[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin ca aurait été dans le sens inverse ca aurait été pareil hein... Toutes les équipes auraient fait (malheuresement) pareil.

Sauf nous, car c'est strictement impossible qu'un de nos joueurs se trouve avec la balle dans la surface adverse.

Putain achevez moi, je vais terminer ma carriere a Louis 2 si je continue de sombrer comme ca, et je ne voudrais pas risquer la bousculade....
Citation :
Publié par Soumettateur
Mais au bout du compte c'est pas grave, malgré la team Duhamel, l'OM l'a quand même emporté, et c'est bien ça le plus important.
tout ça fait partie du complot aulasso-parsiano-bordelais ourdi par la mafia seydoux mais bon je vous apprends rien.
Citation :
Publié par Soumettateur
Pourtant ils ont pas fait pression sur l'arbitre pour qu'il fasse son boulot quand il a oublié le penalty sur Niang :/
C'est vrai que Mandanda Niang et Cheyrou font preuve d'un peu de savoir vivre, eux, en se ruant vers l'arbitre chaque fois qu'un de leur défenseur commet une faute dans la surface, implorant le penalty pour l'equipe adverse.

Non sérieux, tu t'es relu avant de la poster cella-la ?
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Pourquoi l'OM virerait le seul entraineur qui est capable de leur offrir un titre ?

C'est pas plutot Gerets qui a les dents longues ?
Aparement c'est pour une question de pouvoir, il voudrais en gros la place de José Anigo, et une garantit financiere pour enroler 3 a 4 tres bon joueurs, si c'est sa ben exit José je l'aime bien, parfois il trouve des bon p'tit joueur mais parfois c'est vraiment un gros nigaud.

Mais comme Pape le recrutement il aime bien sa, ben il veut continuer de joué avec José et voila.

Un p'tit classement en interne, on constate que Niang malgres une mauvaise saison remplis de blessure reste le joueur le plus important de l'equipe et que Ben Arfa et le deuxieme joueur le plus decisif de l'equipe, pas mal pour une saison raté pour lui aussi.
Et je décerne le prix Jeanmichelaulas, dans la catégorie "Sivoupléyapéno", à ...
mdr, ca serait pitoyable si c etait le cas

Foot - L1 - Marseille - Gerets sur le départ
Partira ? Partira pas ? Où sera Eric Gerets la saison prochaine ? Dans son édition de mardi, L'Equipe rompt le suspense à la une en titrant «Gerets sur le départ». Le quotidien annonce que l'entraîneur de l'OM va quitter la Canebière et pourrait rejoindre l'Arabie Saoudite. Le technicien pourrait annoncer officiellement sa décision en début de semaine prochaine après le match contre Toulouse.

Arrivé en septembre 2007 à Marseille, l'entraîneur belge devrait prendre le chemin de l'Arabie Saoudite et du club d'Al Hilal Riyad pour un contrat de trois ans avec un salaire de 250.000 euros nets par mois, très au-dessus des 200.000 euros bruts sans les primes proposés par Marseille. Selon l'article d'Hervé Penot, les dirigeants saoudiens sont venus rencontrer dès janvier Eric Gerets pour lui proposer près de neuf millions d'euros au total. A 54 ans, le Belge voudrait assurer ses «arrières» financières « avant de reprendre les rênes du Standard de Liège ou de la sélection belge, ses rêves de fin de carrière». Seules des propositions très alléchantes venues notamment d'Espagne ou d'Allemagne pourraient éventuellement changer la donne. Dans le clan marseillais, Pape Diouf reste le seul à ne pas être convaincu du départ.

Retrouvez l'intégralité de l'article dans le quotidien L'Equipe de ce mardi.
Citation :
Publié par Spleet
C'est vrai que Mandanda Niang et Cheyrou font preuve d'un peu de savoir vivre, eux, en se ruant vers l'arbitre chaque fois qu'un de leur défenseur commet une faute dans la surface, implorant le penalty pour l'equipe adverse.
Je parle des joueurs lillois :/
Gerets il partira en fin de saison. Il ne l'annonce pas pour pas bouleverser l'équipe. Gerets il est comme ça, il préfère partir en pleine gloire pour pouvoir mieux se monnayer. Il gère très bien sa carrière. Mais il ne faudra pas lui en vouloir, ce qu'il a fait pour le club est formidable.
Ca serai quand même con d'être champion et de plus avoir d'entraineur...

Si c'est le cas on va encore avoir honte de nos clubs Francais en ligue de champions

Peu importe qui gagne fait honneur. Pas comme cette année.
Si il part, y a de grandes chances pour que Deschamps le remplace.

Sinon, histoire de démontrer que nos amis Allemands sont de vrais bout-en-trains : news.

Et côté Anglais, en ce qui concerne Cissé, le club aurait proposé d'inclure Darren Bent dans un échange.

Et pour terminer, encore un club du big 5 sur Mandanda : news.
Citation :
Sinon, histoire de démontrer que nos amis Allemands sont de vrais bout-en-trains : news.
c'est Demba Ba qui a dit sa sur RMC, et tout les sites on repris comme des boulets, alors que le Bayern est sur un gardien de L2 qui s'apelle Samassa ...
Citation :
Publié par Fabzien

Si c'est le cas on va encore avoir honte de nos clubs Francais en ligue de champions

Tu voudrais dire que si l'OM remportait le titre ils feraient ce qu'à fait l'OL une année sur deux depuis qu'ils sont champions ?
Citation :
Publié par Fabzien

Wé enfin c'est pas parce que Marseille sera champion cette année (ou pas ) que de suite ils vont être des cadors en LDC.
Citation :
Publié par Dark Cador
Bah, je me répète, mais si Gerets devait partir, Deschamps est, semble t'il, en pôle. Donc je ne suis pas plus inquiet que ça.
Autre chose, il me semble qu'il avait dit, en rigolant ou pas, qu'il embarquerait bien Cuperly le jours où il partirait.

Edit :
Citation :
Publié par
02/03/2009
«Cup et moi ? Je ne saurai plus prévoir une vie sans lui. Sa femme dit qu'il s'entend mieux avec moi. C'est quelque chose d'exceptionnel. Si jamais quelqu'un devait tirer sur moi il se jetterait devant pour prendre la balle. Mes relations avec mes adjoints ont toujours été bonnes mais, avec Cup', c'est une collaboration professionnelle au-dessus de la moyenne. Et sur le plan humain, je ferai la même chose pour lui», a déclaré Eric Gerets dont les propos ont été relayés par La Provence. En cas de départ à la fin de la saison, le coach marseillais se verrait bien emmener avec lui son adjoint : «Ça dépend, si je peux le prendre je le ferai certainement. Mais le problème ne se pose pas aujourd'hui. Peut-être que je serais ici encore pendant quatre ans, ce n'est pas le moment de parler de ça»
Citation :
Publié par Dark Cador
Bah, je me répète, mais si Gerets devait partir, Deschamps est, semble t'il, en pôle. Donc je ne suis pas plus inquiet que ça.
Deschamps il avait déja refusé a l'époque a cause du tandem Diouf-Anigo, j'vois pas pourquoi il accepterait alors que rien n'a changé...
@Lahir : oui, il sont inséparables.

@Ragnagna : c'est justement sur ce point dont ça a pas mal discuté hier sachant que Deschamps était pressenti. Et, d'après ce qui s'est dit, le fait qu'il n'ait pas de club couplé au fait que l'OM serait champion, ça suffirait à le faire venir sans sa cohorte d'adjoints & co. Bref, on verra bien d'ici à la fin du championnat.
Citation :
Publié par Dark Cador
ça suffirait à le faire venir sans sa cohorte d'adjoints & co. Bref, on verra bien d'ici à la fin du championnat.
Ouai bin du coup si Gerets en embarque la moitié, Deschamps pourra ramener les siens sans problème.
Citation :
Publié par Ragnagna
Deschamps il avait déja refusé a l'époque a cause du tandem Diouf-Anigo, j'vois pas pourquoi il accepterait alors que rien n'a changé...
Parce qu'ilpensait que tous le monde voulais de lui alors que personne ne veut de lui?

Il est peu être bon entraineur aussi mais bon au delà de ça Gerets à toujours super bien gérer les joueurs et pas que sur le terrain, c'est l'entraineur qu'il faut à l'om.

Déjà que ça va être chaud pour Marseille de gagner cette saison, j'espère que vu que son départ à l'air d'être sur que ça va pas jouer sur le moral des joueurs de façon négative.

Vu le recrutement complètement merdique de l'om c'est dernière année j'espère que c'est pas pour continuer dans cette optique qu'ils ne veulent pas accorder la place à Eric, (les départ: Drogba, Ribery, Nasri les arriver: Dur de trouver un très bon joueurs )
Citation :
Publié par Gwolt
(les départ: Drogba, Ribery, Nasri les arriver: Dur de trouver un très bon joueurs )
Tu ne peux pas lutter avec les gros clubs européens ( ici Chelsea, Arsenal et Munich ), faut ouvrir les yeux. Tu as beau vouloir une belle équipe, c'est "normal" que les bons joueurs partent dans les clubs qui jouent le titre et la LDC tous les ans avec un salaire multiplié par au moins 10. Après, les mecs qui se touchent la nuit diront : " Ra si on avait garder nasri Ribéry et Drogba ....." . j'ai envie de dire que oui forcément ça aurait pas fait de mal mais bon c'est non et faut malheureusement faire avec.

Après je te trouve un peu dur parce que l'OM ne s'est pas que tromper dans le recrutement de ces dernières années. Je pense à Niang, Cana, Cheyrou, Taiwo, Mandanda voire Valbuena qui ferait plaisir à n'importe quel coach de L1 et pas seulement......
Je dit pas qu'ils pouvaient pas retenir les plus gros joueurs mais bon quand même le recrutement à côté quand tu vend un joueur plus de 15M tu t'attend à voir quelqu'un de décisif dans l'équipe, ce que tu a citer son très bon mais bon pour moi ils leur manque clairement un leader (enfin un mec super bon pour diriger le tous car la c'est un peu tous le monde qui fait ça sauce, ils réussissent très bien alors avec un bon joueur ou un bon buteur ça peu faire mal).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés