[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
comment il blasait aulas ce soir sur rtl ou europe 1, je sais plus, ça faisait plaisir à entendre.
Il blasait ou il était blasé ? parce que bon c'est pas du tout la même chose, tain les ch'tit ça vous dirait pas de parler normalement par moment ? ²

Enfin vu le posteur originel je penche pour la deuxième solution.
je la refais pour sutherland, il a étalé sa rancoeur contre l'arbitrage la malchance et les journalistes. surtout ces derniers qui parlent pas assez à son gout des erreurs d'arbitrage. le passage "vous etes gentiment invités dans les studios d'oltv, vous pourriez avoir au moins la courtoisie de pas occulter certains faits". priceless.
Depuis hier soir quand j'ai vu Saccomano l'anoncer j'etait deg et la c'est officielement confirmer tin sa sentais encore bon dimanche soir... Mais la sa PUE DU CUL quoi

bon, on joue tous a l'euro millions si on gagne, on rachete l'om et on fait revenir Drogba pour faire plaisir a Gerets pour qu'il reste okay ?
Citation :
Publié par Persee
Mais pourquoi sortir cela maintenant ? Ils n'auraient pas pu attendre la fin de la saison ?
Trop de pression sur le sujet ces derniers jours. J'aimerais bien savoir si c'est voulu ou si c'est une gestion de merde en fait. Soit c'est un coup de bluff énorme, soit c'est vraiment la débandade. Bon y'a une hypothèse plus probable que l'autre.
Thumbs up
Bravo Jean-Louis, envoyer du Smith-Haut-Lafitte par containers entier au Qatar pour qu'ils contactent Gerets, c'est très fourbe. Jean Michel A. peut aller se rhabiller.

Bordeaux champion.
En même temps, tout le monde gueulait qu'il annonçait pas ce qu'il allait faire à la fin de l'année et maintenant je parie que ça va gueule qu'il l'a annoncé (je parle surtout des médias)
heu j'vois pas en quoi le joueur marseillais lambda sera touché par ça, footballeur pro c'est un peu son métier que ça soit diouf ou pas, gerets ou pas l'an prochain c'est une chose mais jusqu'à la fin de la saison c'est eux et je vois pas pourquoi ils baliseraient en prévision du futur faut arrêter de se donner des excuses ...
Tiens, j'aurais une question pour les quelques abonnés au Parc du coin : vous avez réussi à choper le tarif abonnés pour le jubilé de Pedro ? J'ai lu que c'était 50% de réduction, mais ils mettent rien sur le site officiel (et si je pouvais éviter d'appeler le 3275 juste pour avoir cette info ;o) ...
Citation :
Publié par Mulldrifter
heu j'vois pas en quoi le joueur marseillais lambda sera touché par ça, footballeur pro c'est un peu son métier que ça soit diouf ou pas, gerets ou pas l'an prochain c'est une chose mais jusqu'à la fin de la saison c'est eux et je vois pas pourquoi ils baliseraient en prévision du futur faut arrêter de se donner des excuses ...
Quand tu sais la crise qu'il y a eu à l'OM rien que pour l'affaire Barthez ..
Le seul remplaçant que je voie à Gerets c'est Domenech ou Santini
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Bon, on joue tous a l'euro millions si on gagne, on rachete l'om et on fait revenir Drogba pour faire plaisir a Gerets pour qu'il reste okay ?
Putain, si je gagne à l'euromillions, claquer mon fric dans l'OM c'est bien le dernier truc que je fais.

Citation :
Publié par Gwolt
Le seul remplaçant que je voie à Gerets c'est Domenech ou Santini
Tais toi, tu m'énerve.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Putain, si je gagne à l'euromillions, claquer mon fric dans l'OM c'est bien le dernier truc que je fais.

Tais toi, tu m'énerve.
Faux frere.
Niang, Mandanda, Valbuena, Cheyrou, Cana et Taiwo vont s'en aller il parait. Dreyfus les aime pas trop parce qu'ils préfèrent la vodka au champagne.

C'est ouf de péter son équipe comme ça qd mm.
Citation :
Publié par Grosbisou
Niang, Mandanda, Valbuena, Cheyrou, Cana et Taiwo vont s'en aller il parait. Dreyfus les aime pas trop parce qu'ils préfèrent la vodka au champagne.

C'est ouf de péter son équipe comme ça qd mm.
Fake pour faire stresser les supporters marseillais ça.
Le mec il va ptet être champion et il se barre à 5 match de la fin, du moins il l'annonce, énormissime. C'est du niveau de Santini qui annonce qu'il quitte l'EDF en plein stage de l'Euro presque. Il a ptet un peu pris le melon au passage.

M'enfin c'est vraiment dommage, y'a pas mieux pour saboter le titre là.
Ou l'inverse. S'il est d'une manière proche des joueurs, ils peuvent vouloir gagner le titre pour lui.

Mais franchement, ce qui me troue le cul ®Cartmann, c'est la gestion phocéenne. Ils ne voient pas plus loin qu'une saison ? On sait, depuis un an, que Gerets est l'un des rares qui peut s'imposer au Vélodrome mais on préfère attendre 2 ou 3 mois avant la fin du championnat pour commencer les propositions ? Le pire dans tout ça, c'est que Marseille ne recevra pas un sous pour lui.

Si ça arriverait à Porto, le propriétaire du club a plus intérêt à mettre les pieds dans le stade voire la ville
Citation :
Publié par NoLd
Mais franchement, ce qui me troue le cul ®Cartmann, c'est la gestion phocéenne. Ils ne voient pas plus loin qu'une saison ? On sait, depuis un an, que Gerets est l'un des rares qui peut s'imposer au Vélodrome mais on préfère attendre 2 ou 3 mois avant la fin du championnat pour commencer les propositions ? Le pire dans tout ça, c'est que Marseille ne recevra pas un sous pour lui.

Si ça arriverait à Porto, le propriétaire du club a plus intérêt à mettre les pieds dans le stade voire la ville
C'est vrai que c'est étonnant quand même.
Pourquoi son contrat qui arrive à terme n'a pas été discuté depuis décembre dernier?

Citation :
Publié par eodryl
http://www.om.net/fr/Saison/101002/A...sion_de_partir

voila la on est officiellement dans la merde -__-
je sais même plus quoi penser
T'inquiètes, Anigo va revenir sur le banc.
Citation :
Publié par Superdry
T'inquiètes, Anigo va revenir sur le banc.
Mdr, il en serait capable.

Non mais ya quelques mois, y avait la rumeur LeGuen, ce serait top.
Au passage on vous redonne Luyindula et on vous offre Kezman et son salaire.

Le plus chiant pour vous je pense c'est le départ de Diouf (si il se concrétise) car même si je l'aime pas des masses faut avouer qu'il a fait du bon taff.
Vous risquez de vous retrouver à nouveau avec des présidents qui changent tous les 6 mois.

Vous saviez que RLD avait une loge au Parc ?

@NoLd : Je disais ça car RLD redonne le sourire aux parisiens. Le mec t'a l'impression qu'il aime pas son club pour le bousiller de l'intérieur. C'est le cancer RLD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés