[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par O&R
Ca permettra à Pagis puisse bien se mettre en évidence.
Non, ça c'est pour la dernière journée avec un but de Pagis, Leroy et Cheyrou qui fait passement de jambe devant son frère, shoot du bout et marque.

Sinon, je sens que je vais galérer pour avoir un billet pour la finale...
Citation :
2eme fois que L'OL se fait entuber sur l'arbitrage en 2 semaines...
4 points dans le cul on serais quand meme 2 eme a 1 points de marseille....et bordeaux a 2 pts de nous...
franchement ca devrait pas etre permis ce genre d'erreur ca a de grosse repercussions tout de meme

kikooo OL-ASSE Péno non sifflé ! Des exemples comme ca on pourrait en trouver pleins. Avec ces comptes d'apothicaires nous on serait sauvé la. Mais non on préfère voir comment on est a chier plutot que les erreurs des autres. Différence de mentalité.

Plus que les pénos non sifflé ces deux dernieres semaines, c'est la qualité de jeu, l'impossibilité de marquer, et la galère de Lyon quand Benz n'est pas en God Mode que je vois. Le Lyon actuel (celui de cet anéne en général) ne m'impressionne pas, et je trouve Marseille et Bordeaux largement plus solide.
Citation :
Publié par chocoREM
j'espère qu'il n'y aura pas de grève dans les kop stéphanois samedi...

JE VEUX DECOUVRIR L'AMBIANCE DU CHAUDRON BORDEL §§
La chance tu fais le deplacement ! C'est clair que s'il n'y en avait qu'un que je pourrais faire je choisirais celui la ( étant donné que metz est en ligue 2)

L'ambience dans les kops risque d'etre un petit peu differente qu'à picot .
Je sais pas si ils vont vouloir garder Taiwo car il représente une sacrée somme , enfin le vendre si on peut le prolonger d'un an ou deux serait une grosse erreur.
Ils attendent quoi pour prolonger Civelli sérieux, le mec il va partir gratuit alors qu'il est super...enfin on achètera Rami lol!
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
La chance tu fais le deplacement ! C'est clair que s'il n'y en avait qu'un que je pourrais faire je choisirais celui la ( étant donné que metz est en ligue 2)

L'ambience dans les kops risque d'etre un petit peu differente qu'à picot .
il n'y a plus de kop à nancy. Quand tu vois que la clique et la SNE font la grève depuis un bout de temps je suis mort de rire. Certes la répression est la plus forte de france à nancy mais faut pas déconner...
Citation :
Publié par darkchocobo
2eme fois que L'OL se fait entuber sur l'arbitrage en 2 semaines...
4 points dans le cul on serais quand meme 2 eme a 1 points de marseille....et bordeaux a 2 pts de nous...
franchement ca devrait pas etre permis ce genre d'erreur ca a de grosse repercussions tout de meme
Sauf que tu ne le vois que dans un sens. Bordeaux par exemple s'est bien fait enfiler face a grenoble donc ils devraient avoir 2 points de plus rien que sur ce match. Donc si tu veux ouin ouin, regarde l'ensemble des erreurs pour toutes les équipes. Et tu verras que Lyon est a sa place. Des exemples comme ça il y en a chez tout le monde, sauf que la mauvaise foi légendaire du supporter footeux fait qu'il pense que son équipe est opprimée, victime d'un complot et la seule dans ce cas.

C'est assez risible, en fin de compte. Lyon n'a qu'a s'en prendre a lui meme, c'est une équipe chiante a voir jouer a cause de Puel (qu'est ce qu'il me gonfle celui là... j'ai envie de dormir dès que je l'entends parler, un peu comme Le Guen d'ailleurs). C'est pas l'arbitrage qui les met en uefa (vu qu'ils vont finir 4e), c'est eux et uniquement eux.
A ce rythme la le PSG a 3 pts de plus avec le but refusé à Valenciennes (alors que le ballon avait franchit la ligne). Et la bah on est plus 3e mais 2e. Puis on peut aussi imaginer que Sessegnon prenne pas 3 matchs (!!) et joue contre Marseille, je dis pas qu'on gagne forcément, mais c'est pas le même match parce qu'il mobilise du secteur défensif Stef quand même.

Puis sur la main de Ceara, tu m'expliques comment tu la considères volontaire alors que le mec est dos au ballon ?

Bref Lyon se fait pas plus entuber que n'importe quel autre club. Je dirais même moins ces dernières saisons. La palme du cocu revenant au Paris Saint Germain.
Le supporter de l'OM Santos, qui avait fait parlé de lui en Espagne, a passé la nuit au poste apres avoir agressé un gars qui avait un maillot du PSG. Les espagnols vont se frotter les mains.
Citation :
Publié par Nenn
3ème tu es pas en uefa enfin tu peux l'être mais tu peux aussi ne pas l'être!

ah j'avais lu 3ème maintenant y'a 4ème...tu as edit?:[

Dans le cas des clubs français, meme quand tu finis 1er ou 2e d'une façon ou d'une autre tu finis soit en uefa soit en rien du tout, donc ça change pas grand chose

Oui ma langue a fourché, j'ai donc edit

Pour ce qui est du supporter marseillais Santos, si cela devait se confirmer, alors j'espère qu'il va prendre cher.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Puis sur la main de Ceara, tu m'expliques comment tu la considères volontaire alors que le mec est dos au ballon ?
Ça compte pas forcément, c'est comme si tu te mets dans un mur, dos au ballon, les mains levées, l'intention est là. Dans le cas de Ceara, on est pas du tout là... le mec c'est pas un robot, on peut pas sauter, plonger, tackler, bouger tout simplement! sans utiliser les bras, leur truc des bras collés aux corps... lol, c'est aps des robots. C'est évident que jamais de la vie il veut faire main.

Citation :
Publié par Finnsi
Pour ce qui est du supporter marseillais Santos, si cela devait se confirmer, alors j'espère qu'il va prendre cher.
La crédibilité du mec... il devrait prendre le max tellement il est con.
Citation :
La crédibilité du mec... il devrait prendre le max tellement il est con.
Disons que ce n'est pas très intelligent de sa part, de passer un mec à tabac, après l'affaire qu'il a eu en Espagne.

On dirait que ça ne lui a pas servi d'exemple.

Ce qui est regrettable je trouve, ce sont toutes ces personnes de Marseille qui se sont pliés en quatre pour lui, pour qu'il puisse être libéré, en insistant sur le fait qu'il était victime dans cette affaire, et qu'il n'avait rien à se reprocher.

Tout ça pour le retrouver en garde à vue quelques semaines après, pour avoir tabasser une personne avec le maillot du PSG, à Lille...

J'espère qu'on ne sera plus aussi clément avec lui maintenant.
Citation :
Publié par chocoREM
j'espère qu'il n'y aura pas de grève dans les kop stéphanois samedi...

JE VEUX DECOUVRIR L'AMBIANCE DU CHAUDRON BORDEL §§

Dépendra de l'entame de match des stéphanois... Enfin attend toi a voir Gomis se faire siffler par contre... Aussi une raison pour laquelle je n'ai pas fais certains match, la connerie de certains dans le kop...

Citation :
Publié par Nenn
Je sais pas si ils vont vouloir garder Taiwo car il représente une sacrée somme , enfin le vendre si on peut le prolonger d'un an ou deux serait une grosse erreur.
Si jamais vous arrivez a grillé Dabo a Lyon (enfin officieusement il est quasi a l'OL....), qui sera bien moins cher que ce que vous pourrez vendre Taiwo, ca serait un super coup pour vous. Enfin l'un n'empeche pas l'autre ^^
Citation :
Touché samedi en finale de la Coupe de la Ligue contre Vannes (4-0), le Brésilien de Bordeaux Wendel a été victime d'une entorse du genou droit avec une distension des plans ligamentaires et posturaux internes. C'est ce qu'ont révélé les examens passés ce lundi. Sauf miracle, il ne rejouera pas cette saison. Le club girondin communique sur une absence évaluée entre six et huit semaines, et la dernière journée de L1 aura lieu le 30 mai...
J'espere que son absence ne nous pénalisera pas, surtout qu'il revient sur une bonne lancée
Paga pour moi c'est pas un crétin, il ne se prend juste pas au sérieux, ca change pour une fois. Au moins quand il parle on sent qu'il prend du plaisir, arrete pas de raconter des connerie, perso je préfere ca que les mecs Astorga style qui ont un balai dans le derche.
Citation :
Publié par Apteis
Paga pour moi c'est pas un crétin, il ne se prend juste pas au sérieux, ca change pour une fois. Au moins quand il parle on sent qu'il prend du plaisir, arrete pas de raconter des connerie, perso je préfere ca que les mecs Astorga style qui ont un balai dans le derche.
Bah c'est clair quand tu le vois se foutre à poil au grand journal ou tenter de faire du vélo de ville dans les escaliers du couloirs de Bordeaux (pour pas remonter à plus de 10 jours) tu as un bel exemple de ce que peut faire ce zig.

ça change des mecs transparents limite fantôme de TF1 qui vont prendre la vitesse du vent à l'anémomètre sur la pelouse et te donner la longueur de tonte des brins d'herbe ou la taille des crampons à mettre.

D'ailleurs il n'est là que pour ça Paganelli, et c'est ce qui fait que Canal >>>>* sur le championnat de France J'ai pas vu trop les interventions de Orange sport, mais je me doute que ça doit être du même tonneau que TF1 du genre : technique chiant à mourir et zéro place à la déconne devant les panneaux des sponsors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés