[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=987514

[Modéré par Niluje : oui mais ça, non quand même.]

Citation :
Très actif dans l'entrejeu marseillais aux côtés de Benoît Cheyrou lors de la victoire sur la pelouse de Lille (2-1) dimanche soir, Modeste M'Bami est en confiance, à l'image de ses coéquipiers. L'international camerounais vit de beaux moments avec l'OM, et entend bien continuer sur cette lancée pour décrocher le titre suprême en fin de saison : «Il reste cinq matches et on n'est pas prêt à lâcher un centimètre. C'est le moment où jamais, c'est l'année ou jamais. On se dit que l'on peut écrire l'histoire du club. Ça fait longtemps que tout le monde attend ça et nous aussi, les joueurs», explique-t-il sur le site Iinternet du club.

Selon M'Bami, pour obtenir le fameux sésame, les Marseillais pourront une nouvelle fois compter sur leurs supporters. «Quand on est arrivé à Lille samedi, on se serait cru à Marseille. Quand on voit autant de monde à La Commanderie, à l'aéroport et à l'hôtel, ça vous donne beaucoup de forces. On voit que tout le monde commence à y croire ».
On y croit on laissera pas le titre au sale scapu
Football
Fin de saison pour Wendel suite a la blessure face à Vannes. Même s'il est taureau, ça pourrait donner du temps de jeu à Pierre Ducasse.

edit : la rage, on me bousille mon preum's, un marcel en plus, ils commencent à m'irriter.

Wendel, il revenait bien, ça part en brioche ton plan pour le titre Jean-Louis.
Citation :
Publié par Spleet
Fin de saison pour Wendel suite a la blessure face à Vannes.
Autant Bordeaux ils ont un calendrier plutôt à l'aise, autant leur infirmerie est bien rempli :x
Citation :
Publié par Spleet
Fin de saison pour Wendel suite a la blessure face à Vannes. Même s'il est taureau, ça pourrait donner du temps de jeu à Pierre Ducasse.
Tiens il a donné quoi Wendel cette saison ? J'ai pas trop suivi mais on en a parlé beaucoup moins que l'année dernière j'ai l'impression.

ps : on fini le thread en beauté, avouez c'était la classe !
Citation :
Publié par Grosbisou
Tiens il a donné quoi Wendel cette saison ? J'ai pas trop suivi mais on en a parlé beaucoup moins que l'année dernière j'ai l'impression.

Il a pris 6mois pour retrouver son football, et la il revenais vraiment au top, donc blessure au tres mauvais moment ^^
Sinon pour redevenir sérieux, notre cher Pierre Menés hier soir à 100 % Foot s'est demandé ce que serait le classement si l'OL avait acheté Brandao au mercato....
Message supprimé par son auteur.
Citation :

Merci qui? =)

http://profile.ak.facebook.com/object3/671/73/l39748211745_5016.jpg

A.Perrin ne s'inquiete toujours pas de la situation sinon... Il est limite satisfait du match...
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Il a pris 6mois pour retrouver son football, et la il revenais vraiment au top, donc blessure au tres mauvais moment ^^
Oué, bien résumé. Cavenaghi, Henrique et Jussiê ne devrait pas jouer contre Rennes, Blanc veut pas prendre de risque. Intox peut-être ? C'est un hopital qu'on a au Haillan, c'est plus une infirmerie.

Citation :
Publié par Waj
Loosois, quelqu'un a les stats sur le possibilité d'etre un Loosois ?
mdr.
fuk fuk fuk

Et Trémoulidwa il pourra jouer à gauche ou bien ? Il est blessé lui parce-qu'il est sorti à la mi-temps ?

Sinon c'est du Franki, du Gouffran ou du Bellion milieu gauche et là autant mixer une tomate et un canard pour faire de la ratatouille.
Une bonne fin de championnat en vue .

Apres Mercredi sa peut sentir tres bon pour l'OM .

Sinon l'attitude des joueurs de Lille sur le penalty est tres limite et meme nul , puis l'arbitre de touche ...
Citation :
Publié par -rotame-

Sinon l'attitude des joueurs de Lille sur le penalty est tres limite et meme nul , puis l'arbitre de touche ...
zont fait quoi de spécial ?

Tremoulinas aussi ? yahoooooooooo. >_<
Citation :
Publié par Dark Cador
Ils ont mis la pression sur l'arbitre de touche.
Arbitre qui désignait un corner et a changé d'avis
Citation :
Publié par -rotame-

ouais c'est vrai que c'est nul d'avoir à mettre la pression sur un arbitre pour qu'il fasse son boulot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés