[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Jamais entendu personne appeler les supporters marseillais comme ça; personne peut être aussi moisi.
Citation :
Publié par Spleet
Fin de saison pour Wendel suite a la blessure face à Vannes. Même s'il est taureau, ça pourrait donner du temps de jeu à Pierre Ducasse.

edit : la rage, on me bousille mon preum's, un marcel en plus, ils commencent à m'irriter.

Wendel, il revenait bien, ça part en brioche ton plan pour le titre Jean-Louis.
Inutile de me remercier

Depuis le temps, vous devriez avoir compris que j'ai toujours raison angel-smiley-008.gif
Tain Placente je suis vraiment mais vraiment pas fan.

Par contre de ce que j'ai entendu Sertic est très bon j'espere qu'il fera un très bon premier match, il le mérite !
Ça commence bien : 1-0 pour Rennes

Citation :
But de Romain Danzé !!! GOAAAAAAAAAAL !!! Quelle entame !!! Bocanegra récupère un ballon côté gauche et centre pour un coéquipier dans la surface qui remet à Sow de la tête. Le joueur lève la tête et remet à Danzé qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide !
Edit : 17 secondes : le record du but le plus rapide en L1 est battu cette saison grâce à Romain Danzé !
ok ya pas complot là sur le rouge de planus
+ les 2 plots coté gauche ça va quoi
Sévère l'expulsion la c'est vrai, Bordeaux a droit au scénario catastrophe ce soir :/ (mais au moins ils peuvent pas trop mettre le premier but sur le dos de la fatigue ^^)

Pour Gerets je suis déçu voir carrement triste de le voir partir et je comprend completement sa décision qui va tout a fait de le sens de l'homme qu'il est et de son caractère qui fait que je l'apprécie et vais grandement le regretter (en plus de ses évidentes et excellentes qualités de coaching)
Planus méritait le jaune mais pas le rouge. M'enfin j'aurais préféré penalty pour la main (le coude ça compte comme une main non ?) et un jaune.

Que vous dites qu'un arbitre fasse un faute ok mais à dire qu'il a été acheté ou faire des allusions, c'est chiant à force. Et Croyez moi, nous aussi on s'est fait avoir sur certains matchs.
Citation :
Publié par Chargers
Duhamel doit être sponsorisé par Aulas.

Y a 10jours quand Duhamel sifflait pas la faute sur Ederson , il devait pas encore avoir signé le contrat avec Aulas c'est sa ?

La mémoire sélective , quelle belle invention .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés