Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mdr quand j'ai vu ça à la télé hier soir j'était écroulé, il se fait bien démonter.
![]() Et comme tu dis, le high kick, fallait mieux pas qu'il se le mange. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il ne va pas rester le Gerets ou alors il a peur de rien vu qu'il pense être champion
![]() |
![]() |
|
|
C'est bizarre, on parle déjà de Deschamps du coté de Marseille
![]() Info ou Intox ? |
![]() |
|
|
Ouais enfin Deschamps ça fait depuis qu'il a quitté la Juve qu'on le voit un peu partout, y compris en EdF et c'est pas pour ça qu'il y est au final ...
|
![]() |
|
|
Le Bayern vient de remercier Klinsmann qui sera remplacé jusqu'à la fin de la saison par Heynckes. Une façon subliminale de dire à Eric Gerets que la place est libre ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
A la fois, qu'ils fassent grève ou pas, au niveau de l'ambiance ça change pas grand chose :s
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps, il vient de refuser la sélection Belge, et là le Bayern donc m'est avis qu'il va rester car je vois pas quel club il vise sinon lol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai peur que le gros en tongs se vexe, où que Gerets lui dise : tiens, voilà ton titre, tu peux te le carrer où tu sais @+ dans lbus :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|