[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Vous saviez que RLD avait une loge au Parc ?
Tout dépend si elle est à son nom personnel ou sous le nom de l'une des entreprises qu'il détient. Ca change tout
Anigo il est sympa quoi, mais bon après Gerets ça va être dur de prendre la relève.

Ça va être velu de le remplacer.
Je préfère encore Anigo qu'un Puel, qu'un Perrin (déjà à l'OM entre 2002 et 2004), qu'un Courbis, qu'un Jean Fernandez. Ce serait cool de prendre autre chose que des gars qui sont dans le championnat de France depuis longtemps.
Après y'a Troussier, mais il a jamais su s'adapter à Marseille je crois.
Tigana? Je sais pas.
Courbis? Trop de casserole. On a pas besoin de ça.
Deschamps? Pourquoi pas, mais je trouve que c'est un connard.
Un retour de Casoni?
Antonetti? Je trouve qu'il dit des trucs interessant, il est pas bête, il a de l'ascendant, et saura s'adapter au climat marseillais imo.
Pas Santini, putain ste plaît pas lui.
Après, y'a des noms improbable, comme Papin ou Cantona.
J'espère qu'on se retapera pas des Croates, c'était la mode un moment.
La vérité, c'est qu'à part Gerets, je vois qu'un seul autre type : Laurent Blanc. Dommage qu'il est prolongé.

Imo, on aura droit a RLD comme président intérimaire, ça lui arrive de prendre la relève entre deux présidents.

Putain, ça fait caguer.
Gerets fout bien la merde en disant qu'il part dans 5matchs : >
Si l'Om est pas champion, ça va grave gueuler Vs rld & co

Une faille pour les gigi
Citation :
Publié par Siaraa
Gerets fout bien la merde en disant qu'il part dans 5matchs : >
Au contraire vu la façon dont ça c'est passé, je pense que c'était la meilleure chose à faire que de le dire...de plus au fil du temps c'est devenu un secret de polichinelle.

Après comme ça été dit plus haut, une prolongation fictive, suivie d'une résiliation à l'amiable en fin de saison aurait pu être pas mal aussi.

Enfin bref...

Edit :
Citation :
Publié par La Provence
Hier, Pape Diouf s'est refusé à tout commentaire mais il n'exclut pas de renoncer à son poste de président de l'OM. Dans son entourage, on évoque une certaine lassitude, un ras-le-bol lié à un conflit dont le président ne s'ouvre pas au-delà de son bureau. Pape Diouf supporterait de moins en moins l'intrusion de pseudos conseillers dans l'entourage de RLD, capable de remettre en cause cinq ans de gestion à l'approche éventuelle d'un titre.

Encaissant à Marseille les coups au quotidien donnés par les supporters ou encore les médias, ce qu'il a toujours assumé dans un exercice qui, à vrai dire, lui plaît, Diouf ne supporterait plus de ne pouvoir consacrer toute son énergie au développement du club, en raison des luttes intestines de plus en plus fréquentes. Selon nos informations, Diouf et RLD devraient se rencontrer en fin de semaine.
Citation :
Publié par eodryl
http://www.om.net/fr/Saison/101002/A...sion_de_partir

voila la on est officiellement dans la merde -__-
je sais même plus quoi penser
mais gniii
Monde de merde. Le premier entraineur qui se fait pas virer au bout d'une saison et demi s'en va. C'est un comble.

Si seulement le gros tout dégueulasse pouvait calmer tout ce beau monde qu'on puisse continuer sur ce projet....brrbblblb mais quelle gestion de m...
La provence titre :

" je quitte l'OM à cause de RLD " Gerets confirme son depart . Pape Diouf pourrait demissionner .
RLD veut pas que l'on soit champion ? On avait une equipe stable , un staff stable mais le grand manitout est passe par là -_-
Citation :
Publié par -rotame-
La provence titre :

" je quitte l'OM à cause de RLD " Gerets confirme son depart . Pape Diouf pourrait demissionner .
RLD veut pas que l'on soit champion ? On avait une equipe stable , un staff stable mais le grand manitout est passe par là -_-
Gerets et Diouf partis, si l'OM n'est pas champion, il n'aura plus personne à virer
Faut arrêter de plomber RLD.
Si Gerets partait pour autre chose que le pognon, il irait pas en Arabie Saoudite.
C'est un départ intéressé, point.

Dreyfus est peut être pas très futé quand il s'agit de parlotte, mais depuis toutes les années qu'il est dans le club, il a investi énormément d'argent pour... rien. En tout cas jusqu'à présent.
Quand il a critiqué son staff en milieu de saison, l'OM était aux fraises, se faisant manger dès qu'ils avaient une opportunité de reprendre des points aux concurrents directs.

Je suis dégoûté que Gerets parte, mais étant donné qu'il s'agit de l'appel de l'argent, je me dis qu'il n'y a pas grand chose à y faire.

Ce qui me fait le plus chier dans l'histoire, c'est que je vois personne capable de lui succéder. Si ce n'est Deschamp ou Blanc... voir Cantona pourquoi pas... donc des noms utopiques.
En même temps Gerets est jamais resté plus de 3 ans, en tant qu'entraîneur, dans un un même club. Il vise clairement l'ascension vers les sommets & faut croire que l'OM c'est pas un sommet d'Europe.
Citation :
Publié par Wilkan
Si ce n'est Deschamp ou Blanc... voir Cantona pourquoi pas... donc des noms utopiques.
Cantona a-t-il au moins son diplôme d'entraineur de football ? A part le beach soccer qui n'a rien à voir, quoique...
Citation :
Publié par Arkken
Cantona a-t-il au moins son diplôme d'entraineur de football ? A part le beach soccer qui n'a rien à voir, quoique...
Non mais sérieux, vous voyez Eric entraîner des Valbuena, des Ben Arfou qui tombent souvent aux contacts? Il leurs mettrait une sacrée volée si c'était le cas.

Deschamps c'est le choix le plus logique je dirai, surtout que ça fait longtemps qu'on en entend parler. Mais Deschamps, il va ramener tout ses préférés.
Citation :
Publié par Arkken
Il me semble que oui pour le diplome.

Sinon pour ton analyse, c'était pareil pour Blanc avant qu'il signe à Bordeau, et on voit le résultat.

Bon... j'admet qu'autant pour Blanc c'était prévisible, que pour Canto j'en sais rien.
En attendant ce dernier a énormément de charisme et une énorme paire de balloches. Puis je pense sincèrement que tactiquement il doit être bon, car tout sauf con.
Euh Cantona non merci hein. Genre on va faire un paris sur la saison prochaine super, autant prendre un vrai entraineur.

En soit tant mieux qu'il le dise, et ça prouve une mauvaise gestion de ce dossier, que ce soit RLD et Diouf, car ne pas lui proposer une prolongation alors qu'il voulait rester était une erreur. Enfin Diouf a pas trop eu son mot à dire il semblerait.
Raaaah! J'ai jamais été de ceux qui critiquaient l'autre gros flan de RLD mais là il a raté une occase de la fermer. A critiquer durant la saison les deux seuls dirigeants solides qu'il a eu ces derniers temps il risque juste de tout foutre en l'air. Si a la fin de la saison on gagne rien il aura pas l'air d'un âne...
Citation :
Publié par Wilkan
Si Gerets partait pour autre chose que le pognon, il irait pas en Arabie Saoudite.
Sauf qu'il ne semble pas y partir : http://www.lephoceen.fr/depeches/ger...al-hilal-14062

Mais bon, on risque de manger de la rumeur quelques temps à son sujet.
A 12h07 il n'y avait plus de places pour la finale de Coupe de France.

En gros pour la finale, si tu habites pas la ville du club, tu es baisé, tu n'auras pas de place.

20 000 places pour chaque clubs, 10 000 en vente aujourd'hui et... 30 000 pour la Fédé. C'est comme ça chaque année mais ça me saoule de pas pouvoir y aller. Surtout quand je vois les connards qui vendent 5 ou 6 places sur eBay (donc obligatoirement des mecs qui n'ont même pas payer ces places puisqu'il est impossible d'en acheter autant).
Citation :
Publié par Wilkan

Dreyfus est peut être pas très futé quand il s'agit de parlotte, mais depuis toutes les années qu'il est dans le club, il a investi énormément d'argent pour... rien. En tout cas jusqu'à présent.
Quand il a critiqué son staff en milieu de saison, l'OM était aux fraises, se faisant manger dès qu'ils avaient une opportunité de reprendre des points aux concurrents directs.

Je suis dégoûté que Gerets parte, mais étant donné qu'il s'agit de l'appel de l'argent, je me dis qu'il n'y a pas grand chose à y faire.

Ce qui me fait le plus chier dans l'histoire, c'est que je vois personne capable de lui succéder. Si ce n'est Deschamp ou Blanc... voir Cantona pourquoi pas... donc des noms utopiques.
Dit moi quand tu travaille, c' est bien pour l' argent ? je pense que oui

Gerets mérite une augmentation, et notre président fantôme doit se bouger le cul sinon je promet une fin de saison bien compliqué sur le vieux port, parole de marseillais.

On n' as pas besoin de deschamps ou cantona, nous avons l' homme de la situation il suffit de se mettre d' accord sur le financier, mais je pense que RLD va intervenir avant la fin de saison, sinon il risque bien de perdre gros [diouf et gerets] Anigo le pantin et tenu par un fil aussi, heureusement que diouf le soutient sinon il aurai prit la prote depuis un bon moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés