[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaPulga
Si on est moins subjectif que toi et qu'on veut faire la fine bouche, on aura noté 2 actions de niang et de ziani manquées assez lamentablement qui auraient pu s'avérer préjudiciables.
C'est clair. Sur les deux actions je me suis dis: « Omg si les lillois marquent /afk pendaison »
/mode girondins frénétique

Tout se passe selon le plan établi par Dark Triaud dans son manoir du Haillan, à l'aube de la 1ere journée : On va en finale de Coupe de la Ligue pour décaler notre match face a Rennes afin que les marcels s'enflamment avec leur copains journalistes sur le titres pendant trois jours; ce qui leur coute le nul à la journée suivante. Pendant ce temps on gagne à Rennes.

Ensuite, les Lionels nous aide - comme les parisiens il y a 10 ans, et vont gagner au Velodrome. On passe devant les marcels et on est champion.

/mode off

Faut assurer la deuxième place, bordel.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Qu'elle belle victoire quand meme sur Lille + l'arbitre
marrant des tribunes, je trouvais l'arbitre bien indulgent avec marseille mais bref, on est supporters donc de mauvaise foi.

marseille mérite la victoire, tactiquement ils nous ont bien bloqué. y a des joueurs coté lillois qui n'ont rien à faire sur le terrain:

plestan, une imposture ce mec, il a pas joué un seul duel, il se cache sur le terrain, c'est une bouse.

malicki il sort jamais, il devrait jamais quitter le banc.

cabaye, il est à coté de la plaque cette saison, il veut un transfert, bien qu'il se tire.

et frau le fantome aussi.
Citation :
Publié par dadubliner
marrant des tribunes, je trouvais l'arbitre bien indulgent avec marseille mais bref, on est supporters donc de mauvaise foi.

marseille mérite la victoire, tactiquement ils nous ont bien bloqué. y a des joueurs coté lillois qui n'ont rien à faire sur le terrain:

plestan, une imposture ce mec, il a pas joué un seul duel, il se cache sur le terrain, c'est une bouse.

cabaye, il est à coté de la plaque cette saison, il veut un transfert, bien qu'il se tire.

Non sincerement, meme Duga qui pourtant rate jamais une ocass de chier sur l'om a dit à un moment que l'arbitre sifflait tout le temps en faveur de Lille, on a eu du avoir 2 ou 3 corners oublier, quelque faute sur valbuena sifflet contre lui et je ne parle meme pas de Brandao des 2 peno ( surtout le premier ) et des cartons jaune gratuit a des joueurs qu'on subit des agression.

Sinon moi j'ai trouvé que vous aviez fait un bon match, et que sans Mandanda puis Civelli qui sauve sur la ligne alors que le but est vide on pouvait ne pas s'en relever.
Citation :
Publié par Mamadou Niang

Sinon moi j'ai trouvé que vous aviez fait un bon match.
bof, tactiquement on s'est fait maitriser, l'om a imposé son rythme, bloqué bastos comme à l'entrainement. j'ai trouvé que zubar a fait une bonne 1ere mi-temps il a tout bloqué sur son coté.

je suis pas d'accord avec toi sur l'arbitrage mais bon, je m'en fous là de suite, j'ai la haine contre cabaye, malicki et plestan. surtout plestan, le mec qui joue aucun duel, tjs à 15 metres de l'action rami doit se sentir bien seul. garcia est un con pour preferer plestan à chedjou.
Citation :
Publié par dadubliner

autant je te trouve dur avec le gardien et frau autant plestan franchement je savais meme pas qu il avait jouer ^^ je l ai pas vu du match ( bon j etait trop stresser pour apprecier le spectacle correctement mais bon ...

PS: pour les actions rater de ziani et niang je met ca sur la fatigue c'est les dechets du a la perte de lucidite qui vient avec la fatigue on peut pas leurs en tenir rigueur ( surtout qu on gagne ^^ )
Citation :
Publié par dadubliner
bof, tactiquement on s'est fait maitriser, l'om a imposé son rythme, bloqué bastos comme à l'entrainement. j'ai trouvé que zubar a fait une bonne 1ere mi-temps il a tout bloqué sur son coté.

je suis pas d'accord avec toi sur l'arbitrage mais bon, je m'en fous là de suite, j'ai la haine contre cabaye, malicki et plestan. surtout plestan, le mec qui joue aucun duel, tjs à 15 metres de l'action rami doit se sentir bien seul. garcia est un con pour preferer plestan à chedjou.

Pour moi on a eu enormement de reussite et Bastos il a un peu mis le souc du coté de Kaboré, Balmont c'est un sacré joueur physiquement il en impose et techniquement c'est pas mal du tout, Rami super defenseur, Beria quelque bonne monté, non franchement t'es dur avec ton equipe.

Pour l'arbitre, ba t'facon c'est trop dur d'etre objectif sur se point
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Sinon moi j'ai trouvé que vous aviez fait un bon match, et que sans Mandanda puis Civelli qui sauve sur la ligne alors que le but est vide on pouvait ne pas s'en relever.
C'était catastrophique, la seule fois où on a enchaîné 4 passes c'était sur le but, je ne vois pas comment on peut trouver notre prestation correcte... Lille est une équipe qui se base sur son milieu de terrain, avec Bastos qui a fait son plus mauvais match de la saison et Cabaye qui s'y glisse pour une raison qui m'échappe tant ce dernier est nul cette saison, on n'a pas vu le jour sur le secteur où nous sommes certainement les meilleurs de France en temps normal. Le résultat est évident derrière, personne pour donner des ballons et mettre en danger la faiblarde défense marseillaise du soir.

Je rejoins dadubliner sur ses avis sur ces joueurs, j'ajouterais Fauvergue à la liste qui a dû commettre une faute à chaque fois qu'il a cherché à prendre un ballon. Puis franchement Malicki n'est pas blanc blanc sur les deux buts, ok les tirs sont bien placés mais largement à la portée d'un bon gardien, le premier de ce type en première mi-temps était autrement plus difficile à détourner.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Pour moi on a eu enormement de reussite et Bastos il a un peu mis le souc du coté de Kaboré, Balmont c'est un sacré joueur physiquement il en impose et techniquement c'est pas mal du tout, Rami super defenseur, Beria quelque bonne monté, non franchement t'es dur avec ton equipe.
je critique pas ces joueurs, même si bastos est à la rue depuis 3 matches, pareil pour vittek, hazard et mavuba. rami est enorme vu qu'il traine une caravane nommée plestan.
Dommage que Lille ait un gardien aussi mauvais, franchement Malicki zéro ce soir.
Il a suffit que Marseille pousse 10minutes pour marquer 2 petits buts...
Citation :
Publié par Siaraa
Dommage que Lille ait un gardien aussi mauvais, franchement Malicki zéro ce soir.
Il a suffit que Marseille pousse 10minutes pour marquer 2 petits buts...

là dessus on peut remercier puel qui a poussé sylva vers la sortie alors que lui même allait se tirer, un bien beau coup de pute...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dadubliner
là dessus on peut remercier puel qui a poussé sylva vers la sortie alors que lui même allait se tirer, un bien beau coup de pute...
Il est où Sylva ? C'était un bon gardien ça.

Sur le match c'était assez équilibré, Lille marque un super but en revenant des vestiaires, après je dis oula attention 2nd poteau (3marseillais) Kaboré envoie un bon centre, Cheyrou mets une petite reprise et Malicki se foire, 2ème but la frappe est soudaine, même Rami le sent pas venir et ne tacle pas mais Malicki ma grand-mère se couche + vite quoi...
J'étai sun peu vnr parce-que ça arrangeait Bordeaux Maintenant faut qu'on continue notre parcours sans fautes.. dur dur mais on y croit

Rennes mercredi et Sochaux dimanche sur canal+

Marseille fait un bon parcours faut pas dire, victoire à Lille, il leur reste encore Toulouse là, Lyon, Psg si je me trompe pas.. au moins s'ils sont champions ils auront pas volé le titre^^
Citation :
Publié par Siaraa
Il est où Sylva ? C'était un bon gardien ça.

Sur le match c'était assez équilibré, Lille marque un super but en revenant des vestiaires, après je dis oula attention 2nd poteau (3marseillais) Kaboré envoie un bon centre, Cheyrou mets une petite reprise et Malicki se foire, 2ème but la frappe est soudaine, même Rami le sent pas venir et ne tacle pas mais Malicki ma grand-mère se couche + vite quoi...
J'étai sun peu vnr parce-que ça arrangeait Bordeaux Maintenant faut qu'on continue notre parcours sans fautes.. dur dur mais on y croit

Rennes mercredi et Sochaux dimanche sur canal+

Marseille fait un bon parcours faut pas dire, victoire à Lille, il leur reste encore Toulouse là, Lyon, Psg si je me trompe pas.. au moins s'ils sont champions ils auront pas volé le titre^^
sylva il est a la cave au quatar ou un truc du genre ^^ ...

pour marseille non le psg c'est bon on a donner il nous reste toulouse nancy lyon nice renne

EDIT : Bon en faite sylva et a trabzonsport en turquie c'est pas mal non plus moins impressionnant que le quatar mais pas mal
2eme fois que L'OL se fait entuber sur l'arbitrage en 2 semaines...
4 points dans le cul on serais quand meme 2 eme a 1 points de marseille....et bordeaux a 2 pts de nous...
franchement ca devrait pas etre permis ce genre d'erreur ca a de grosse repercussions tout de meme
Cette victoire à Lille me rassure, je vais de ce pas brûler une église à Lourdes pour histoire que Bordeaux perde contre Rennes.

Au sujet de Taywo :

Citation :
Le latéral gauche de l’OM, on le sait, est très convoité. Il a accepté d’évoquer son avenir ce week-end pour La Provence. "Je suis bien à l’OM et si je devais partir, ma décision serait mûrement réfléchie, a précisé l’international nigérian. Pour moi, c’est clair, si l’OM est champion, je reste. S’il ne l’est pas, mais s’il dispute à nouveau la Ligue des champions après s’être classé 2e, je reste aussi. En revanche, s’il ne se qualifie pas pour la C1, je réviserai ma position, mais si c’est le cas, je ne partirai pas pour un club non engagé en Ligue des champions. À quoi bon quitter l’OM, si c’est pour jouer la coupe UEFA dans un club de moindre envergure ?"

Si Taye Taiwo devait changer de club, il a reconnu que "la Premier League (le) séduirait volontiers". Au vu de son raisonnement, il s’agirait forcément d’une équipe du "Big Four" (MU, Liverpool, Chelsea, Arsenal). "Mais on n’en est pas encore là, car l’OM sera champion cette saison !", espère-t-il vivement.
1. Bordeaux
2. Marseille
3. Paris
4. Lyon

Je viens de matter ça dans ma boule de crystal.Le match le + important pour l'OM sera à Nice,c'est la bas que le titre se perdra.
Le mental marseillais et girondin est similaire pour une fois(d'habitude bordeaux est beaucoup + préparé mentalement parlant),seulement les girondins sont un poil plus puissants.
Mème si Paris joue la vierge effarouchée en cette fin de saison avec des calculs d'apoticaire Leguenesque,ils passeront devant Lyon qui s'effrite doucement avant de s'effondrer.

Enfin bon osef de la LDC,c'est pas pour le niveau des clubs français.Ça servira juste à acheter des branquiniols qui veulent bien jouer dans notre championnat.
Comme d'hab sur 2 saisons les 4 gros vont vendre leurs meilleurs joueurs et au niveau européen on l'aura dans le babou par des random équipes de l'est ou des scandis.
C'est comme en Amérique du sud ou les joueurs grillés vont jouer au Pérou.
France = Pérou au niveau chasmpionnat.
Citation :
Publié par Ganondorf
Le match décalé de Bordeaux est assez frustrant car il empêche de savourer pleinement cette victoire de l'OM. Entre 2 et 5 points d'avance, l'histoire sera totalement différente.
Ca permettra à Pagis de bien se mettre en évidence. (en français)
Citation :
Publié par Loreak
Heureusement que tu es encore le seul mec sur terre pour croire que Nancy bétonne pas.
C'est quoi ta definition de betonner alors car dans ce cas il y a que Bordeaux et limite l'Om qui betonnent pas en L1.
Kikoo les caennais à qui on disait qu'ils faisaient un des plus beau jeu du championnat etc... en debut de saison. On voit où ça les a mené.
Enfin bon le matraquage mediatique anti-Nancy aprés notre 1-0 face à Bordeaux a bien fonctionné à ce que je vois.
Nancy n'est pas une equipe qui betonne plus que les autres, faudrait penser à nettoyer la merde dans vos yeux. Après c'est vrai que pour faire le jeu on a pas de Gourcuff Bastos ou de Sessegnon donc forcement c'est pas flamboyant.
Citation :
Publié par darkchocobo
2eme fois que L'OL se fait entuber sur l'arbitrage en 2 semaines...
4 points dans le cul on serais quand meme 2 eme a 1 points de marseille....et bordeaux a 2 pts de nous...
franchement ca devrait pas etre permis ce genre d'erreur ca a de grosse repercussions tout de meme
Oui, enfin je rappelle que François Clerc aurait très largement pu (dû ?) être exclu à la cinquième minute pour avoir empêché Giuly de filer seul au but hein.
Alors autant Sessegnon aurait effectivement dû prendre un rouge (et pour moi, la main de Ceara - qui est l'un des seuls latéraux que je vois défendre les mains dans le dos d'ailleurs- n'est pas du tout délibérée), autant le match était déjà pas mal faussé quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés