type et un style bien défini. Mais ce n'est pas le cas. Donc, pour moi, Gerets est un bon entraîneur, mais pas un grand entraîneur. Et je pense que d'autres aurait fait aussi bien que lui avec l'équipe de cette année.
Je trouve qu'au contraires il gere tres bien son banc et les remplaceant. On a put voir que certains sont partis. Craindre que Zenden ne soit plus la que pour son salaire. Ziani a la rue, Mbami pour faire risette une fois tout les 36 du mois. Mais la tout le monde tire dans le meme sens, personne ne se cache. C'est une grande force pour un entraineur d'arriver a ca
Citation :
Publié par Dark Cador
Je confirme pour ma part. A mon sens, vu l'équipe dont il dispose, jouer le titre était obligatoire. Et je me répète, mais je cherche encore ce qu'il nous aura apporté dans les moments difficiles habituels à l'OM, c'est à dire en hivers. Bref, à mes yeux, qu'on joue une des 2 premières places du podium, c'était l'objectif de base. J'aurais aimé pouvoir dire que cette année on avait dégagé un 11 type et un style bien défini. Mais ce n'est pas le cas. Donc, pour moi, Gerets est un bon entraîneur, mais pas un grand entraîneur. Et je pense que d'autres aurait fait aussi bien que lui avec l'équipe de cette année.
Yep avec Albert emon c'etait le triplé Coupe , Uefa et championnat.

Lol , je te comprends pas DC.
Bah je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre. On joue le podium depuis quelques temps déjà. Cette année l'équipe s'est renforcée et l'OL s'est affaiblie. Bref, la logique la plus élémentaire voulait qu'on joue le podium. Chose qu'on fait. A côté de cela je note que depuis plusieurs années l'OM connait une période difficile en hivers pour finir en trombe la 2ème partie de saison. Là encore, aucun changement. C'est pas plus difficile à analyser. maintenant libre à chacun de se monter le melon sur Gerets. Mais je ne partage pas cette vision aux vues des éléments dont j'ai parlé ^^
Citation :
Publié par Dark Cador
Bah je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre. On joue le podium depuis quelques temps déjà. Cette année l'équipe s'est renforcée et l'OL s'est affaiblie. Bref, la logique la plus élémentaire voulait qu'on joue le podium. Chose qu'on fait. A côté de cela je note que depuis plusieurs années l'OM connait une période difficile en hivers pour finir en trombe la 2ème partie de saison. Là encore, aucun changement. C'est pas plus difficile à analyser ^^
T'as une equipe qui propose un jeu sympa a voir , qui est premiere du championnat avec une entraineur charismatique..

Tu prefererais un paul le guen ou un jean fernandez?

Franchement l'effectif de l'om est pour moi inferieur a lyon et a bordeaux , et pourtant ils sont en premiere place.

En plus votre équipe a pas été epargnée par les blessures quoi. T'ajoutes a ça les deceptions ben arfa et koné.

Moi limite je trouve que c'est un petit exploit quoi.
Idem je suis sur qu'un Furlan, perrin auraient finis bien moins bien....Effectif hétérogène avec des deceptions, des joueurs indignes dans un postulant au titre + des joueurs réguliers...J'espère que si titre il y as l'argent leur permettras de vraiment se renforcer en vendant les Zubar, sammassa , Kaboré qui n'ont pas le niveau
@IsenX : Bah on ne pourra pas être d'accord parce que je ne suis quasiment d'accord en rien avec ce que tu dis ^^

Ben Arfa a été correct, et ça se traduit dans ses stats. Il aura débloquer la situation dans pas mal de rencontres. Certes, il peut encore faire mieux. Mais il va falloir apprendre la patience.

Koné, je n'en voulais pas avant. Sa saison m'aura conforté dans mon opinion.

Après tu me dis que notre effectif est moins bon que celui de l'OL ou de Bordeaux, je ne partage pas cet avis.

Tu me parles de PLG & co, dans quel but? Il me semble pourtant avoir été assez claire. Gerets est un bon entraîneur, pas un grand. Toi tu me proposes des entraîneurs en bois à la place. Tu ne sais pas la différence avec ce dont moi je parle? Pour moi, un autre bon entraîneur aurait fait aussi bien que Gerets.

Quant au jeu offensif, manque de pot, c'est l'entraîneur dont tu te moques qui en est l'instigateur : Emon. C'est lui qui a été le 1er à mettre en place ce système à l'OM.

@charles Dexter Ward : vendre Kaboré? Surement pas. Il a un énorme potentiel.
Citation :
Publié par Dark Cador

Moi je crois pas qu'un autre entraineur aurais aussi bien gerer les blessures/suspension/ego de chacun dans se groupe, je crois pas qu'un autre entraineur pourrais se passé de Taiwo et Bonnard, sans AUCUN autre lateral dans l'equipe et sans que sa porte prejudice au jeu ou au resultat de l'equipe, je crois pas non plus qu'un autre entraineur aurais mieux geré le mois de decembre qui fait tache dans notre saison, mais il faut pas oublier qu'on avais uniquement Koné pour joué en pointe et que malgres il a limité les degats.

Je crois aussi que tactiquement il est tres tres fort se belge, la preuve hier on fait dejoué une des equipes les plus tactique du championnat avec la moitié des titulaires absent.

Je crois aussi que grace a lui Zubar a tenue la baraque a gauche rien qu'au mental insufler par notre Eric.

Moi je vote pour qu'on lui erige une statut et vite ^^
Citation :
Publié par LaPulga
A la fois, qu'ils fassent grève ou pas, au niveau de l'ambiance ça change pas grand chose :s
Bah au moins t'entend des chants quoi. La c'est limite silence de cathédrale parfois. Il ya juste un groupe qui se bouge encore et ils se font insulter par un autre groupe... Ah les joies des ultras .

@mamadou Niang: je peux rien pour toi si les seuls matchs que t'as vu de nancy on a betonné face aux grosses teams. Face au Havre, Grenoble, au Mans ( ça nous a pas reussi), les retours face à VA et Nantes, au parc des princes ( on a vu le resultat...) etc... on a pas betonner. Bon ok c'est pas le football total mais on est pas à 10 dans notre moitié de terrain avec un seul attaquant ( kikoo toulouse). Et quand bien meme le but c'est de gagner le match, si t'arrive pas à percer une equipe qui defend à 11 c'est que tu as perdu la bataille tactique.
On fait avec ce que l'on a. Si on avait un 10 et un autre attaquant, pablo ne ferait certainement pas comme il fait aujourd'hui.
Quand tu vois que pour le match de nantes il avait 16 joueurs dispo ( dont 3 gardiens) et 5 DC et 2 DD et DL il faut bien qu'il place les joueurs avant de décider de la stratégie.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Idem je suis sur qu'un Furlan, perrin auraient finis bien moins bien....Effectif hétérogène avec des deceptions, des joueurs indignes dans un postulant au titre + des joueurs réguliers...J'espère que si titre il y as l'argent leur permettras de vraiment se renforcer en vendant les Zubar, sammassa , Kaboré qui n'ont pas le niveau

Regarde les matchs stp, deja Samassa c'est le remplacant du remplacant du remplacant devant lui ya Niang Koné Brandao Wiltord et l'année prochaine tu rajoute Grandin et Ayew, c'est qui le 5eme attaquant de Lyon ? du PSG ? ok ...

Kaboré il joue ARD pour depanner, sinon chaque fois qu'il a joué cette année au milieu de terrain, soit en 6 soit en relayeur a la place de Ziani, il a ete plutot bon en sachant que lui aussi c'est le remplacant du remplacant et oui devant lui ya Cana puis M'bami.

Quand a Zubi Zubar, ba fidele a lui meme nul en placement fort physiquement, fait traditionellement sa boulette/match qui est en general fatal mais la encore j'te fait la liste de tout les joueurs qui sont devant lui ou sa ira ?

Bref critique nos 4eme remplacant s'tu veux, mais en attendant a Paris juste un remplacant corect y'en na pas.

@Hari, ba surement, on se mettra d'accord le soir de la 37eme journée ok

@Choco, ba c'est pas une escuse sa, on avait un groupe de 16 contre Lille et regarde
LoL hari tu laches pas l'affaire avec ton ASNL

Je suis de Nancy et suis allé voir l'ASNL quelques fois au début de saison mais j'ai halluciné tellement ça m'a vite saoulé. J'ai préféré aller voir jouer la CFA2 à Jarville que les pros.

Nancy a vendu les 2 mecs qui ont fait 90 % de leur saison l'an passé, Kim et Puygrenier.

Perso l'an passé, ça me dérangeait limite pas de regarder Nancy quand Kim jouait parce que ce mec il pouvait te sortir des gestes de malades et manger une défense à lui tout seul, mais cette année, merci Hadji et Dia qui fait un match sur cinq mais sinon c'est le néant footballistique
Citation :
Publié par Dark Cador
Tu me parles de PLG & co, dans quel but? Il me semble pourtant avoir été assez claire. Gerets est un bon entraîneur, pas un grand. Toi tu me proposes des entraîneurs en bois à la place. Tu ne sais pas la différence avec ce dont moi je parle? Pour moi, un autre bon entraîneur aurait fait aussi bien que Gerets.

Quant au jeu offensif, manque de pot, c'est l'entraîneur dont tu te moques qui en est l'instigateur : Emon. C'est lui qui a été le 1er à mettre en place ce système à l'OM.
Ah donc un bon entraineur aurait fait aussi bien que gerets c'est ce que tu dis. Je comprends largument. Ca prouve bien que gerets est une buse.

Ah oui Emon est responsable du jeu offensif , pourquoi il avait pas les resultats de gerets? Ptete que gerets est nettement plus fort tactiquement non?

Pour un joueur payé 15 millions d'euros , je trouve la saison de Ben arfa décevante. Meme si il a des stats a peu pret potables. (mais faible pour un joueur representant un tel investissement)
@IsenX : Mais tu le fais exprès ma parole?

A quel moment je dis que Gerets est un mauvais entraîneur? Vas y, je t'écoute. Parce que c'est limite chiant à la fin.

Je dis simplement que Gerets est un bon entraîneur, et pas un GRAND entraîneur comme peuvent l'être des Benitez & co. Alors arrête un peu de vouloir me faire dire n'importe quoi à la fin

Quant à Ben Arfa, on ne sera visiblement pas d'accord. je te ferais tout de même remarquer qu'il termine la saison avec de meilleurs stats que Sessegnon tout en ayant jouer moins que lui par exemple... Alors, dois-je en conclure que Sessegnon est une quiche? Un peu de cohérence stp.
Citation :
Publié par Dark Cador
Je dis simplement que Gerets est un bon entraîneur, et pas un GRAND entraîneur comme peuvent l'être des Benitez & co.
Il est vrai qu'il n'a pas la même stature, mais il n'a pas non plus le même effectif, du coup c'est un peu plus difficile de rivaliser/comparer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés