|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chapeau à l'OM s'ils gagnent le titre dans ces conditions là.
Ça devient pire qu'un feuilleton des Feux de l'Amour. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Je pense qu'il y a ici des gens qui projettent les troubles comportementaux dont ils souffrent sur les autres :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que Gérets a prit la bonne décision.
Tous les joueurs veulent jouer la LDC et bien y figurer. Et si Gérets avait envie aussi d'y enmener une "belle équipe" mais qu on lui refusait d'y mettre les moyens ? Soit tu restes et tu t'ecrases et tu joueras la saison prochaine le 1er tour de la LDC et hop,out et le reste a la TV avec tes joueurs . Soit tu te barres dans un grand Club Eu, mais la faut avoir une bonne réput ( et bon en etant honnete, finir Dans le trio de tete L1 2 saison de suite, c'est pas un truc de ouf sur un CV) Soit tu te barres ou y'a de la maille et des petro-dollars,voir l'asie pour former des Olive et Tom |
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, son interview :
Ca rejoint bien ce que je disais : fierté>supporters. Ca renforce ma conviction sur le fait que je ne le regretterais pas. |
![]() |
|
|
Vous pouvez déclarer forfait les Girondes, Super Sayan Zubar est là
![]() Y a vraiment que dans le Sub où on peut assister à ce genre de mélodrames à 2 balles, ça m'exaspère >_>' Osef qu'il s'en aille. L'important c'est l'OM. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
A priori c'est Traoré qui aura la lourde tache de remplacer Wendel ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui serait marrant c'est que Leguen aille a marseille et que Gerets atterisse a paris
![]() |
![]() |
|
|
Et que l'om récupère Kezman & le psg Samassa ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|