Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Y'a a peine un mois vous disiez pas qu'il avait pas la carrure pour l'om ? Ou j'ai mal lu.
|
![]() |
|
|
Non y'a un mois je disais qu'il fallait le garder
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post18192589 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hum je pense pas que quelqu'un ai dit ça il est un des seul en 10 ans qui ai fait 2 saisons completes à Marseille
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
Ben Arfa a été correct, et ça se traduit dans ses stats. Il aura débloquer la situation dans pas mal de rencontres. Certes, il peut encore faire mieux. Mais il va falloir apprendre la patience. Koné, je n'en voulais pas avant. Sa saison m'aura conforté dans mon opinion. Après tu me dis que notre effectif est moins bon que celui de l'OL ou de Bordeaux, je ne partage pas cet avis. Tu me parles de PLG & co, dans quel but? Il me semble pourtant avoir été assez claire. Gerets est un bon entraîneur, pas un grand. Toi tu me proposes des entraîneurs en bois à la place. Tu ne sais pas la différence avec ce dont moi je parle? Pour moi, un autre bon entraîneur aurait fait aussi bien que Gerets. Quant au jeu offensif, manque de pot, c'est l'entraîneur dont tu te moques qui en est l'instigateur : Emon. C'est lui qui a été le 1er à mettre en place ce système à l'OM. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Regarde les matchs stp, deja Samassa c'est le remplacant du remplacant du remplacant devant lui ya Niang Koné Brandao Wiltord et l'année prochaine tu rajoute Grandin et Ayew, c'est qui le 5eme attaquant de Lyon ? du PSG ? ok ... Kaboré il joue ARD pour depanner, sinon chaque fois qu'il a joué cette année au milieu de terrain, soit en 6 soit en relayeur a la place de Ziani, il a ete plutot bon en sachant que lui aussi c'est le remplacant du remplacant et oui devant lui ya Cana puis M'bami. Quand a Zubi Zubar, ba fidele a lui meme nul en placement fort physiquement, fait traditionellement sa boulette/match qui est en general fatal mais la encore j'te fait la liste de tout les joueurs qui sont devant lui ou sa ira ? Bref critique nos 4eme remplacant s'tu veux, mais en attendant a Paris juste un remplacant corect y'en na pas. @Hari, ba surement, on se mettra d'accord le soir de la 37eme journée ok ![]() ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
![]() A quel moment je dis que Gerets est un mauvais entraîneur? Vas y, je t'écoute. Parce que c'est limite chiant à la fin. Je dis simplement que Gerets est un bon entraîneur, et pas un GRAND entraîneur comme peuvent l'être des Benitez & co. Alors arrête un peu de vouloir me faire dire n'importe quoi à la fin ![]() Quant à Ben Arfa, on ne sera visiblement pas d'accord. je te ferais tout de même remarquer qu'il termine la saison avec de meilleurs stats que Sessegnon tout en ayant jouer moins que lui par exemple... Alors, dois-je en conclure que Sessegnon est une quiche? Un peu de cohérence stp. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|